Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Customisation de fringues

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2008, 15h41   #1 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 158 messages
Par défaut Teindre un sac ?

Hi Everybody [ Han, je me la joue English ^^ ]

J' ai en ma possesion ^^ ( bon Ok, j'arrête les vannes à 2 balles ) .. Bref, j' ai un Eastpak tout bien, pas déchiré ni rien .. Mais pourtant je ne le prends plus comme sac de cours depuis euh 3 ans . Eh pourquoi ? Ben tout simplement parce qu'il est rose barbie . Mais vraiment . Et je déteste le rose . J' ai beau mettre des patchs, des badges et Cie , on voit quand même qu'il est couleur barbie . Et ça je ne PEUX PAS le supporter . Je voudrais donc le teindre . Soit noir, soit gris, sot blanc ou peut-être bleu à la limite . [ Non, ce n'est pas que je n'aime pas les couleurs mais bon, je suis souvent habillée en foncé et si j' ai un sac jaune euh .. ]

HELP ME PLEASE !!

Modifié par .Summer storm x. 22/01/2008 à 15h49.
.Summer storm x. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 15h52   #2 (Lien permanent)
Completement paumée

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 354 messages
Par défaut

Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça :

Citation:
Suite à quelques polémiques, je souhaitais rappeler que ma rubrique sur les customisations a pour objectif de recycler des vieille fringues, sacs, chaussures etc... en leur redonnant à moindre fraisun vrai coup de jeune !

Je ne veux transmettre que des méthodes et des techniques pour que chacun les utilise selon ses goûts. Ici j'ai utilisé des converses comme exemple pour mon modèle, mais cela peut-être possible sur n'importe quelle autre basket en toile, idem pour lesac Eastpack, pour le 501 et pour tous mes futurs modèles!

J’en reviens à mes converses pour te proposer une deuxième custo sympa à faire !Elle reste très abordable d'un point financier car il suffit d’acheter un pochoir, de la peinture textile et de recycler de vieux lacets !

v Si tu n’as pas dans tes placards des lacets de couleur, il est archi simple de les teindre dans la couleur de ton choix ! Dans tous les supermarchés tu trouveras des teintures textiles (une seule recommandation : avant de manipuler la teinture mets des gants en caoutchouc etun vieux tablier !). Si cela te fait un peu peur de te lancer dans la teinture, une paire de lacet coûte moins de 4 euros… Cela peut-être un gain de temps pour toi et ce n'est finalement pas beaucoup plus coûteux.

v Une fois que tu auras choisi ton pochoir (fais attention de me pas en choisir un trop compliqué ni trop grand), remplie ta basket de chaussettes pour qu’elle soit bien rembourrée. Je te conseille de mettre 4 points de scotch pour éviter les bavures de peintures. Tu peux peindre avec un petit pinceau, un petit rouleau ou un petit tampon, fais avec ce que tu as ! Après c’est ultra facile, tu laisses sécher, tu enlèves délicatement le pochoir et tu repasses avecun fer pour fixer la peinture (suivant le mode d’emploi de la peinture, ce n’est pas toujours nécessaire).

"I wanna do so much in my way"
Higher
I've set my limits and bounds
There's a fire
It's burning so hot in my head
Blodeuwez est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 20h33   #3 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 588 messages
Par défaut

Heu et bien tu peux le teindre avec de la peinture pour tissu ou de la teinture (il existe des bombes, c'est bien, ça ), on en trouve partouuuut de nos jours (en grandes surfaces, magasins de loisirs créatifs...) _
Alors j'ai trouvé un site pas mal ici
Et en surfant sur Madmoizelle, youhouuu j'ai trouvé ça mais c'est plutôt de la custo'

Voilà, j'espère t'avoir (un peu) aidé n_n

Mon blog perso

Modifié par Adol-essence. 22/01/2008 à 20h36.
Adol-essence. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 20h44   #4 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

A posté 158 messages
Par défaut

Merci d' avoir répondu . Mais un Eastpak, c' est en toile ou en coton ?

Ah oui . Et aussi ( si j' arrive à teindre mon estpak ) , j'aimerais mettre une guitare . Transfert ou pochoir ?

Modifié par .Summer storm x. 22/01/2008 à 20h52.
.Summer storm x. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 21h20   #5 (Lien permanent)
Chaman de la tribu Custo
Equipe Custo

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 514 messages
Par défaut

Sur une Eastpack, Peinture au pochoir Un transfert ne tiendra pas.

Pour la composition, il faut regarder, je me demande si ce n'est pas du coton enduit de quelque chose vu la matière... Je ne sais pas, il doit y avoir une étiquette quelque part surement ?
Sur internet, la matière notée est "Cordura"...
Peut être une teinture pour Polyester ?

Pour la couleur de la teinture, vu qu'il est rose à la base, je te conseillerais du noir ou du gris anthracite

LE BLOG CUSTO !
+ de Suspense, + de Goût et - de Calories superflues !

Blog
Mon Deviant Art !
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 09h33   #6 (Lien permanent)
Lorie powaaaa
Equipe Custo

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 1 012 messages
Par défaut

oui parceque du jaune sur du rose, bin ça ferait du orange beurk!
comme moossye pas sure que la teinture tiennent sur cette matiere

Ma boutique
Emilyjolie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 20h20   #7 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

A posté 158 messages
Thumbs up

Euh, en fait c' est bizarre ..

Sur mon Eastpak rose, il n' y a pas écrit la matière .. Alors je cours chercher le sac de ma soeur [ Haan, elle l' a en gris elle ] et sur son sac, il y a marqué 100 % Nylon . Hu ?

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Garde cette porte comme le pucelage de ta soeur !" (Steven Seagal dans Terrain Miné)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille