Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 18h20   #1 (Lien permanent)
NutellAddict

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 4 messages
Lightbulb ? Customisation Sac A Dos Et Baskets ?

Salut à toutes!
Je recherche des idées pour customiser un sac à dos Eastpack rose fluo:
J'ai à disposition deux feutres pour tissus rouge et turquoise. J'aimerais faire un motif assez simple (je ne suis pas brillante dessinatrice) sur tout le sac pour cacher un peu la couleur qui ne me plait pas trop. J'aimerais des arabesques, cercles, des cerises, des fleurs stylisées (pas trop cuculaparaline!), des motifs psychédéliques... J'ai mes idées mais ne trouve pas de motifs qui me plaisent, donc si vous avez, je suis preneuse!

J'ai besoin d'idées aussi pour féminiser un peu ces baskets en cuir que j'ai achetées sur internet et que je trouve un peu trop masculines à mes pieds...

Voilà, merci d'avance pour vos idées et tous ces post bourrés de bonne idées.

Modifié par waffon 28/04/2008 à 18h22. Motif: piéces jointes déjà insérées
waffon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 18h31   #2 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis août 2006
A posté 356 messages
Par défaut

Pour des motifs simples tu pourrais chercher dans un site de stickers, j'ai pas de lien sous la main mais google est ton ami . Voila sinon je vois pas trop pour les baskets étant donné que c'est du cuir je sais pas ce qui peut tenir dessus à par coudre des trucs. Si tu aimes bien les couleurs tu peux mettre de la peinture entre les creux du devant de la chaussure, mais je suis pas sûre que cela fasses beau.

Modifié par Hipopotamus 28/04/2008 à 18h33.
Hippopotamus est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 18h39   #3 (Lien permanent)
Chaman de la tribu Custo
Equipe Custo

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 240 messages
Par défaut

Coucou !

Tout d'abord, bievenue sur Madmoizelle, viens te présenter ici

Pour ton sac, fait peut être un petit test avant (qui pourra être caché par une autre custo si ça loupe) car je ne suis pas sure que les feutres à tissu aient un super rendu sur le eastpack.
Pour ce qui est des motifs, voici quelques petits tutos dont les motifs pourraient t'inspirer :
http://www.madmoizelle.com/page_dune...008-04-24.html (pour les oiseaux)
http://www.madmoizelle.com/page_arab...005-11-18.html (pour les arabesques !)

Sinon, avec du tissu, tu peux faire quelque chose comme ça :
http://www.madmoizelle.com/page_une-...007-12-18.html
D'autres idées dans le même esprit :
http://www.madmoizelle.com/page_tuto...008-04-10.html

Pour tes basket, avec du marron, moi je vois bien du rose tendre ou du fushia.
Si tu veux éviter cette couleur, je te conseille le turquoise ou le doré ou l'orange. Tu peux faire un petit noeud en ruban que tu couds sur ta chaussures, comme ici :

Ou encore quelques dessins (arabesques par exemple) à la peinture gonflante sur le long du tissu. (c'est de la toile ?)
EDIT : ah non, c'est du cuir.
A la rigueur, tu peux peindre les bandes de toile qui sépare les différents morceaux de cuir, mais il faut bien s'appliquer !

Voici une petite custo des baskets réalisée par Zoopy :
http://www.madmoizelle.com/multipage...6-06-05_1.html
Moossye est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 19h22   #4 (Lien permanent)
NutellAddict

A posté 4 messages
Par défaut

Merci pour vos idées.
J'ai déjà testé google avec différents mots sans succès... c'est pourquoi j'ai fait appel à vous, en pensant que vous saviez peut etre mieux chercher que moi ou aviez d'autres facons de vous approvisionner... J'avais vu aussi le tuto pour peidre sur jean qui m'avait donné quelques idées...
Quand à la tenu des feutres, j'ai testé dans un petit coin, je le passe à la machine ce soir pour voir si ca resiste bien, aussi pour travailler sur un sac propre...
Vieux 28/04/2008, 19h29   #5 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 1 757 messages
Par défaut

Les fautres à tissu sur les Eastpack marchent très bien (enfin, je trouve)
"Fatigante, intelligente, négligente, excitante, désespérante, attirante, pas très galante, souriante, affligeante, rassurante, désobligeante, souriante, énervante, sur la bonne pente, un rien méchante, surprenante, menaçante, militante, parfois charmante, très très changeante, très importante, imposante, correspondante, suffisante, alléchante, intéressante."
Bn-y est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 16h10   #6 (Lien permanent)
NutellAddict

A posté 4 messages
Wink j'ai ma petite idée... mais je suis toujours avare de conseils...

Coucou les filles!
A force de checher j'ai fini par trouver un motif qui me plait bien (cf en dessous).
Je pense le reproduire sur tout le sac, mais j'ai de nouveau besoin de vos conseils... Je me demande si ca ferait bien de les faire se chevaucher et si oui dans quelle mesure, ou plutôt de bien les espacer, changer de sens selon les pans du tissus...
Bref si vous avez un avis je suis preneuse!
Bisous et merci encore

PS: quelle technique pour reproduire le dessin me conseillez vous?
pochoir (bof bof j'imagine vu que c'est au feutre...), calque, dessin au crayon directement (mais la ca va etre dur dur vu mes talents de dessinatrice...)...?
Images attachées

Modifié par waffon 29/04/2008 à 16h19. Motif: oubli
Vieux 08/05/2008, 17h39   #7 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis août 2006
A posté 356 messages
Par défaut

Je ne l'aurai fais qu'une fois sur le côté du sac mais après c'est toi qui vois. Et pour le dessin il suffit que tu le face au crayon dessus (enfin je pense). Tu nous montre quand t'as fini ;

Hippopotamus est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ..."
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille