11/12/2007, 12h47
|
#2 | | custom' addict | Je n'ai pas eu le temps de lire tout ton post (pause d'une demi heure oblige!) mais j'ai vu la photo. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le Burda de décembre il y a des tas de robes... dont une qui ressemble à la photo (dans un tissu différent). Je repasse par là ce soir et au pire je pourrais te scanner des modèles. Le burda est à 6 € je crois.
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
12/12/2007, 17h53
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | merci beaucoup, je filerais dévaliser le relay H avant d'aller au bureau demain 
__________________ C'est toujours l'URL de la page qui vous intéresse le plus qui donne une erreur 404. |
| |
12/12/2007, 19h31
|
#4 | | Lorie powaaaa | par ici tu as des patrons Vogue avec des robes du soir et mariage mais c'est vrai que les patrons sont pas donnés |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mallory Knox (22/12/2011)
10/08/2008, 23h13
|
#5 | | Accrochée à son ordi | désolée de m'incruster dans la conversation mais je recherche également un paron de robe  !
j'ai le magazine bien précis : le patron se trouve dans le prima N°207 du mois de novembre 1999!
quelqu'un saurait-il comment je peux me le procurer??? si quelqu'un sait ...  ... 
__________________ Perfectionniste. Dominante dans ses relations. *Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieuse. Très élégante. Passionnée. Bosseuse. Loyale. Enclin à la *conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon... |
| |
11/08/2008, 11h18
|
#6 | | Guest | Citation:
Posté par *°- Mistring -°* désolée de m'incruster dans la conversation mais je recherche également un paron de robe  !
j'ai le magazine bien précis : le patron se trouve dans le prima N°207 du mois de novembre 1999!
quelqu'un saurait-il comment je peux me le procurer??? si quelqu'un sait ...  ...  | Tu as essayé de contacter la rédaction de Prima ?
pour les numéros en cours, ils envoient gratuitement les patrons sur simple demande par mail. Vas voir sur leur site prima.fr | |
| |
11/08/2008, 18h03
|
#7 | | Lorie powaaaa | mistring si tu nous montres a quoi ressemble la robe on pourra peut etre te conseiller un patron qui y ressemble parceque 99 pfiou c'est loin ça! |
| |
11/08/2008, 18h21
|
#8 | | Accrochée à son ordi | voici la robe de dos et de face ...  
__________________ Perfectionniste. Dominante dans ses relations. *Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieuse. Très élégante. Passionnée. Bosseuse. Loyale. Enclin à la *conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon... |
| |
11/08/2008, 19h12
|
#9 | | Lorie powaaaa | elle sort d'ou cette photo? d'un blog?
tu as demandé à la couturière qui l'a réalisée, en tout cas elle est trés chouette! |
| |
11/08/2008, 19h22
|
#10 | | Accrochée à son ordi | hein qu'elle est belle!!!! :heartbeat: tu comprends mieux pourquoi je recherche desesperement le patron...
oui tiré d'un blog ... où y'avait plein d'idée sympa... (si tu veux je peux te filer l'adresse ... par mp!)
et sur son blog la nénette mettait juste la référence au patron...
mais t'as raison vais lui demander si elle sait ou je peux me le procurer...
| |
11/08/2008, 19h22
|
#11 | | Lorie powaaaa | peut etre qu'elle peut te recopier le patron
je veux bien l'adresse! |
| |
28/10/2008, 18h17
|
#12 | | Amoureuse | euh je m'incruste, oui moi aussi ca m'intéresse! elle est super jolie cette robe !
__________________ La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. |
| |
28/10/2008, 20h03
|
#13 | | Accrochée à son ordi | aaaaaaaaaa j'ai fait des émules!!! faudra que j'aille voir dans un magasin de tissu...
car le patron est tiré du magazine : prima N° 207 novembre 1999!
si quelqu'un là... pensez à nous 
| |
09/12/2011, 21h23
|
#14 | | | Citation:
Posté par *°- Mistring -°* voici la robe de dos et de face ...   | Bonjour,
j'ai un vrai coup de coeur pour cette magnifique robe, je ne peux m'empêcher de savoir si vous avez pu avoir le patron pour pouvoir essayer de faire la même...
Quelqu'un peut-il m'aider...
Merci d'avance pour votre précieuse aide!!! |
| |
08/04/2012, 23h06
|
#15 | | Accrochée à son ordi | Citation:
Posté par Anne25 Bonjour,
j'ai un vrai coup de coeur pour cette magnifique robe, je ne peux m'empêcher de savoir si vous avez pu avoir le patron pour pouvoir essayer de faire la même...
Quelqu'un peut-il m'aider...
Merci d'avance pour votre précieuse aide!!! |
Malheureusement je n'ai jamais trouvé le patron de cette robe ! la nénette avait découpé le patron je crois ...
je ne desepere pas un jour de pouvoir trouver le patron dans un magasin de tissu ... 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13. | |