26/05/2008, 14h47
|
#1 | | Moral au beau fixe | machine a coudre Coucou!
je voudrai avoir votre avis sur cette machine a coudre http://www.teleshopping.fr/fr/electr...le-005747.html
J'hesite a la prendre car je ne c'est pas si elle est vrement bien,je n'est pas envie de gaché des sous pour rien!
merci d'avance pour vos reponses |
| |
26/05/2008, 15h37
|
#2 | | Soudainement optimiste | Elle a l'air basique, mais généralement les basiques sans marque sont plus à 80E que 114!
Je te conseillerais juste d'en prendre une de marque, parce que tu trouveras plus facilement à la faire réparer (dixit ma maman, et testée personnelement quand ma BlueSky m'a lachée...).
Si tu peux bien sur... Faut parfois faire les grands magasins, tu en as des fois des sympas et pas chers, si tu cherches le modèle de base comme là.
26/05/2008, 18h55
|
#3 | | Moral au beau fixe | bah ce qui m'arrange avec celle la c'est que je peut la payé en plusieurs alors que si j'en achete une en magasin je doit payé la somme entiere directement! |
| |
26/05/2008, 19h12
|
#4 | | Lorie powaaaa | il y avait une toyota sur le prospectus Leclerc pour la fête des mères
dans les supermarchés il est aussi possible de payer en plusieurs fois il me semble
c'est une basique c'est sur mais je trouve que ça fait cher la basique celle du télé achat et pour les pieces de rechange si elle tombe en panne a mons avis c'est pas gagné! |
| |
26/05/2008, 19h29
|
#5 | | Moral au beau fixe | heuresement que je suis passé ici parce que moi meme j'hesitais vrement a la prendre!
je vais essayer de voir pour en acheter une de marque mais pas cher! |
| |
26/05/2008, 20h14
|
#6 | | Ancienne Fée Néantize EcriveuZ madmoiZelle | Je suis d'accord, c'est cher pour une basique. Tu auras en effet du mal à la faire réparer etc.
J'ai une Brother et... une achetée 60€ au Lidl. Et je peux te dire que je n'ai jamais eu de problème, je l'utilise même plus que ma Brother, c'est dire. Donc si tu as moyen de la trouver, je te la conseille!
Sinon il me semble que tu en trouves une pas très cher chez Toyota! |
| |
26/05/2008, 20h15
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Pour la fête des Mômans, ils en faisaient une Toyota à Auchan, mais Je saurais plus te dire le prix 
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
26/05/2008, 21h18
|
#8 | | Moral au beau fixe | bon bah je vais essayé d'en trouvé une comme toi fée-néantize!
je vous remercie beaucoup
je pense que je vais acheter une machine a coudre à ALDI donc j'attends le jour ou il y en aura une!
Modifié par nonokiss77 26/05/2008 à 22h44.
|
| |
26/06/2008, 10h45
|
#9 | | Photoshopeuse | Gayou J'aimerais savoir qu'est-ce qu'une surjetteuse et a quoi ça sert?:eh2:
26/06/2008, 11h21
|
#10 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par caelle_94 J'aimerais savoir qu'est-ce qu'une surjetteuse et a quoi ça sert?:eh2: | Une surjetteuse, c'est un petit peu comme une machine à coudre, mais ça sert, entre autres, à faire des finitions parfaites (ça surfile les bords coupés du tissu, rien ne pend, rien ne s'effiloche).
Edit : d'ailleurs est-ce que ça a une autre utilisation? |
| |
09/07/2008, 09h05
|
#11 | | Stressée à mort | Est-ce que qqn connaît la machine à coudre vendue chez Ik**, j'ai TROP envie de me l'acheter (rapport au prix - 50 euros, et puis facilité de retourner au magasin si problème)
YAAAAARK je viens de voir qu'elle était de nouveau dispo,
bon bin j'attends pas votre réponse désolée, là j'y cours (ça fait plusieurs jours que je la guette)
Elle fait que 4 types de points (droit, zig zag, boutonnière et zig zag +- large, + marche arrière). Simple mais efficace, juste ce qu'il me faut.
Bon bé je vous tiens au courant!!!!!!!!!
YAHAAAAAAAAAAAb
__________________ On n'a qu'une vie... |
| |
09/07/2008, 10h37
|
#12 | | Stressée à mort | mamma mia, la bête est là, dans mon salon YAAAAAAHAAAAA
allez, j'ouvre ! je crois pas que je pourrai l'utiliser de suite car à mon avis y a pas d'aiguille ni de cannette.
