24/01/2008, 21h20
|
#1 | | Sportive avant tout | Comment Transfomer un pantalon patte d'éléphant en slim ? Bonjour
Es ce que quelqu'un pourrais me dire Comment Transfomer un pantalon patte d'éléphant en slim ? Merci d'avance  |
| |
25/01/2008, 07h11
|
#2 | | Soudainement optimiste | Si tu as déjà un slim , transfère les mesures de celui-ci sur ton pantalons. Fait gaffe à remarquer si les deux tissus sont d'une extensibilité semblable. Si ton slim est stretch, mais pas ton patte d'éléphant, je te conseille d'agrandire un peu tes mesures pour être certaine que tu rentres dedans. Mais un slim pas stretch... je ne suis pas convaincue du résultat.
Alors voilà! C'est ce que je ferais. En me laissant un peu de jeu dans les grandeures et ajuster au besoin.
Tien nous au courant du résultat  |
| |
25/01/2008, 09h32
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | je l'ai deja fait sur 2 jeans, j'ai enfilé mon jean à l'envers, j'ai mis des épinglé à l'interieur de la jambe de façon à faire une coupe slim, ou bas droit ( j'ai fait les deux ), tu retire, tu couds et normalement c'est bon, il faudra peut etre retourcher par endroit, surtout pour la coupe slim, ensuite tu fais un bon point de surjet pour pas que ça s'éffiloche et tu coupe de surplus de tissu |
| |
25/01/2008, 11h27
|
#4 | | Vieux Meuble de Mmz.com | j'ai fait comme sugar rush pour me faire de legging à partir de pyjamas ou d'autre truc.
Par contre pour du jeans, assure toi d'avoir une bonne machine à coudre.... Certaines détestent coudre 2 épaisseurs de jeans... surtout si tu dois passer à un moment sur une couture déjà existante... |
| |
26/01/2008, 10h46
|
#5 | | Lova Lova | Mais quand vous parter pour raccourcir le jean en largeur vous parter du niveau du genou ou plus bas? |
| |
26/01/2008, 12h13
|
#6 | | Vieux Meuble de Mmz.com | bah si c'est pour faire un slim il faut partir de l'endroit où le jeans se fait "lache"... Donc ça peut être le genou, mais ça peut être aussi à mi cuisse... Et faut reprendre jusque tout en bas  |
| |
26/01/2008, 18h50
|
#7 | | Amoureuse | coucou
a ben ca c'est une bonne idée j'aurais pas osé!!Moi qui n'arrive pas à trouver le slim qui me plaitet surtout qui me va...
Comme quoi toujours venir faire un tour dans ce forum pour trouver ce qu'on veut!!
merci les filles
__________________ La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
| |
27/01/2008, 11h19
|
#8 | | Lova Lova | Je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et changer certains de mes jeans. |
| |
31/01/2008, 14h38
|
#9 | | Folle de custo | Citation: |
Posté par Lilie-Rose Je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et changer certains de mes jeans. | Lance toi... et poste des photos si tu le fais
Par contre n'oublie pas de laisser une petite marge pour la couture, et ne cherche pas à trop rétrécir les jambes. C'est plus simple de les reprendre une autre fois si tu trouves le résultat encore un peu large, que de se retrouver avec des jambes trop petites
J'hésite à le faire avec un de mes pantalons. Je l'ai acheté pour ca à la base, mais finalement il me plait tel quel... Je sens que je vais finir par aller en prendre un autre pour le transformer en slim (bon en même temps il est à 8 euros :rolleyes: )
__________________ Vivifromage |
| |
01/02/2008, 17h00
|
#10 | | Musique Addict | Vous auriez des photos d'un jean transformer comme sa porté ? ^^
__________________ ♫ Ta gueule la mouche ♫ |
| |
06/02/2008, 20h10
|
#11 | | Musique Addict | Je sais pas si quelqu'un a déja proposer ce site.
sur le site de http://www.jeandefilles.fr il y a un tuto pour obtenir un jean slim (je ne sais plus dans quelle rubrique désolé  )
Par ailluers, il yb a aussi plein d'idées custo 
__________________ * * ~~> V!s l£s s£c0nd£s <~~ * * |
| |
15/01/2009, 19h54
|
#12 | | Wait for it | Citation:
Posté par sugar rush je l'ai deja fait sur 2 jeans, j'ai enfilé mon jean à l'envers, j'ai mis des épinglé à l'interieur de la jambe de façon à faire une coupe slim, ou bas droit ( j'ai fait les deux ), tu retire, tu couds et normalement c'est bon, il faudra peut etre retourcher par endroit, surtout pour la coupe slim, ensuite tu fais un bon point de surjet pour pas que ça s'éffiloche et tu coupe de surplus de tissu | Alors il faut garder les épingles à l'intérieur du jean? C'est quoi comme épingles? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13. | |