03/05/2008, 18h29
|
#1 | | | Vous faites des vêtements pour chiens? Je voudrai faire des vetements pour mon chihuahua mais je ne sais pas faire le patron pour un vetement peut être avec manches ou capuche.Si quelqu'un a déja tester ca m'interresse.J'aimerai aussi apprendre a faire un sac de transport tout simple pour mon chien du style matellassé..Si vous savez faire des sac de transport aidez moi please...Merci d'avance |
| |
03/05/2008, 18h46
|
#2 | | Heureuse, simplement | Des vêtements pour chiens...
J'éspère que tu penses à l'animal avant de penser à toi. Car il faut savoir que même les chiens ont le sens du ridicul.
Je ne veux pas faire de polémique hein  |
| |
03/05/2008, 18h50
|
#3 | | | je ne fais pas souffrir mon chien Je lui met des vêtements uniquement quand il fait froid et quand il pleut a torrent car mon chien est frileuse et déteste la pluie. Donc c'est non seulement utile et cela me fait plaisir.J'ai constaté qu'avec cela elle ne tombe pas malade et veut bien sortir dehors faire ses besoins |
| |
03/05/2008, 19h01
|
#4 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Tams Je lui met des vêtements uniquement quand il fait froid et quand il pleut a torrent car mon chien est frileuse et déteste la pluie. Donc c'est non seulement utile et cela me fait plaisir.J'ai constaté qu'avec cela elle ne tombe pas malade et veut bien sortir dehors faire ses besoins | Ca me rassure !
Car, j'avais déjà croisé des chiens habillés en plein été.... Et comme la saison approche.
Enfin bref, sinon, tu peux regarder dans les vêtements pour bébés. Et tu pourras même t'en reservir comme patron si tu veux quelque chose de plus personnel ! |
| |
03/05/2008, 19h24
|
#5 | | | merci..C'est clair que vu la chaleur qui fait maintenant j'ai plutot besoin de l'asperger d'eau.. |
| |
03/05/2008, 20h51
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Je sais pas si ça va beaucoup t'aider, mais mon grand père avait tricoté un "pull" pour son caniche (parce que elle voulait pas sortir sous la pluie ^^) et il avait fait un tube avec deux trous (pour les pattes avant) et un prolongement pour lui couvrir le dos, mais y'avait rien sur le ventre. Je pense que le patron devait ressembler à une "selle à cheval" taille caniche 
Bref je t'aide vachement là ! Surtout que je sais pas à quoi ça ressemble un chihuahua (à part que c'est petit)
Je te conseillerai quand même de prendre un tissu extensible, qu'il soit à l'aise pour bouger  et que tu puisse lui enfiler facilement aussi.
|
#7 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par Zoopy une "selle à cheval" taille caniche  | XD |
| |
04/05/2008, 11h37
|
#8 | | Mélange instable | Ridicule comme ça??
Je vous rassure elle ne sort pas comme dans la rue. Je l'embête juste un peu à l'intérieur.
L'ange c'est vraiment un déguisement pour chien, que j'ai pris juste pour la prendre en photo et le truc de Noël c'est un bavoir pour bébé.
Quand je la vois trembler dans la neige quand il fait -15°C, je me dis qu'un petit manteau ça serait bien, mais d'une je ne me vois personnellement pas faire concurence à Paris Hilton (ou une autre starlette) qui habille son toutou avec le même ensemble qu'elle et de deux, pour sa petite taille ma chienne à un potrail très développé (c'est la race qui veut ça) et donc aucun manteau du commerce ne lui va et...je suis pas assez calée en couture pour faire quelque chose de mes dix doigts. |
| |
04/05/2008, 11h39
|
#9 | | | okay merci zoopy,je vais faire des tests,en tout cas merci pour votre aide les mademoizelles... |
| |
04/05/2008, 13h44
|
#11 | | La vie c'est gavé bien. | sachant que ma chienne est un golden retreiver, je n'ai jamais eu besoin de lui mettre de manteau et j'ai jamais essayer, sur un gros chien ca doit faire bizarre 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
04/05/2008, 14h59
|
#12 | | En plein rêve ! | Heu moi j'aime pas trop les chiens habillés surtout en été mais pour l'hiver c'est trop chou !
Sinon moi je fais des maisonnettes pour les animaux ! Ici C'est la maison de mon chat MAde by me !
Ciao !
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
04/05/2008, 16h33
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par rouge-cerizz sachant que ma chienne est un golden retreiver, je n'ai jamais eu besoin de lui mettre de manteau et j'ai jamais essayer, sur un gros chien ca doit faire bizarre  | xD. Je vois trop la rotweiller de mes parents avec un ptit pull.  | |
| |
05/05/2008, 11h47
|
#14 | | Guest | arf ! je sais pas faire non plus les vêtements pour chien, le mien a une telle touffe de poils qu'il en a pas besoin et l'été il passe à la tondeuse... Mais je trouve ça mignon sur les petits chiens frileux  | |
| |
05/05/2008, 20h54
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par pussygirl Ridicule comme ça??
Je vous rassure elle ne sort pas comme dans la rue. Je l'embête juste un peu à l'intérieur.
L'ange c'est vraiment un déguisement pour chien, que j'ai pris juste pour la prendre en photo et le truc de Noël c'est un bavoir pour bébé.
Quand je la vois trembler dans la neige quand il fait -15°C, je me dis qu'un petit manteau ça serait bien, mais d'une je ne me vois personnellement pas faire concurence à Paris Hilton (ou une autre starlette) qui habille son toutou avec le même ensemble qu'elle et de deux, pour sa petite taille ma chienne à un potrail très développé (c'est la race qui veut ça) et donc aucun manteau du commerce ne lui va et...je suis pas assez calée en couture pour faire quelque chose de mes dix doigts. | xD Jle kiffe ton Chien :coeur2:
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
05/05/2008, 21h16
|
#16 | | Mélange instable | Merci bien pour ma nenette!
Elle boxe aussi :
N'empêche pour en revenir aux fringues, sur les grands chiens ca le fait pas du tout.
Et sortir avec la mienne habillée, j'assumerai pas...c'est déjà suffisant de lui faire porter une culotte quand elle est en chaleur...je n'imagine même pas faire tout ce cinéma si elle avait un plus grand gabarit. |
| |
05/05/2008, 22h03
|
#17 | | Guest | Alors, faut lui faire des belles culottes !!  | |
| |
06/05/2008, 11h29
|
#18 | | Folle de custo | hihi trop mignon en père Noël :razz:
J'ai déjà vu un patron pour un petit imperméable pour chien avec capuche et poche dorsale, ça avait l'air super compliqué (plein de toooout petits éléments  uppyeyes )
__________________ Vivifromage |
| |
07/05/2008, 10h18
|
#19 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Swannn Alors, faut lui faire des belles culottes !!  | J'y ai songé...j'y penserai plus quand j'aurai 5 minutes....n'empèche que c'est juste pour à la maison alors à part la famille et les potes personne ne la voit (ouf) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17. | |