Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2008, 16h22   #1 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 31 messages
Par défaut Recycler une paire de chaussures vintage

Bonjour/Bonsoir, j'ai retrouvé une vieille paire de {MARQUE}compensées{/MARQUE} appartenant à ma mère... Voici la photo :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=2mk6wrue.jpg
Pensez vous qu'on puisse tirer quelque chose de ces compensées ? Parce que le talon, perso, j'aime bien, mais le jean avec la fleur

Merci bien

Mes photos : Z0p
Marin0uw est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 17h03   #2 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 273 messages
Par défaut

*ouch*, pour moi, y a qu'une chose à faire : les fouttre au feu.
{MARQUE}Vintage{/MARQUE}, OK, mais faut peut être pas pousser mémé dans les orties non plus. C'est totalement importable.

"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"
[alex] est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 18h26   #3 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 243 messages
Par défaut

C'est quelle taille ? Parce que "importable" pas pour tout le monde, je serais preneuse en 37

et puis, tu aurais une photo portée ?

Je pense que ya moyen si le talon te plait... Vu qu'on est en plein revival 70's

Moi je voterais pour une repeinture entière (talon compris) en rouge, un biais vichy rouge et blanc tout autour et une peinture d'un motif blanc (à voir) sur le talon...
Voilà ce que j'en ferais.

"mieux vaut une vie à la limite de la folie et bien remplie qu'une vie tellement normale qu'on en fait une déprime" dixit Nitt
Swannn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 18h27   #4 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 1 754 messages
Par défaut

Oh oui, jette ça..
"Fatigante, intelligente, négligente, excitante, désespérante, attirante, pas très galante, souriante, affligeante, rassurante, désobligeante, souriante, énervante, sur la bonne pente, un rien méchante, surprenante, menaçante, militante, parfois charmante, très très changeante, très importante, imposante, correspondante, suffisante, alléchante, intéressante."
Bn-y est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 18h34   #5 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis août 2007
A posté 375 messages
Par défaut

Pareil , jette les .
Je vois pa comment tu pourrais les modifier , il faudrait peut être récupérer juste les talons , mais ça me semble difficile.
Persi j'aime pas du tout ce jean et cette fleur .
Vieux 17/05/2008, 20h24   #6 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 531 messages
Par défaut

oula, ça relève de la {MARQUE}custo{/MARQUE} très complexe la lol, la fleur est brodée non? ça serai embêtant pour repeindre le tissu vu qu'on la verrai en relief :/
sinon essayer de coudre un autre tissu au dessus, mais ça va être dur de faire de belles finitions.
ou alors technique decopatch

je laisse les grandes prêtresses de la {MARQUE}custo{/MARQUE} donner leurs conseils parce que moi je n'ai jamais relooker de godasses ^^"
Vieux 19/05/2008, 15h44   #7 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis août 2007
A posté 217 messages
Par défaut

Je suis du même avis que Swannn, lui mettre un bon coup de peinture sur le talon ou alors les revernir, après un tit décapage lol! Pis recouvrir le jean (moche je reconnais) avec un tissus qui te plaira, ou alors une pièce de cuir. Et comme tu ne pourras surment pas recouvrir la bride de tissus, la teindre avec une teinture pour tissus assorti au tissus que tu mettras dessus.

Et contrairement aux autres, je ne dirais pas qu'elles sont moches, ou autres choses, si à toi elles te plaisent c'est le principal, nan?! He, chacun ses gouts!!!

Une tite photo de la transformation sera la bienvenue, pour faire rager les jalouses mdr!!!

Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche...
minnybonnye est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Julie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Doo doo doo, da da da is all I want to say to you" (The Police)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille