Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2008, 19h44   #41
Ethno Cosmos

Citation:
Posté par gym23 Voir le message
Ça y est j'ai fait la custo de mon agenda.
Ça donne ça :

Tit clique pour voir en plus grand

Le problème, c'est qu'il y a une tache arg !
Petite mais je la voie ah ah

Vous n'auriez pas une petite image dans le même style que mon agenda pour cacher cette tache. Histoire de la mettre K.O

P'Tit clique
C'est super migon, tu t'y est pris comment ?

En Osmose avec moi
sadara est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 20h04   #42
En plein rêve !

J'ai utilisé Photofiltre pour le montage. C'est vraiment simplissime.
En fait j'ai ouvert un nouveau document avec les mesures exactes de l'agenda sans marge.
J'ai ensuite réouvert un document avec le format de ma première de couverture, j'ai tout mis en place, les images et tout. J'ai copié et collé sur le grand document. J'ai fait la même chose avec la quatrième de couverture. Le blanc qui reste c'est la tranche. Voilà j'imprime en précisant au logiciel la taille de mon image qui correspond à la taille de mon agenda toujours sans marge.

Enfin je sais pas si j'ai été claire ?!?

Modifié par SuzeDream 09/08/2008 à 20h09.
SuzeDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 20h17   #43
Ethno Cosmos

Heu... En fait j'ai pas tout saisi ! J'ai essayé une fois de faire un montage avec photofiltre, mais quand j'ai imprimée c'était vraiment trop petit !
Donc, tu fais deux montages c'est ca ?

En Osmose avec moi
sadara est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 21h30   #44
Teube et fiere de l'etre

Citation:
Posté par Tutti--frutti Voir le message
OK merci je vais essayer avec cette colle ! :wink:
Par contre petite question : je vais coller plein de tites images en vrac sur la couverture de devant trouvées sur internet, mais se serais mieux de coller des images en noir et blanc ou en couleur ?
Merci de me répondre ! :wink:
Je dirais les 2, pour les images de fond en noir et blanc, et pour les images au-dessus des autres en couleur, nen?
Après ça dépend des images, de tes goûts et tout.
Vieux 09/08/2008, 23h15   #45
Coca Addict

Pour répondre à Tutti--frutti que penserai tu d'une petite phrase, citation ou devise de l'année pour de ne pas se décourager ? Humoristique ou tout simplement célèbre. "Cette année, je bosse !" enfin apres c'est à toi de voir. Ca peut changer des couvertures ou tu avais mis des images enfin moi ce que j'en dis . Tient moi au courant ! Vous m'avez donné l'envie de customiser le mien MERCI.
L'idée de Miss-Cuir avec le journal j'aime beaucoup, bravo pour l'idée, oui tu lances une mode !
J'adore l'agenda de Adol-essence ! C'est vrai que la première se démarque mais je trouve que ca donne encore plus envie de voir la suite de ton agenda =), j'aime beaucoup, superbe idée =D.
Je vais essayer avec Photofiltre, je n'aime pas trop les couleurs serait il possible de mettre plusieurs images noir et blanc ou ca ne fait pas top ? Des idées d'images s'il vous plait ?
l-ili est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 03h38   #46
Energie à revendre

Ahh lalala Photofiltre !!! Mon petit logiciel !!! Tout leger, tout simple, gratuit ... bref je pourrais pas vivre sans lui !!! Mais quel casse-tete pour imprimer n'est-ce pas hein sadara ?!! ^^ En fait quand tu imprime avec photofiltre tu peux changer tres precisement la taille avant l'impression. Tu a un mini apercu et tu peux tout parametrer !!! C'est pratique mais pas facile a utiliser ^^ ! Mais t'en fait pas tu va y arriver !!! Si tu es pas sure au debut fait une image de la meme taille que ton image d'agendas que tu as prevu de faire mais tu ne dessine qu'un petit cadre noir sure les bord de ton image et tu imprime en choisissant bien tes parametres pour voir ce que donne le cadre noir question taille (tu me suis ?) ensuite tu imptime ton agenda avec les meme parametres !!!
Autre chose : quand tu ouvre un nouveau document tu peux choisir la taille en cm c'est plus simple (voir image)

If I can't live for you.
Si je ne peux pas la vivre pour toi.
Sid to Nancy.
Miss-Cuir est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 10h29   #47
En plein rêve !

