18/10/2009, 20h40
|
#221 | | Guest | Citation:
Posté par Hélio Merci!
Pour ce modèle là rien de plus simple, c'est un tube tricoté en circulaire sans augmentations ni réductions, plié en deux, resserré à l'extrémité et surmonté d'un pompon. Je l'ai fait à l'aide d'un tricotin mécanique géant. (magique!)
Il doit être facilement réalisable avec une paire d'aiguilles circulaires en 3,5 mais plus long à réaliser. | HAHA ! mais c'est un truc de flemmarde ça . Plus sérieusement il est tout joli ton bonnet. | |
| |
18/10/2009, 20h59
|
#222 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Héhé flemmarde mais productive! Nan j'avoue, j'aime tricoter mais j'ai du mal avec la petite laine, ça ne monte pas assez vite pour moi. Et puis il faut quand même bosser même avec la machine.
Merci ^^ |
| |
05/11/2009, 19h49
|
#223 | | Donnée aberrante | TRICOT ♥
J'ai recommencé à tricoter y'a pas longtemps.
Ça me relaxe *.*
Je suis en train de me faire une tuque, d'un joli rouge sombre et amoureux. Ensuite, j'en fais une pour Noël, pour un copain (elle sera rayée, grise et bleue). Quand ça va être fait, je vais me commencer des chaussettes, je crois bien =D J'ai repéré un patron qui me plaît bien.
Notez que je tricote à quatre aiguilles ; je trouve ça assez facile. EDIT : Voilà la bête GET A LIFE Air tristounet Mé naaan, j'suis gentille, moi
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. »
Modifié par So ? 07/11/2009 à 18h41.
|
| |
10/11/2009, 11h11
|
#224 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | So? Il est super chouette ton bonnet.
Je n'ai jamais essayé à quatre aiguilles, je préfère les aiguilles criculaires. Mais à l'occas c'est une nouvelle expérience à tenter. |
| |
10/11/2009, 14h45
|
#225 | | Donnée aberrante | Je connais l'aiguille circulaire. C'est plus facile, mais je sais pas... ne pas savoir où est mon début me stresserait xD
Sérieusement, quatre aiguilles, ça a l'air compliqué, mais c'est tout. Au début, je chialais parce que j'avais l'impression que toutes les aiguilles étaient dans le chemin et que j'allais jamais réussir à faire quelque chose de potable. Mais une fois qu'il y a un peu de pratique, ça va =)
__________________ « There are no happy endings because nothings ends. » |
| |
11/11/2009, 18h53
|
#226 | | | j'ai trouvé une super jolie laine lundi pour mes nouvelles "chaussettes" de danse (j'ai jamais su le bon nom, ya pas de pied, juste les chevilles)
vous auriez un tuto pour en faire? (j'ai demandé au filles du cours mais comme moi d'habitude elles les achètent toutes ds le commerce) |
| |
11/11/2009, 19h12
|
#227 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Mzllemarion j'ai trouvé une super jolie laine lundi pour mes nouvelles "chaussettes" de danse (j'ai jamais su le bon nom, ya pas de pied, juste les chevilles)
vous auriez un tuto pour en faire? (j'ai demandé au filles du cours mais comme moi d'habitude elles les achètent toutes ds le commerce) | Ca s'appelle des guêtres.
11/11/2009, 19h20
|
#228 | | | Citation:
Posté par etlamarmotte Ca s'appelle des guêtres. | a ok merci (encore un mot qui va jms me servir, chez moi on dit "gaiteurss")
bon je recommence alors: vous auriez un tuto pour des guêtres? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: StellOuW (20/11/2009)
17/11/2009, 03h46
|
#229 | | Donnée aberrante | Voilà ma dernière création, à savoir une tuque que je vais donner à un copain pour Noël =)
Laine = Phildar, Sport'Laine, couleurs Satellite et Nocturne.
80 mailles, 12 rangs de côtes, le reste à l'endroit rayé. Avec un splendide pompon tout bonnement énorme et monstrueusement cool xD Tuque pas sur tête Tuque sur tête 1 Tuque sur tête 2
| |
17/11/2009, 09h14
|
#230 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Chouette So? (depuis ton dernier post, j'étais dans l'attente de découvrir ce qu'était une tuque! C'est chose faite)
Vive les maxi pompons! |
| |
17/11/2009, 12h32
|
#231 | | Guest | Citation:
Posté par So ? Voilà ma dernière création, à savoir une tuque que je vais donner à un copain pour Noël =)
Laine = Phildar, Sport'Laine, couleurs Satellite et Nocturne.
80 mailles, 12 rangs de côtes, le reste à l'endroit rayé. Avec un splendide pompon tout bonnement énorme et monstrueusement cool xD Tuque pas sur tête Tuque sur tête 1 Tuque sur tête 2 | Oh il est super chouette! | |
| |
19/11/2009, 06h10
|
#232 | | Donnée aberrante | Marci =D
Bah, tuque = bonnet, tout simplement.
Et voui, vive les méga maxis pompons ♥
(Hélio, je VEUX ta tuque avec un bonhomme de niege dessus. Elle est trop parfaite ♥)
| |
20/11/2009, 17h34
|
#233 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Héhé merci c'était de l'hiver dernier le BBN, je me suis bien marrée à faire ça. |
| |
24/11/2009, 09h33
|
#234 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle |
Modifié par Elene Owlwool 24/11/2009 à 09h35.
|
| |
: savynabk (24/11/2009)
24/11/2009, 15h15
|
#235 | | wool addict | Ho, genial le tuto pour les moufles!! Merci pour le lien hélio!!! En attendant, je vins de terminer une petite paire de mitaines, avec l'aide d'un tuto dispo : ICI  |
| |
24/11/2009, 17h41
|
#236 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Mignonnes!
J'en ai fait aussi avec des torsades, il faut que je les prennent en photo.
Les moufles j'aime bien, j'en avais fait pour une copine, mais c'est pas très pratique quand même. |
| |
02/12/2009, 08h24
|
#237 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Ma dernière écharpe, tricotée en grosse laine poilue. Toute douce mais surtout très chaude. La preuve en image:  |
| |
: savynabk (22/12/2009)
06/12/2009, 20h38
|
#238 | | Moral au beau fixe | Je ne suis pas venue voir le forum depuis un moment, je vois que ça tricote dur! De mon côté aussi les aiguilles se sont bien agitées.
Alors dans l'ordre, un gilet, une écharpe et un pull! (D'autres images sur mon blog, pour celles que ça intéresse) gilet aurore1.jpg écharpe garnstudio1.jpg pull porté1.jpg
J'essaierais de passer voir plus souvent ce qui se passent sur vos aiguilles!  |
| |
: savynabk (22/12/2009)
06/12/2009, 21h08
|
#239 | | | Citation:
Posté par Petitetortue Je ne suis pas venue voir le forum depuis un moment, je vois que ça tricote dur! De mon côté aussi les aiguilles se sont bien agitées.
Alors dans l'ordre, un gilet, une écharpe et un pull! (D'autres images sur mon blog, pour celles que ça intéresse) Pièce jointe 5247 Pièce jointe 5248 Pièce jointe 5249
J'essaierais de passer voir plus souvent ce qui se passent sur vos aiguilles!  |
bah dis donc t'es pas nulle toi |
| |
08/12/2009, 10h01
|
#240 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Petitetortue, j'adore le pull!
T'es vraiment douée et archi productive! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19. | |