22/12/2005, 21h01
|
#2 | | Next | Bah je pense qu'il faut plus de la peinture pour textile.
Mais je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, par contre j'aimerai bien le faire avec une de mes paires, tu pourra montrer le résultat s'il te plait? |
| |
22/12/2005, 22h32
|
#3 | | Energie à revendre | Je te conseillerais plus la peinture acrylique, mais le probléme c'est que ca raidit le tissu...sinon ca tient beaucoup plus que la peinture textile qui risque de se barrer petit à petit. |
| |
23/12/2005, 14h24
|
#4 | | | Citation: |
Posté par Amor-Amor [...]tu pourras montrer le résultat s'il te plait? | Pas de problème Je pense que je vais tester l'acrylique, c'est moins chèr en plus  |
| |
23/12/2005, 18h53
|
#5 | | Next | Merci. |
| |
08/01/2006, 19h57
|
#6 | | Energie à revendre | sinon tu peux aussi faire des transfert sur tes pompes! mettre des petis motifs...et tout ça. En plsu comme la toile des converses est assez rigide le transfert tient bien!  |
| |
08/01/2006, 20h06
|
#7 | | Next | Klimty: Et tu sais pas si sur le bout on peut pas décalquer ou faire quelque chose comme ça, parce que bon, j'ai deux mains gauches moi  |
| |
09/01/2006, 00h03
|
#8 | | Energie à revendre | decalquer si tu peux... si tu fais ton motif sur du papier calque avec ton grayon gris bien gras ça ira niquel. Tu repasses à l'indélébile aprés et le tour est joué. Sinon fais des motifs moins compliqués, style un damier , des rangées de petits coeurs/etoile (de 2 couleurs par exemple),des taches de vache, zébres.... des empreintes d'animaux aussi. Une fois j'avais meme repeint le bout de mes chaussures en "vert pelouse", sur l'une j'avais collé un personnage pikach ( un petit truc qui a l'origine était sur le bout d'un crayon) et sur l'autre des strass et une coccinelle (en platique, mais elle était plate). J'avais aussi changé les lacets et j'avais mis des perles dessus .Ca rendait bien...
Vala des idées de custo :  |
| |
09/01/2006, 13h15
|
#9 | | Next | Merci beaucoup  |
| |
09/01/2006, 17h54
|
#10 | | Energie à revendre | Da rien mamzelle! |
| |
09/01/2006, 21h44
|
#11 | | Next | Klimty: Encore une question  C'est fait en transfert les modèle de custo que tu as mise? Merci d'avance  |
| |
09/01/2006, 23h54
|
#12 | | Energie à revendre | Je ne pense pas (nan c'est pas mes pompes!) , on dirait plutot que c'est fait à la peinture. Mais le résultat serait le meme avec le transfert. |
| |
10/01/2006, 12h08
|
#14 | | Next | Merci Klimty. |
| |
10/01/2006, 12h53
|
#15 | | Energie à revendre | de rien les miss!!!  |
| |
28/12/2006, 21h05
|
#16 | | | Vous savez pas si la peinture acrylique de couleur ou meme blanche ca marche sur du tissu noir, du coton en l'occurence?? miciii |
| |
06/01/2007, 01h35
|
#18 | | Mélange instable | Cool 
Moi qui m'étais ruinée en peinture textile, maintenant je le saurais...
Euh juste une pitite question...ça vous arrive de retoucher aprés coups
un vetement ou autre que vous avez peint ou ce n'est pas conseillé? |
| |
09/01/2007, 19h44
|
#19 | | Accro au Pink | Bah moi j'avais raté les miennes... enfin la mienne, aprce que javais testé que sur une...
Et ça s'en allait pas : donc à force de frotter, j'en ai eut uen rose flash, et l'autre (que j'avais raté): BLANCHE !
Donc maintenant j'en ai fait ça : elles ont des défauts... mais chui pas experte ! (même pas du tout !) et jvais mettre des lacets noir, et jvais mettre pitètre une... épingle à nourice, et y mettre des perles rose/noir, dun coté, celui sans étoile, sur une basket, et sur lotre du coté sans étoile : un épingle à nourrice avec un tissu rose, avec des pois noirs ! ça peut l'faire ??? 
__________________ [ мумσυи℮тт℮ ] |
| |
09/01/2007, 20h19
|
#20 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Bah en fait jtaurai plutot conseiller la peinture pour textile si tu veux peindre les grandes surfaces, jlai fait sur des fausses convers, ça tiens bien mais le tissus est super rigide, limite comme du papier carton.. Bon sur des chaussures c'est pas non plus trop genant mais bon.. Sinon si c'est pour des motifs y'a pas de souci ^^ Et si tu trouve de la peinture acrylique "glossy" jte la conseille, ça rend un effet brillant sympa, et jcrois que c'est pas plus cher, enfin stu veux voir jcrois que jai mis des photos de ce que j'ai fai sur mon blog.
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10. | |