29/08/2007, 12h51
|
#1 | | Roule une pelle à la vie | Tout nouveau, Tout beau, les Galeries Custo ! Yop les customeuses !
Il y a du nouveau dans les section custo ! Maintenant, en plus de venir montrer tes dernières créas sur le forum, tu peux venir poster tes plus belles photos dans les Galeries Custo ! Que ce soit tes créations ou tes customisations, quel que soit ton style, viens participer au cyber-défilé des Madmoizelles customeuses !
Pour participer (et pour visiter) c'est par ici : Vos hauts customisés Vos jupes et robes customisées Vos pantalons customisés Vos chaussures customisées Vos sacs customisés Vos access' en pate fimo Vos agendas customisés
Pour ajouter une photo dans une galerie, tu cliques sur "envoie ta photo" (en haut et en bas de la galerie), tu donnes un titre et un ptit commentaire à ta photo, puis il ne te reste qu'à la télécharger !
(sans oublier de cocher la case disant que oui oui tu es majeure ou que au moins l'un de tes parent est majeur, non non tu n'as pas piqué cette photo dans le dernier Biba et non non ce n'est pas une photo de ton chien tout nu)
A vous de jouer !
| |
29/08/2007, 13h45
|
#2 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Z'aime beaucoup ton haut à damier 
Par contre petite question, jpeux mettre des trucs que j'ai entierement fait, comme mes corsets ? Jme demande, paske comme c'est une galerie custo, jsavais pas. voila
Sinon super idée 
__________________ |
| |
29/08/2007, 14h57
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Lol, oui kaka, tu peux mettre tes corsets au contraire ils sont supers ça fera classe dans la galerie 
D'ailleurs le haut à damiers, c'est une création pas une custo  (et merci ça fait plaisir  )
|
#4 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Loonivers Kakaouete elle fait des super trucs,mais elle sait pas lire  | Jte crotte 
__________________ |
| |
30/08/2007, 14h29
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Ouaip il ressemble à la robe de Nunuche et le pire c'est que c'est même pas fait exprès, qu'est ce que tu veux les grands esprits se rencontre (han comment me la pète  )
|
#6 | | | C'est une tréééés chouette idée ça.
Et zoopy, jnavais encore jamais vu ce haut à damier, mais il me plait beaucoup, il est trés joli ^^. |
| |
30/08/2007, 17h15
|
#7 | | Arghhh | j'adore vraiment!!
mais j'aurais juste un mini tout petit commentaire....
pour les accessoires, pourquoi est-ce que c'est limité à ceux en fimo??
est-ce qu'on ne pourrait pas ouvrir la catégorie aux accessoires en général???
siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en aurais tout plein de beaux à mettre ....:o |
| |
30/08/2007, 17h39
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | La galerie fimo, c'est surtout pour exposer les créas en fimo (n'importe quoi en fimo d'ailleurs, enfin c'est comme ça que j'avais pensé le truc à la base)
Pour la galerie accessoires, je vais en parler à Fab  c'est vrai qu'avec les arm/legwarmers, les chapeaux, les machins pour les cheveux... y'a de quoi remplir une galerie 
|
#9 | | Mélange instable | Ohh, mais c'est une super idée sa ! Pleins d'idées fleurissent à la vue de toutes ces jolies choses .. Mais bon, je suis pas majeure, c'est grave docteur ? |
| |
30/08/2007, 23h04
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | C'est pas trop grave, en général tout le monde se soigne de la non-majorité  et y'a pas de rechute.
Faut cliquer sur l'autre case certifiant que tes parents vont pas faire de procès si des photos de toi sont publiées dans la galerie 
|
#11 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | C'est une riche idée qu'elle a eu la Zoopy!
Quand j'ai 5 minutes, j'y mets les miennes!!! |
| |
22/09/2007, 17h50
|
#12 | | Folle de custo | Wah, super idée.
J'ai ajouté quelques photos, dont celle du pull à carreaux violets et noirs que j'ai fait récemment et qui est assorti au superbe bustier de Zoopy
CARREAUX POWER!
__________________ Vivifromage |
| |
25/09/2007, 15h21
|
#13 | | Amoureuse | Customisation t-shirt, shoes, sac... Salut !!! Par rapport au sujet de la customisation, je trouve ça super !! Pour ma part, j'ai bcp de pb à dénicher des fringues qui me ressemblent réellement. Entre les slims qui ne va pas à toutes les filles, des drôles de t-shirt bizarres. Limite on dirait des frippes, des magasins pas chères mais tu retrouves 10 000 fois le même truc sur tout le monde !! Non merci !! c'est galère je trouve pour s'habiller ! lol ! Je viens de découvrir une créatrice de Montpellier AScustom. Elle a réalisé des t-shirts super sympas. Il suffit de se décrire, de donner ses marques fétiches... Je lui ai passé commande il y a pas longtemps et par suprise j'ai eu enfin le t-shirt dont je rêvais ! Il me ressemble !! C'est classe de ballader en ville, pendant une session shopping avec un t-shirt qui nous caractérise !! je vous passe son blog: http://ascustom.skyblog.com. Elle a aussi un myspace, n'hésitez pas à aller je ter un coup d'oeil et de lui passer commande !! La customisation, c'est l'art de créer ses fringues à son effigie. Selon son humeur du moment, et toujours unique !! Le top !!! Allez, @pluch Dites moi ce que vous en pensez ?
__________________ Rien ne se crée, rien se perd, tout se transforme... |
| |
08/11/2007, 04h07
|
#14 | | Dans les fraises | Haannnn!! J'voudrais le Haut à Damier <3 <3 <3  |
| |
01/12/2007, 20h50
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par Ladyhouse Salut !!! Par rapport au sujet de la customisation, je trouve ça super !! Pour ma part, j'ai bcp de pb à dénicher des fringues qui me ressemblent réellement. Entre les slims qui ne va pas à toutes les filles, des drôles de t-shirt bizarres. Limite on dirait des frippes, des magasins pas chères mais tu retrouves 10 000 fois le même truc sur tout le monde !! Non merci !! c'est galère je trouve pour s'habiller ! lol ! Je viens de découvrir une créatrice de Montpellier AScustom. Elle a réalisé des t-shirts super sympas. Il suffit de se décrire, de donner ses marques fétiches... Je lui ai passé commande il y a pas longtemps et par suprise j'ai eu enfin le t-shirt dont je rêvais ! Il me ressemble !! C'est classe de ballader en ville, pendant une session shopping avec un t-shirt qui nous caractérise !! je vous passe son blog: http://ascustom.skyblog.com. Elle a aussi un myspace, n'hésitez pas à aller je ter un coup d'oeil et de lui passer commande !! La customisation, c'est l'art de créer ses fringues à son effigie. Selon son humeur du moment, et toujours unique !! Le top !!! Allez, @pluch Dites moi ce que vous en pensez ? |
Rhooo je viens d'aller voir, mais c'est vraiment admirable !!!
C'est hyper super !! J'adore !
Pareil j'ai surfé hier et aujourd'hui sur le site de Emilyjolie et de la pool custo, et seigneur, que j'aimerais au moins vous arriver au moignon de la cheville !!!
Tout est génial, y a de l'idée, les modèles sont top, que ce soient les sacs, les tops, et les bijoux en fimo, tout ça ...j'adule | |
| |
16/12/2007, 00h39
|
#16 | | Guest | Moi j'ai des accessoires custo mais pas en fimo, c'est pô juste  La fimo quand on en a pas, c'est pas rigolo !
Tien ben pour la peine, voici la broche que j'ai créé hier avec un vieux bout de dentelle et quelques trucs qui trainaient : des perles un gros bouton et une breloque en forme de libellule, voilà | |
| |
16/12/2007, 10h57
|
#17 | | Lorie powaaaa | je n'avais pas pris le temps de lire ce sujet (honte à moi), je viens d'envoyer ma contribution avec quelques "vieilles" photos |
| |
16/12/2007, 11h38
|
#18 | | Si tu savais... | J'aore vos créations. Elles sont toutes super jolies et originales.
|
| |
16/12/2007, 17h00
|
#19 | | | PeRdu !! je suis nouvelle, est j'ai ajouter ma premiére photo ( haut avec papillon noir) est c'est ma premiere custo. Par contre je suis totalement perdu dans se site, il est trop compliqué!!:rolleyes: |
| |
16/12/2007, 17h26
|
#20 | | Guest | Citation: |
Posté par shanel-baby je suis nouvelle, est j'ai ajouter ma premiére photo ( haut avec papillon noir) est c'est ma premiere custo. Par contre je suis totalement perdu dans se site, il est trop compliqué!!:rolleyes: | Je t'envoie un MP pour te donner quelques tuyaux, si ça peut t'aider ...  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09. | |