25/10/2008, 18h16
|
#361 | | | d'accord gym23 j'te la montre, mais j'ai l'intention de toute la refaire! (j'aime pas cet couverture, trop simple, pas assez de couleur...)
la voilà: |
| |
26/10/2008, 17h10
|
#362 | | Guest | Demande!! Citation:
Posté par Mey-Gane Des Deviantart Sympa avec de Jolis Images : ici / ici / ici N'hésitez pas a me demander des images, je les ai peut être ! :wink: |
Mercii beaucoup Mey-Gane pour toutes ces Images ,mais est-ce que tu aurais un Fond plutot Violet a Pois blancs ,ou meme Gris ou Noirs ?? J'espère que tu les as !! et Merci les Mad's pour toutes vos Idees , sa Fuse dans ma tete maintenant !!  biisous a toutes! | |
| |
26/10/2008, 17h23
|
#363 | | Guest | Citation:
Posté par Mey-Gane Des Deviantart Sympa avec de Jolis Images : ici / ici / ici N'hésitez pas a me demander des images, je les ai peut être ! :wink: | Jaimerai savoir Comment s'Appellent ces Bonshommes ,ils sont tros Mignons !!
Biisou  | |
| |
26/10/2008, 17h36
|
#364 | | | wahouh! merci mey-gane (même si c'était pas pour moi, ça m'aide beaucoup! merci beaucoup!  (j'adore le fond avec les p'tites étoiles et celui avec les p'tits pois!  ! et pis les bonshommes! j'aiime!:coeur2: |
| |
27/10/2008, 02h51
|
#365 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Du coup jsui a la bourre moi je crois, parce que j'etais a l'etranger, j'ai loupe la rentree et mon agenda 2008/2009 bah je l'ai toujours pas acheter....et donc encore moins customiser!
Y'a de jolies realisations n'empeche.... ca donne des idees, voire meme de la motivation pour une feignasse dans mon genre lol
Modifié par Éclect*que 27/10/2008 à 03h09.
|
| |
27/10/2008, 19h36
|
#366 | | En plein rêve ! | Citation:
Posté par Fashiion-Ceriizz Mercii beaucoup Mey-Gane pour toutes ces Images ,mais est-ce que tu aurais un Fond plutot Violet a Pois blancs ,ou meme Gris ou Noirs ?? J'espère que tu les as !! et Merci les Mad's pour toutes vos Idees , sa Fuse dans ma tete maintenant !!  biisous a toutes! | Tu peux te le faire sur photofiltre ! Ou encore avec paint ! 
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
28/10/2008, 18h48
|
#367 | | | je mis connais pas du tout en montage de photos...  mais sur Paint tu peux changer la couleur du font? comment??  j'arrive pas... je prend le pot de peinture, mais avec pour le fond des petits points j'arrive pas! merci d'avance!
Modifié par emmadmoiZelle 28/10/2008 à 18h54.
|
| |
28/10/2008, 20h59
|
#368 | | En plein rêve ! | Tu ouvres une page blanche, colorie le fond en violet ( ou autre ) Puis tu choisie l'outil ellipse, tu fait des ronds corrects et bien alignés sur toute la page ( tu peux aussi faire un
copier-coller d'un petit carré ) Voila, en espérant avoir été claire ! 
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
29/10/2008, 14h46
|
#370 | | Guest | mon agenda ! Voila !! Moi aussi j'ai customisé mon Agenda ! Je suis assez fière , je trouve qu'il me ressemble ! Comme je n'avais pas de protège-livres, j'ai découpé une pochette plastique , j'ai recouvert et j'ai scotché a l'interieur ! Sinon , j'ai "emprunté " l'idée du " Cette année je bosse " ,et pour ceux qui veulent reproduire cette écriture, c'est l'écriture Earwing Factory sur Photofiltre !! Bref,je suis assez fière du résultat! * la meuf qui se lance des fleurs ^* Voila , je vous laisse admirer lol ! biisou les Mad's ! | |
| |
29/10/2008, 16h11
|
#371 | | | fashiiion-ceriize, j'aime beaucoup! bravo!  (Cet fois c'est moi qui te lance des fleurs!) |
| |
29/10/2008, 19h43
|
#372 | | Guest | Citation:
Posté par emmadmoiZelle fashiiion-ceriize, j'aime beaucoup! bravo!  (Cet fois c'est moi qui te lance des fleurs!) | Mdr Oui c'est Vraii que je le Trouve plutot Réussii !! Biisou | |
| |
01/11/2008, 21h54
|
#373 | | Blasée | Citation:
Posté par Fashiion-Ceriizz Mercii beaucoup Mey-Gane pour toutes ces Images ,mais est-ce que tu aurais un Fond plutot Violet a Pois blancs ,ou meme Gris ou Noirs ?? J'espère que tu les as !! et Merci les Mad's pour toutes vos Idees , sa Fuse dans ma tete maintenant !!  biisous a toutes! |
Excuse moi d'avoir mis du temps a te répondre ! 
Je vois que t'a fini mais je vais quand même te donner les infos que tu veux ! 
Le fond : ici
Et les bonhommes c'est ici ! |
| |
03/11/2008, 21h35
|
#374 | | En plein rêve ! | Mey-Gane, T'es une super boîte à Images sans fond !! xD
Et si je te demande un fond avec des dessin baroques /genre B&W/maryline monroe/ Pin up Tu trouves ??
J'adore le verso et la tranche de ton agenda Fashiion-Ceriizz
| |
04/11/2008, 21h11
|
#376 | | En plein rêve ! | Waouww !! Bravo Miss
Et B&W c'est Black & White → Noir et blanc ....
Je cherchai des fonds dans ce style !! Merci 
| |
05/11/2008, 13h26
|
#377 | | Blasée | Ha, tu viens de M'apprendre un Truc, XD Sinon De rien ! |
| |
04/08/2009, 15h59
|
#378 | | Mélange instable | Voilà enfin mon Agenda, après de Nombreuses heures à m'exploser les yeux & à faire chauffer Photofiltre ... ^^
J'en suis assez satisfaite, mais j'hésite encore à savoir quelle page mettre sur le devant !
Je suis ouverte à toutes critiques les Mads, n'hésitez pas =) Here |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: juju_den (07/08/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22. | |