HELLO
1/ Pour le tissus, tu en trouves partout, dans toutes les villes normalement, suffit de regarder sur les pages jaunes, tu en trouveras surment pas loin de chez toi
2/ Le tissus se vend au metre, et la largeur dépend, de 90cm à 150 cm, donc le prix varit aussi, suivant la matiète, et là tu trouves vraiment de tout!! Mais tu as les soldes en ce moment, donc tu trouveras surment des petits prix, mais tu as aussi des coupons des fois, mais là c'est pas toujours top;
3/ ma machine m'a couté 70E à Carrefour il y a qq années, avec l'essentiel comme points pour commencer, mais j'ai le secret espoir de m'acheter une Singer un jour, qui est selon moi le must have en matière de machine, mais je répète, c'est selon moi, lol!
3/ Pour un top ou un sac, c'est pareil que si tu l'achetais, ça dépend. Clair qu'un t-shirt en coton te reviendra moins cher qu'un chemisier en soie, question fourniture et aussi heures de travail. Mais même si ça te revient au même prix, faut reconnaire que dire "c'est moi qui l'ai fait!!" vaut quand même son pesant d'or
En espérant avoir répondu à tes questions, et en espérant voir tes oeuvres bientot exposées ici
Citation:
|
Posté par claire__ Bonjour jss tte nouvelle , et jme suis déja essayé un peu a la couture . Mais j'aimerai vraiment créer mes petits tops ou sacs moi meme . Alors j'ai quelques questions d'ordre pratique a poser aux customeuzs . Je me suis peut-étre trompée de topic ? Mais j'ai un peu de mal a my retrouvée dans le site ( Découverte = Hier !! ) Voila mes tite questions : 1) Où achetez-vous votre tissu? 2) Combien coute en moyenne du tissu ( et pour combien de .. "m²" ? ) 3) Combien a couté votre machine a coudre ? 4) Es ce que faire un top ou un sac nous même , revient moins cher que de l'acheter en magasin? Merci d'avance pour vos réponses , et désolé si ces questions ont déja été posé !  |