coucou miss !
alors déjà, il faut te poser une grande question existentielle à propos de ces chaussures :
- Qu'est ce qui te dérange en elle ?
Leur banalité ou leur forme ?
Par la custo, tu pourras changer leur apparence, leur couleur, ajouter des détails etc... Par contre, on ne pourras pas changer le forme du bout ni celle du talon.
Personnellement, j'aime beaucoup les tubes de peinture gonflantes pour les chaussures. Pour donner ce genre d'effet :
J'ai trouvé ça sur Etsy, voici l'adresse du vendeur, je pense que d'autres de ces articles peuvent te donner des idées :
The Purple Ferm.
Celles ci ainsi que
Celles là peuvent être une bonne base de départ, car les motifs sont assez simple à réaliser, en travaillant au pochoir et à l'acrylique, pouru n visage comme celui de Marylin, ou directement au tube de peinture gonflante, pour les arabesques.
Pour les arabesques, tu peux t'inspirer de
ce tuto de peinture que j'avais fait sur un jeans... à toi de le transposer sur tes chaussures =)
Sinon, tu peux y rajouter des rubans (juste pour faire joli ou pour imiter une bride.), des fleurs en plastiques, des breloques, des boutons de différentes taille et différentes couleurs etc...
Il y a un
petit tuto sur la rubrique custo qui peut t'aider.
bon courage !