Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2008, 20h51   #21
En plein rêve !

passi0n-exotic: Ben des images pleines de couleurs, contradictoires avec le noir et blanc du papier journal. Au passage, j'adore ton "essai" !

Je viens d'avoir une new idée !!
Je mettrai du papier avec un fruit sympa tout mimi sur une partie de la couverture de l'agenda
sur la droite de la premiere de couverture en hateur ...
( pense pas que tout cela sois clair pour vous !!! )

Modifié par SuzeDream 07/08/2008 à 20h55.
SuzeDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 21h00   #22

Comme fruit mimi, j'ai ca ^^

Vieux 07/08/2008, 22h31   #23
Teube et fiere de l'etre

Citation:
Posté par Miss-Cuir Voir le message
Ah et j'allais oublier !!! Comme j'aime pas trop l'effet que ca fait le papier normal imprime puis colle (sa bave avec la colle et c'est tout epais et ... bref j'aime pas ca !!!) j'ai imprimer toute mes image sur du papier glace arrache a des vieux magazine !!! mais faut bien prevoir son coup pour imprimer que sur le blanc du papier glace !!! Moi j'ai fait des tests sur des feuilles normal en decalcant les contours des endroits ou c'etait blanc sur le papier glace (vous me suivez toujours ?) pour tester avant d'imprimer definitivement et je m'en suis plutot bien sorti au final ^^! mais sa peut etre classe et moins casse tete aussi de faire ca sur des endroit ou c'est deja ecrit (ca fait un rappel du journal) Mais a ce moment la faut pas imprimer de truc trop clairs !!!
Chaos !!! ^^
Ouh là, j'ai dû mal à comprendre, tu pourrais me réexpliquer ? hé oui, quand on a un cerveau de 80 et quelques années, on a dû mal. (Merci, dr.Kawashima ^^)
Vieux 07/08/2008, 22h41   #24
Teube et fiere de l'etre

Citation:
Posté par Bn-y Voir le message
Pour la seconde, j'avais fait ça avec une amie : recto, tranche (ouais bon, poser pas de questions sur ce qu'il y a marqué x), verso

Cette année, soit je trouve l'agenda madmoiZelle, & là, je fais des trucs juste à l'intérieur. Soit j'en achète un tout pourri & j'fais un truc comme celui du dessus en changeant les images, bien entendu.
Waouh !!! Bn-y, c'est magnifique =) !!!
T'as fait ça comment ? c'est vraiment superbe :coeur2: !

J'aime bien l'idée du papier journal mais bon, j'ai pas envie de lire "un homme a été assassiné"...on voit assez de violence pour qu'il y est ça sur mon agenda ou sinon, je pensais à des magasines genre glamour et tout mais la matière du papier, c'est pas terrible, nen ?
Vieux 07/08/2008, 23h14   #25
La Gadji
Guest

Citation:
Posté par ad-h3ll Voir le message
Waouh !!! Bn-y, c'est magnifique =) !!!
T'as fait ça comment ? c'est vraiment superbe :coeur2: !
Ma copine a fait les montages (oui, les dessins n'ont rien à voir ensemble) puis on a imprimé chaque truc & on a TOUT scotché (bandes horizontales sur tout l'agenda).
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 23h48   #26
Teube et fiere de l'etre

Je susi vraiment impressionnée !!!
Alors, je vais essayer. J'espère que ce sera aussi joli que le tien (mais j'en doute mdr).
Tu sais quel logiciel, elle a utilisé pour les montages ?
Vieux 08/08/2008, 00h12   #27
La Gadji
Guest

Photoshop !
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 01h46   #28
Energie à revendre

hi hi hi c'est cool maintenant tout le monde a pleins d'idees avec du papier journal, j'adore lancer les modes ^^ (la fille qui se la pete pas du tou ^^)
adol-essence : j'adore ton agenda !!! mais c'est vrai que j'aime mieux la 4eme de couverture ! mais je le trouve tres classe !!!
ad-h3ll : bon je reexplique : dans les magasine genre femme actuel ou closer tu as des pasge pub en general ou il y a plain de blanc autour des ecriture et photos (pas que des page pub d'ailleur) et bah j'ai pris une page comme sa et je l'ai mis contre une fenetre et j'ai mis une feuille A4 normale dessus et au crayon j'ai repasse les contour de la feuille de papier glace sur la feuille A4 (genre decalcage mais sans papier claque tu suis ?) une foi ke j'ai eu les contours du blanc de la feuille glace sur la feuille A4 j'ai imprimer mes image sur la feuille A4 pour voir si sa depasser des contours, je les ai reimprimer jusqu'a ce que j'ai trouver le bonne endroit et la bonne taille sur la feuille pour imprimer, et la j'ai imprimer sur le papier glacer !!! J'ai ete clair ? parce que je sais qu'il y a que mon esprit tordu pour se casser autant la tete ^^
Bonne chance !!!

If I can't live for you.
Si je ne peux pas la vivre pour toi.
Sid to Nancy.
Miss-Cuir est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 09h05   #29
Adooore les sushis

Citation:
Posté par passi0n-exotic Voir le message
Merci pour l'orientation vers cette page !
Alors, je suis en train de travailler sur photofiltre, afin de faire la couverture de mon agenda.
J'ai pris des images des pubs coca-cola en enlevant la bouteille et le logo, des petits bouts par ci, des petits bouts par là !
Je pense mettre une phrase dessus aussi !
Et une autre image, mais je dois attendre qu'une amie me l'envoie !
Bref, je vous montrerai tout cela, mais pour l'instant ce ne sont que des idées, je n'ai même pas encore mon agenda !

----> Tutti--Frutti, pour mettre une signature, il faut aller dans ton espace perso, presque tout en haut, a gauche, et ensuite, "modifier ta signature" dans le menu à gauche ! Voila !
OK merci passi0n-exotic ! J'allais le faire sur la signature mais je n'étais pas sur ! Je m'y met tout de suite ! :wink:
Tutti--frutti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 09h11   #30
Adooore les sushis

Citation:
Posté par Adol-essence. Voir le message
& Bien pourquoi ne ferais-tu pas sur la tranche la même chose que sur la couverture ? Tu colles des mini images en vrac & Puis voilà :]
Sinon, "les phrases en dessous de l'avatar" , tu parles du Statut ? Dans ce cas il faut aller dans tes Infos personnelles & Changer ton Statut; Vouala
Bin ouais j'y ai penser , mais je voudrais que sa ressorte plus par rapport au reste de l'agenda :biggrin: enfin un truc flashy juste sur la tranche. Mais par contre j'hésite encore entre prendre les images en noir et blanc ou prendre les images en couleurs ? :rolleyes:

Merci de me répondre ! =D
Tutti--frutti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 12h18   #31
En plein rêve !

Citation:
Posté par passi0n-exotic Voir le message
Comme fruit mimi, j'ai ca ^^

J'aime pas trop ce fruit là ! Je prefererai un truc plus simple comme fruit et faire un effet mosaique pour que le motif soit répéter tout le long de la bande.

Dite, vous pensez quoi de cette frise que je collerai peut etre sur l'agenda sois en partie sois entièrement ?

Modifié par SuzeDream 08/08/2008 à 12h20.
Vieux 08/08/2008, 13h13   #32
Farniente

Blog

Citation:
Posté par gym23 Voir le message
J'aime pas trop ce fruit là ! Je prefererai un truc plus simple comme fruit et faire un effet mosaique pour que le motif soit répéter tout le long de la bande.

Dite, vous pensez quoi de cette frise que je collerai peut etre sur l'agenda sois en partie sois entièrement ?
Moi j'adore :biggrin:
Hier j'ai vu au Leclerc l'agenda qu'on peut customiser soi-même. Qui n'était pas encore arrivé quand j'ai acheté mon agenda Kannabeach.
chupachups est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 13h53   #33
Invitée
Guest

Euuh, les filles vous savez pas ce que je peux prendre (autre que du scotch) pour les coller et que ça soit... bien collé???
Autre que du UHU ou du scotch ?? UHU ça colle pas très bien avec du papier glacé et le scotch c'est pas très beau en dessous d'un protège-cahier

Bn-y, j'aime beauuucoup ton agenda !
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 20h17   #34
Roule une pelle à la vie

Citation:
Posté par Gl0w Voir le message
Euuh, les filles vous savez pas ce que je peux prendre (autre que du scotch) pour les coller et que ça soit... bien collé???
Autre que du UHU ou du scotch ?? UHU ça colle pas très bien avec du papier glacé et le scotch c'est pas très beau en dessous d'un protège-cahier

La Colle Auchan ( tube vert ) , Je trouve qu'elle colle beaucoup mieux que la UHU !

Sinon, contente que mon agenda vous plaise

Citrus-Cake

Adol-essence. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 23h18   #35
Teube et fiere de l'etre

D'accord miss-cuir mais tu as vraiment l'esprit tordu !!!
je crois que j'ai compris mais c'est plutôt compliquée...je vais peut-être essayer si j'ai pas trop le flemmattitude ^^.
Vieux 09/08/2008, 10h12   #36
En plein rêve !

Ça y est j'ai fait la custo de mon agenda.
Ça donne ça :

Tit clique pour voir en plus grand

Le problème, c'est qu'il y a une tache arg !
Petite mais je la voie ah ah

Vous n'auriez pas une petite image dans le même style que mon agenda pour cacher cette tache. Histoire de la mettre K.O

P'Tit clique

Modifié par SuzeDream 09/08/2008 à 13h30.
Vieux 09/08/2008, 14h25   #37
Adooore les sushis

Citation:
Ça y est j'ai fait la custo de mon agenda.
Ça donne ça :

Tit clique pour voir en plus grand

Le problème, c'est qu'il y a une tache arg !
Petite mais je la voie ah ah

Vous n'auriez pas une petite image dans le même style que mon agenda pour cacher cette tache. Histoire de la mettre K.O

P'Tit clique
Bin tu peux collée une tite étoile de couleur rose et jaune :wink:
Vieux 09/08/2008, 14h30   #38
Adooore les sushis

Citation:
Posté par Gl0w Voir le message

Bin moi, j'ai pas encore customiser mon agenda mais j'ai déjà acheter presque tous le matériel pour.
Pour la colle j'ai achetée des rollers ( enfin des "souris" comme on dit ) avec de la colle à la place du blanco si vous voyez ce que je veux dire pour pas faire de bavures, je l'ai pas encore essayer, mais j'espére que sa colleras assez fort ! Si quelqu'un a déjà utiliser cette sorte de colle, est ce que sa colle bien ? =)
Vieux 09/08/2008, 19h18   #39
En plein rêve !

J'ai une amie qui avait une SOURIS COLLANTE, ben si tu mets deux couches ca peut tenir !
Vieux 09/08/2008, 19h25   #40
Adooore les sushis

Citation:
J'ai une amie qui avait une SOURIS COLLANTE, ben si tu mets deux couches ca peut tenir !
OK merci je vais essayer avec cette colle ! :wink:
Par contre petite question : je vais coller plein de tites images en vrac sur la couverture de devant trouvées sur internet, mais se serais mieux de coller des images en noir et blanc ou en couleur ?
Merci de me répondre ! :wink:

Tags
agenda, custo, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Bonsoir" (La Blonde de Canal +)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY