Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsChaussures | Street Style | Custo | Astro | Cadeaux | Vidéos | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers ! |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Recherche Fringue | Racontage de Vie | mapmoiZelle | Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Accueil du Forum > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues
Pseudo
Mot de passe
Derniers messages publiés | Player Musique Live | Favoris

Vieux 08/05/2008, 10h01   #1
térébenthine
Folle de custo

No Avatar

Arrivée en avril 2008
1 messages
Par défaut recherche patrons de robe trés simple a réaliser

salut !
je cherche un patrons pour une robe d'été ,simple à réaliser.Si vous avez ca en stock
merci d'avance
térébenthine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 10h49   #2
Swannn
En hibernation

Arrivée en mars 2008
188 messages
Par défaut

Je cherche je cherche

j'en ai un qulque part...

je chercher et je reviens

"mieux vaut une vie à la limite de la folie et bien remplie qu'une vie tellement normale qu'on en fait une déprime" dixit Nitt
Swannn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 11h07   #3
Swannn
En hibernation

Arrivée en mars 2008
188 messages
Par défaut

voisça

j'ai pas mieux comme qualité, je t'ai scanné (avec un mauvais scanner) ce que j'avais imprimé (avec une mauvaise imprimante) pour laphoto c'est pas mieux, désolée...

En plus, faut traduire le texte qui est en anglais je suis pas sure de t'avoir aidée, là...

"mieux vaut une vie à la limite de la folie et bien remplie qu'une vie tellement normale qu'on en fait une déprime" dixit Nitt
Swannn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 11h11   #4
fée-néantize
En pleine introspection
Equipe Custo

Arrivée en décembre 2005
432 messages
Par défaut

Attends un peu (le mois de juin), c'est bientôt l'été et dans la Pool custo on a pas mal d'idées
Vieux 08/05/2008, 11h29   #5
momoko
Moral dans les tongs

Arrivée en janvier 2007
500 messages
Par défaut

j'ai fais une robe bustier longue, j'avais une coupon de jersey dont je me rappelle plus les mesures

j'ai pris le coupon , pris la mesure à peu près en le mettant au dessus de ma poitrine et en épinglant,
je l'ai plié en 2 et j'ai tracé en diagonale de l'endroit épinglé, jusqu'a l'extrémité du coupon qui serai le bas de la robe,
coupe, couds et voilà,
je pense que pour les mesures du coupon, en 1.40 de large et ta taille en longueur ça doit être bon pour la faire
bon désolé pour mes explications a l'arrache, je posterai des photos de ma robe dès que j'aurai fignolé des trucs (notamment la longueur, vu que j'ai fais ça au feeling, elle est trop longue d'au moins 20 cm lol
Vieux 08/05/2008, 12h38   #6
Zoopy
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

Arrivée en décembre 2005
1 387 messages
Par défaut

Il y a les robes d'emilyjolie, qui sont très chouettes et je crois que plus simple, y'a pas
c'est par ici :
http://papouilles.canalblog.com/arc...01/4496347.html

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 12h53   #7
nonokiss77
Moral au beau fixe

No Avatar

Arrivée en novembre 2007
29 messages
Par défaut

Et pour les jupes?? snif
nonokiss77 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Marie, 24 ans

Reçois chaque matin

le look du jour !

Les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Le best-of
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille Merci à vBulletin version 3.0.12
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
LinkBacks Enabled by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :) |