Je vais la faire tourner à vide pour voir ! hihihhihihi
...
puté y a même un mode d'emploi en français (je l'ai achetée en allemagne) JE JUBILE
...
das ist verrückt !!!!! y a une boîte d'accessoires avec tout ce qu'il faut : aiguilles, huile... !!!!!
__________________ On n'a qu'une vie...
Modifié par Yellowine 09/07/2008 à 10h41.
|
| |
09/07/2008, 10h51
|
#13 | | Lorie powaaaa | tien je savais meme pas que l'ami suédois vendait des machines!
vite vite cour acheter du fil et on veut des créas!!! |
| |
09/07/2008, 11h32
|
#14 | | Stressée à mort | HAHAHAHAHHA j'ai regardé à tout hasard s'il en reste dans mon magasin, et bah y en a déjà plus !!! yayayyayayaya comme j'ai bien fait d'y courir !!!!
même que sur place, je me suis dit, bon allez, je fais un petit tour, c'est toujours agréable, puis j'irai au rez de chaussée pour la prendre en partant ; et puis quand même je me suis dit ça serait trop bête que ça me parte sous le nez (même si à 9h30 le magasin était désert). Comme j'ai bien fait !!!!
Pour l'instant je fais des essais, mais j'ai un problème de tension du fil supérieur, et puis y a un bouton où ils expliquent pas ce que c'est, moi comme une conne j'y ai touché dès le début (pour voir si ça tournait bien), et maintenant chais plus comment c'était réglé.
Si qqn connaît et peut m'aider : c'est un bouton rond sur le dessus à gauche, avec un pas de vis, avec marqué "+" et "-" avec 2 flèches. + quoi, - quoi, c'est le mystère !!! c'est pas marqué sur le mode d'emploi.
Bon bé je retourner à ma tension de fil... (faut augmenter ou diminuer le chiffre pour augmenter la tension...?)
edit : problème réglé !
bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir coudre, maintenant........ en tous cas, elle me plaît ma première machine à moi !
edit edit : a y est j'ai fait ma 1ère réalisation, publiée dans "créations et custos" hihihi
__________________ On n'a qu'une vie...
Modifié par Yellowine 09/07/2008 à 13h57.
|
| |
13/07/2008, 20h39
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Elle est vraiment bien cette machine Yellowine ? Car J'hésite entre celle de Ikea & celle - ci . La différence de prix n'est pas le critère le plus important, elle doit juste coûter en dessous de 1oo € . Voilà, me conseillerez - vous celle de La Redoute ou celle de Ikea ? Merci :]
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
13/07/2008, 23h50
|
#16 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par adOl-eSsenCe' Elle est vraiment bien cette machine Yellowine ? Car J'hésite entre celle de Ikea & celle - ci . La différence de prix n'est pas le critère le plus important, elle doit juste coûter en dessous de 1oo € . Voilà, me conseillerez - vous celle de La Redoute ou celle de Ikea ? Merci :] | il n'y a pas de détails sur celle d'Ikéa, mais moi je prendrais celle de la redoute. Elle a l'air bien plus complète, plus de points, possibilité de régler la longueur du point, la tension du fil. Bon, au tout début, c'est pas très important, mais ça devient très vite utile ! |
| |
14/07/2008, 10h34
|
#17 | | Lorie powaaaa | ui celle de chez ikea n'a pas de bras libre, c'est bien pratique pour les ourlets de manches ou de bas de pantalon sans tout démonter |
| |
14/07/2008, 19h03
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | 0kay merci, J'avais une petite préférence aussi pour celle de La Redoute :] car en plus, si elle tombe en panne, c'est plus pratique pour la faire réparer, puisque c'est une marque . Bisous.
| |
15/07/2008, 09h08
|
#19 | | Stressée à mort | moi celle ikéa me convient parfaitement, on peut régler la longueur des points, la tension des fils, la largeur du zig-zag...
Pour les ourlets de pantalon ça me gêne pas car j'ai pas des jambes de 5cm de circonférence 
Après, moi c'est surtout le prix qui m'a convaincue !
__________________ On n'a qu'une vie... |
| |
17/07/2008, 14h59
|
#20 | | Musique Addict | Bonjour,
Je viens de m'acheter une machine à coudre pour me mettre à la custo et création sans savoir m'en servir..:errf: (qu'avais je en tête ?)...mais la aucun problème, ma tante me dit qu'elle peut m'aider, elle, elle sait...sauf que maintenant, on a essayé en vain de mettre la boite à canette de la bonne façon pour que ça marche car le type de machine n'est pas le même que celui de ma tante...Ma machine est une quigg achetée à Liddl il y a environ 1 mois...Quelqu'un sait-il comme mettre la canette dans sa boite pour que le fil soit bien emporté quand l'aiguille descend ?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain Emmy |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18. | |