28/11/2007, 15h04
|
#1 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis November 2007
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Personnaliser le sac eastpack de ma fille Bonjour !
ma fille de 12 ans voudrait un sac à dos eastpack pour son anniversaire. Elle aurait aimé un modèle "graffiti" qui devait être une série limitée car je n'en ai pas trouvé à vendre sur le net. Ne trouvant pas les autres modèles imprimés particulièrement beaux - et on les retrouve en plusieurs exemplaires au collège -, je pense lui acheter un sac de couleur unie et de la peinture pour qu'elle le décore elle-même.
Qu'elle peinture dois-je acheter sachant que la toile est plastifiée (ou huillée) ?
Aves-vous des idées de déco ?
Merci pour vos idées lumineuses |
| |
28/11/2007, 17h35
|
#2 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis June 2007
96 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Alors, personellement je n'ai jamais fait ça (bah oui, les sac coûtent cher et je pense pas que ma mère aurait aprécié de voir mon sac tout neuf... peintureluré XD)
Mais je te/vous (oui c'est tout moi ça) conseil de prendre des bombes de peintures, de prendre sur internet des pochoirs de graffs, de peindre sur le sac et quand la peinture est sèche apliqué du fixateur en bombe, normalement il y a des fixateurs spéciaux pour tissus plastifié. Mais si tu/vous as/avez un(e) ami(e) qui fait souvent des graffs, faut lui demander de peindre le "texte" que le jeune fille veut ^^
(XD J'ai trop l'habitude de vouvoyer les adultes, la je m'y perd un peu :o)
__________________ Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre. |
| |
29/11/2007, 15h24
|
#3 | | Avaleuse de livres
| Comme quoi les mères changent ! Moi, je trouve qu'un sac uni, ce n'est pas trop rigolo...:rolleyes: Je ne veux pas forcément qu'elle y fasse des tags. cela peut être aussi des décorations, des petits motifs en peinture plus des perles, des trucs cousus etc. mais c'est la peinture qui me pose problème. J'ai vu sur un catalogue une vlisatte nommée "kit customisation" mais jene sais pas si cela peux convenir. |
| |
29/11/2007, 15h57
|
#4 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis December 2005
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Les eastpack ça se peint assez bien, avec de la peinture textile opaque (enfin tu dis que c'est plastifié, donc c'est peut être pas pareil, mais moi tout les eastpack que j'ai vus étaient pas plastifiés de l'extérieur)
Sinon il y a un article sur les peintures tissu ici, ça pourra surement répondre à tes questions  sachant que la peinture qui se fixe au fer, c'est pour passer à la machine à laver, mais pour un sac c'est pas forcément nécessaire de fixer, ça résistera à la pluie quand même.
| |
29/11/2007, 16h12
|
#5 | | Avaleuse de livres
| Tu as raison, cela doit être plastifié à l'intérieur, mais je n'arrivais pas à expliquer la texture.  |
| |
29/11/2007, 18h42
|
#6 | | Lorie powaaaa
Par ici depuis January 2007
1 295 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| moi je personnalisai mon sac au tippex mais ça n'existe qu'en blanc... au pire, tu as le marker
tu peux toujours acheter un pot de peinture textile et tester sur un sac a dos basique (j'en ai eu acheté chez go sport, il y avait plein de couleur pour moins de 15€) |
| |
01/12/2007, 15h01
|
#7 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2007
327 contributions de haut vol
| j'ai vu une fille qui avait customisé son sac en prenant de la peinture pour tissus( j'ai essayé ça tient tres bien sur les eastpack)et en en giclant un peu partout sur le sac.C'est tres beau surtout si les couleurs sont asssorti!La brosse a dent marche tres bien pour ce genre de technique 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
03/12/2007, 19h27
|
#8 | | Avaleuse de livres
| Super idée le coup des projections !!! Je crois que je vais adopter cela car cela ne devrait pas prendre trop de temps. Je vous dirai ce que cela donne. |
| |
04/12/2007, 19h05
|
#9 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2007
| Oui^^ et comme ça on vera le resultat
Il est de quel couleur le sac??
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
05/12/2007, 15h52
|
#10 | | Avaleuse de livres
| Je ne l'ai pas encore acheté, mais je penche vers un noir. Ainsi, les couleurs des projections ressortiront bien. |
| |
07/12/2007, 18h54
|
#11 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2007
| Oui et comme ça on peut mettre toute les couleurs sur du noir..Moi j'oppterais pour du rose fluo!!!  ou blanc, plus classique...
| |
08/12/2007, 22h30
|
#12 | | Avaleuse de livres
| Le rose flu, ce n'est pas trop son genre à ma fille. Et le blanc est hyper salissant. je reste sur le noir |
| |
09/12/2007, 11h54
|
#13 | | Mal à la gorge
Par ici depuis October 2005
2 941 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 932
860 Big Up ! reçus dans 296 posts
| Sur cette page tout est bien expliqué pour customiser un sac eastpack: http://www.madmoizelle.com/page_cust...005-12-21.html  |
| |
10/12/2007, 19h09
|
#14 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2007
| Je disais le rose ou le blanc pour les éclaboussures
Sinon argent ça peut faire pas mal aussi ( noir + argent ça fait chic^^)
| |
10/12/2010, 12h08
|
#15 |
Par ici depuis December 2010
1 contributions de haut vol
| Personnaliser un sac a dos salut,
je cherche aussi souvent a personnaliser des objets, j'en ai un peu marre de toujours voir les même choses partout. Alor comme le sujet c'est le sac a dos, je te donne ce que j'ai fait. je me suis un peu ballader sur la toile et tu peu aller voir le dite netstyler.
c'est pas des sac a dos eastpack mais j'ai le mien depuis un bon moment et pour le moment ils sont plus résistants que les eastpack que j'ai eu avant. sur le site tu peux ajouter des photos, des images, du texte et tout ce qui faut pour personnaliser un sac a dos. Tout est en 3D c'est sympa et ca vaut le coup.
voila j'espere avoir aidé. bonne journée |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35. | |