06/10/2005, 17h31
|
#1 | | Blogueuse Québécoise EcriveuZ madmoiZelle | Quoi? Salut les customeuZ!
J'aimerais bien savoir quels trucs vous aimeriez voir être customisé, dans la rubrique "custo de fringue" et pour les accessoires?
Des styles particuliers? Des techniques?
BRef allez-y! Et n'hésitez pas à demander des trucs plus précis!
-- Lousky
08/10/2005, 13h15
|
#2 | | | Alors moi j'aimerai bien voir des jeans custum mais assez facil a realiser car moi je suis une tite debutante !!!! et avec du matos qu'on pourait trouver par tout car chez moi il y a pas un seul mags de creation  c'est nul !! alors voila et j'ador le style punky avec les couleurs ... |
| |
09/10/2005, 09h39
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | - J'ai eu une super idée de custo y a pas longtemps.
Vous voyez, quand on va dans des concerts, et que ces *@!!:?% ne font pas de tee-shirts pour filles, ou alors que le tee-shirt pour filles est pas terrible, et qu'il coute 10€ de plus que celui pour mecs?
Bah en fait, c'est pas grave, t'achètes quand même le teesh pour mec, et à côté de ça, t'achète un tee-shirt pour filles uni, de la même couleur ou au contraire, d'une couleur qui pète.
Tu découpes le contour du dessin sur le teesh pour mecs, et tu le couds, comme un patch, sur le teesh pour filles. Et voilou, un super teesh pour filles de ton groupe préféré (ou pas) que personne il aura le même  |
| |
09/10/2005, 09h45
|
#5 | | | - moi, j'aimerais bien voir des colliers en pate fimo (OK Hs), sinon, tu peux prendre un vieux jean troué et tu achetes des collants de couleurs.
tu decoupe des bouts de collants de la taille de tes trous puis tu les cout devant. ça te donne un jean avec des couleurs et puis comme ça a travers les trous on ne voit pas ta peau. |
| |
09/10/2005, 10h46
|
#6 | | Guest | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom J'ai eu une super idée de custo y a pas longtemps.
Vous voyez, quand on va dans des concerts, et que ces *@!!:?% ne font pas de tee-shirts pour filles, ou alors que le tee-shirt pour filles est pas terrible, et qu'il coute 10€ de plus que celui pour mecs? | Chez nous, y'a plein de modèles de teesh pour filles, avec des trucs croisés dans le dos, des dos-nus, asymétrique et tout...
Sympa les groupes du Sud
Désolée pour le gros HS...
Sinon euh, j'ai pas tellement d'idées, juste : faites des trucs pas trop compliqué, avec du matériel pas trop compliqué à trouver aussi ^^
Bisous | |
| |
09/10/2005, 15h40
|
#7 | | | J'aimerais bien avoir des idées pour customiser une veste toute noire et toute triste :'/ |
| |
09/10/2005, 17h12
|
#8 | | Next | J'aurai bien aimé voir des custos de converse (haaa que ça fait du bien de pouvoir enfin dire la marque  )
Modifié par Amor-Amor 09/10/2005 à 17h15.
|
| |
09/10/2005, 19h05
|
#9 | | | Ruby.Gloom => pas mal ton idée sa doi peter !!!! sinon pas mal pour les collant de toutes les couleurs mais on troouve sa ou car chez moi ya pa grand choses !!! alors voila sinon moi se que j'aime bien fair sur les lacet de chaussure cest que j'achete des paquerete ( des fausse bien sur !!) et je les met sur les lacet sa fait un style assez mimi !!! a vi je voulait demander si le style etait in delebile ??? |
| |
09/10/2005, 20h29
|
#10 | | Fire Girl | Aimerai bien qu'on m'explique la pâte fimo ^^
La dernière custo que j'ai fait remonte à celle de mes converses, c'est a dire ya au moins 4-5 mois 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
09/10/2005, 21h44
|
#11 | | Blasée | Moi je comprends pas la pate fimo  |
| |
10/10/2005, 16h37
|
#12 | | Blogueuse Québécoise EcriveuZ madmoiZelle | Merci les filles,
je prend vos idées en note!
10/10/2005, 16h48
|
#13 | | Blasée | Je ne comprend pas comment on la fais / comment on s'en sert  |
| |
10/10/2005, 22h26
|
#14 | | Eternelle optimiste | J'ai jamais eu de chance avec la pâte fimo : soit ça adhère au plat, soit ça fond, soit ça crâme et ça noircit. Et quand c'est à peu près potable, le blanc en général vire au gris voire noir, ou alors j'ai oublié de faire des trous au préalable... xD |
| |
11/10/2005, 18h32
|
#15 | | Blasée | Merci Nela  Vais m'y mettre  |
| |
14/10/2005, 22h50
|
#16 | | Euphorique | Les custo de hauts, c'est bien. J'ai déjà customiser un teesh grâce au premier article, pas mal du tout  |
| |
15/10/2005, 12h37
|
#17 | | Si tu savais... | Comme Extasy, tant que ça reste simple... Quoi que même si c'est simple je ne suis pas certaine de pouvoir y arriver  . |
| |
16/10/2005, 12h02
|
#18 | | Trop de boulot | Oui, pareil, j'aimerais bien quelques trucs pour les nulles 
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
31/10/2005, 15h06
|
#19 | | Trop de boulot | Alors moi j'aimerais bien voir une custo pour un sac, tout simple de couleur uni. Pour qu'au final il soit assez "pétant" si possible 
__________________ Hep hep. |
| |
01/11/2005, 11h36
|
#20 | | Amoureuse | j'ai fait la custo d'un jean-salopette y a un bout de temps, au niveau du genou droit j'ai fait (carrément à la main, la folle) un drapeau anglais, retroussé le bas, cousu un ruban élastique rouge(que j'ai piqué à une robe  ) où il est retroussé , derrière pareil que le drapeau anglais version u.s, après y a des écritures un peut partout...:rolleyes:
Pour ton sac Oxbow eu... je préfère pas te donner de conseils, les miens ont tous foirés  . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20. | |