C'est vrai que c'était pas clair tout ça!
Alors je reprends pour Sadara

1) J'ouvre un nouveau document avec comme mesure, celles de mon agenda SANS marge
2)J'ouvre un deuxième document avec, cette fois avec les mesures de ma première de couverture sans marge.
3)je fais mon montage sur le deuxième document.
4) Je copie et colle mon montage sur le premier document au bord du premier document à droite
5 je réouvre un 3° document à la même taille que le deuxième.( Taille de la 4° de couverture )
6) je fais ton montage et tout...
7)je copie et colle le 3° document à gauche sur le 1°de couverture. Ce qui reste entre les deux parties, c'est la tranche où j'écris 2008-2009-l'agenda ( enfin c'est ce que j'ai fait libre à toi ! )
Ça donne a peut près ça :

Donc voila pour le montage. Ensuite l'impression.
Tu Cliques sur Fichier →Imprimer et là tout se complique.( un peu einh pas beaucoup )
Donc dans les deux petites cases justes en dessous de "Taille de l'image ( en cm), tu rentres la Largeur et la hauteur de ton image toujours sans marge. Et ensuite tu imprimes. Le blanc des marges autour va se faire tout seule. Du moment que le Périmètre de ton agenda sois Inférieure à 21 X 29.7
Voila j'espère avoir était claire
Vieux 10/08/2008, 13h39   #48
Adooore les sushis

Citation:
Posté par ad-h3ll Voir le message
Je dirais les 2, pour les images de fond en noir et blanc, et pour les images au-dessus des autres en couleur, nen?
Après ça dépend des images, de tes goûts et tout.
Ouais, c'est une bonne idée ! :wink:
J'ai achetée des petits patchs autocollants pour coller des choses en reliefs, c'est des patchs en mousse légérement en relief ( je sais pas si j'explique bien :icon_3nodding: ) , et donc j'aurais coller en arrière plan mes images en noir et blanc et au dessus légérement en relief quelque petites autres images en couleurs, sa serait pas mal non ?
Vieux 10/08/2008, 13h45   #49
Adooore les sushis

Citation:
Posté par l-ili Voir le message
Pour répondre à Tutti--frutti que penserai tu d'une petite phrase, citation ou devise de l'année pour de ne pas se décourager ? Humoristique ou tout simplement célèbre. "Cette année, je bosse !" enfin apres c'est à toi de voir. Ca peut changer des couvertures ou tu avais mis des images enfin moi ce que j'en dis . Tient moi au courant ! Vous m'avez donné l'envie de customiser le mien MERCI.
L'idée de Miss-Cuir avec le journal j'aime beaucoup, bravo pour l'idée, oui tu lances une mode !
J'adore l'agenda de Adol-essence ! C'est vrai que la première se démarque mais je trouve que ca donne encore plus envie de voir la suite de ton agenda =), j'aime beaucoup, superbe idée =D.
Je vais essayer avec Photofiltre, je n'aime pas trop les couleurs serait il possible de mettre plusieurs images noir et blanc ou ca ne fait pas top ? Des idées d'images s'il vous plait ?
Merci, c'est une super bonne idée !! Je crois que je vais faire çà sur la tranche ! :biggrin::biggrin:
Vieux 10/08/2008, 15h17   #50

Voila, la photo de la couverture de mon agenda !
Je suis restée dans le sobre.

Qu'en pensez vous ?

Et Adol-essence, j'adore ton agenda !
Il donne vraiment envie de voir, ce qu'il y a dedans !
Vieux 10/08/2008, 15h40   #51
Adooore les sushis

Citation:
Posté par Lutin-Malin Voir le message
Tutti--frutti : Pour la colle en souris, c'est vraiment super, après, ça peut dépendre des marques ^_^
Sinon, je vois pour tes autocollants mousses ^^
mais dis-moi tu les as trouvé où?! :icon_3nodding:

pour cette année, j'ai aussi décidé de customiser mon agenda, j'en ai marre de retrouver le même partout, donc c'est un moyen de se différencier, j'avais pensé à en prendre un blanc et tout dessiner dessus, faire moi même plein de motifs au feutre..Seulement, je trouve pas d'agenda tout blanc où c'est possible de dessiner dessus ( pas de couverture lisse, vous voyez?! ) ..Vous croyez que ça ferais bien si je dessine sur une feuille cartonné et qu'ensuite je la colle?! :S
Bin en faite les autocollants en mousse, je l'ai ai trouvée dans un magasin de loisirs et créations ( sa s'appelle "les couleurs du temps" ) je sait pas si tu connait :wink:
Et puis pour ma colle souris c'est la marque UHU :biggrin:
Voilà voilà :wink:
Vieux 10/08/2008, 15h49   #52
En plein rêve !

J'adore ton agenda passi0n-exotic. Les couleurs sont sobres mais jolies.
Vieux 10/08/2008, 19h07   #53
Accrochée à son ordi

Hello, ils sont supers jolis vos agendas =)
Ben bref, je voulais juste savoir Miss-cuir, où trouve-tu les journaux en anglais ?
Mercii :biggrin:

Modifié par Mayaa-x 11/08/2008 à 11h33.
Mayaa-x est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 20h37   #54
En plein rêve !

Citation:
Posté par Lutin-Malin Voir le message
Sinon, par chez moi, ils les ont pas encore mis en rayon ( Oui ça arrive qu'ils les mettent une fois la rentré passée, c'est super je sais xD .. -_-' )
Nan c'est vrai ?! Par chez moi ils mettent tout en rayon fin juin !!

Bref moi j'ai voulu recouvrir mon agenda de film plastique et en voulant décoller le scotch mal positionnée et j'me suis trompée de bout de scotch, j'ai tirer et tout arracher.:sad:
Tant pis ! De tout façon, il était blanc et je faisait une fixette sur toutes les petite poussières

Donc c'est parti pour un nouveau !! :biggrin:
Vieux 11/08/2008, 12h29   #55
Energie à revendre

J'aime beaucoup les idées du journal, et puis ça peut faire une occupation si le temps passe trop lentement! ^^

Pour ma part, après plusieurs idées pas très fructueuses, je pense avoir trouver mon futur agenda, je pense mettre un calendrier avec des photos par dessus, un peu en vrac...
Je suis un petit peu incompréhensible je pense, mais je vous montre des photos dans la journée ou demain !

яeine des @bricots
я£iи£_d£s_@BяiCσTs est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 17h09   #56
custom' addict

Je pense que tu peux trouver des journaux internationaux dans toutes les librairies (surtout en période estivale) ou alors mises sur les gares et les aéroports.

Citation:
Posté par Mayaa-x Voir le message
Hello, ils sont supers jolis vos agendas =)
Ben bref, je voulais juste savoir Miss-cuir, où trouve-tu les journaux en anglais ?
Mercii :biggrin:
Vieux 11/08/2008, 17h48   #57
Energie à revendre

hop je rectifie mon message !
Les photos ne sortent pas superbes, et mon esprit voyait ça beaucoup mieux du coup j'ai tout enlevé, je me retrouve donc en panne d'idées...

Pour les agendas avec une couverture cartonnée et pas glacé (c'est mieux pour coller) il y a ceux de Decitre.

яeine des @bricots
я£iи£_d£s_@BяiCσTs est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 17h57   #58
Lorie powaaaa

sur les agendas (du moins au temps jadis ou j'étais encore étudiante) la couverture est épaisse, ce qui permet de la dédoubler et d'enlever juste la couche glacée (on commence par un coin avec son ongle)

Ma boutique
Emilyjolie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 17h58   #59
Energie à revendre

Bn-y
Pour la seconde, j'avais fait ça avec une amie : recto, tranche (ouais bon, poser pas de questions sur ce qu'il y a marqué x), verso

Trop beau surtout la couverture avant!! Tu as trouvé où ces images??

Cat.

Modifié par Cat. 11/08/2008 à 21h45.
Cat. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 20h09   #60
Adooore les sushis

Hier, j'ai fait la 2éme de couverture de mon agenda et j'ai essayer de le faire avec une nouvelle colle souris, mais, en 5 minutes les 2 étaient fichus, le rouleau est partie est comme il y a de la colle dessus je n'arrive pas à remettre le rouleau, est ce que quelqu'un sait comment réparer ces colles souris parce que j'ai quand méme fait ma 2éme de couverture avec de la colle normale en tube mais sa à plissé le derriére de la page et je ne voudrais pas que sa fasse pareil avec la couverture ! :wink:
Merci de me répondre ! =)

Tags
agenda, custo, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est la goute d'eau qui dépasse les bornes !" (No-Surprise)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY