03/08/2007, 16h43
|
#1 | | Murder on the dancefloor | Costumes en C (on prend les mêmes et on recommence ) . Voilà. Début janvier je vous ai déjà sollicitées, pour m'aider à trouver des idées originales de costumes commençant par la lettre B, à l'occasion d'une fiesta chez un pote . Voilà. Il REITERE ! Et, cette fois-ci, après la lettre A il y a un an, après la lettre B il y a 8 mois ... Eh bien il continue dans la suite logique des choses, avec la lettre C . Donc, je fais de nouveau appel à vous (parce que c'est pas avec mon imagination que ... ) pour me proposer des costumes originaux . (Notez ma bonne volonté, parce que j'aurais aussi pu choisir la solution de facilité et me déguiser en Camille ) . A vous ! EDIT : Me suis décidée pour la Fée Clochette . Encore besoin de vous . Plus de détails en page trois !
Modifié par Camille- 06/08/2007 à 11h11.
|
| |
03/08/2007, 16h57
|
#2 | | Plus amoureuse | Cellulite? Mouahahahahahahah!!!!
Ok je sors
03/08/2007, 17h13
|
#3 | | Heureuse, simplement | Cygne, coccinel, cupidon, carreau (le carte), coeur, cousin(la p'tite bete horripilante, pas le fils de ton oncle), cerf, cerf-volant, courier, coureur, cireur de chaussure ... |
| |
03/08/2007, 17h16
|
#4 | | Recovering | En crétine? *Je suis déjà dehors*
En cerise, c'est vrai que ça peut être original (mais comme dirait Gaston : "et si on danse?") ou en Colombine, c'est joli... Sinon, en colombe, mais là c'est peut-être un peu compliqué, en CD (oui, bon... ^^'), en chocolat ^_^, en colle, en Charlemagne, en chevalier...
03/08/2007, 18h24
|
#5 | | ¡Me encanta la movida! | Faust > ah ouiii ! "et si on danse?" En chaise, en chenille, en caca (ohh elle état facile quand même), en cheville, en cheval, en chemise, en cheminée, en chouxfleur, en choucroute, en chat, en chien, en chienne (jsuis désolée), en champignon, en chocisson (vous n'êtes pas obligées de rire à ma blague nulle). Comme dit la voix "C'est tout ... pour le moment" (ne dites à personne que je regarde cette émission, j'ai honte !!! |
| |
03/08/2007, 18h56
|
#6 | | Teubê et fière de l'être | en cornichon !!!!
*c'est mon surnom* |
| |
03/08/2007, 19h08
|
#7 | | Amoureuse | en cafard, carabosse, cocaine (peut être dur ^^") , catain, crèche, crétin.fr, cacahouéte |
| |
03/08/2007, 19h53
|
#8 | | | la suite .... en cochonne (style Peggy), corbeau ou corneille, cendrillon, cigarette (pareil s'il faut danser c pas top top), cocker, coquelicot, caméléon, chat, chinoise, en carnavaleuse (si besoin plus d'info pour le carnaval de dunkerque ya des costumes typiques n'hésites pas), ...
là je sèche ....
à plouche
__________________ Petit Winny |
| |
03/08/2007, 19h53
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Et... Couette-Couette ?.
Caderoussel.
Casimir
Caniche
Crotte (0ulala c'est de pire en pire, moi)
Citron
Cigale
Cigogne
Canard
Crevette
Crocodile
Criquet
Charles Baudelaire
Cerf
Hiii 0ui je sais mes idées sont minables
Mais voilà
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
03/08/2007, 20h41
|
#10 | | Murder on the dancefloor | Merci pour toutes vos belles idées ! Continuez continuez, vous avez jusqu'à fin août pour me faire part de vos idées étonnantes/dévastatrices/incroyables/extraordinaires/dérangeantes/décalées . |
| |
03/08/2007, 20h57
|
#11 | | Mélange instable | en cycliste avec sa dose d'EPO
en carrote
ma mère était une fan des carnavals et elle un déguisement Cigogne!
il a de bonnes idées ton pote! |
| |
03/08/2007, 21h08
|
#12 | | | idées sup Citation: |
Posté par PETITWINNY en cochonne (style Peggy), corbeau ou corneille, cendrillon, cigarette (pareil s'il faut danser c pas top top), cocker, coquelicot, caméléon, chat, chinoise, en carnavaleuse (si besoin plus d'info pour le carnaval de dunkerque ya des costumes typiques n'hésites pas), ...
là je sèche ....
à plouche | la suite de mes idées ...
crassou (j'ai fait ce costume pour le théâtre de ma soeur)
citrouille,
chauve souris ou chauve qui souris (je sais c vil et bas ! mais j'aime ça  )
cachou
en chateau (chat coiffé d'une couronne représentant un chateau ... dsl j'aimais bien ce jeu quand j'étais petiote  )
en chat fou (chat habillé à la rambo avec munition autour du cou et arme à la patte)
café (grain)
camouflage
la suite au prochain numéro
| |
03/08/2007, 21h47
|
#13 | | | en catin! ^^ |
| |
04/08/2007, 13h15
|
#14 | | | la nuit porte conseil ... j'adooore l'idée du cycliste et la seringue EPO et c'est d'actualité
sinon
cible
centurion
centaure
crapaud
charlie chaplin
charlotte aux fraises (le dessin animé pas le gateau)
| |
04/08/2007, 15h31
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | COCA COLA !!
(Je sais pas si y a quelqun qui l'a déjà dis ^^, normalement, non!)
En plus là y a deux C !
C'est encore mieux ! Citation:
Et... Couette-Couette ?.
Caderoussel.
Casimir
Caniche
Crotte (0ulala c'est de pire en pire, moi)
Citron
Cigale
Cigogne
Canard
Crevette
Crocodile
Criquet
Charles Baudelaire
Cerf
| Sinon, je vais essayer de continuer cette liste:
- Chouette (pas l'expression, le hibou ^^)
- Cas social (XD C'est bien de moi tout ça)
- Cacahuète
- Calin (de yoplait XD)
- Casimodo
- Converse !!
- Clochard (Mdrr')
- Casserole
- Cuisine
- Calendrier
- Customeuz'
Désolée si certains ont déjà été dis...
Avec tous les noms que j'ai lu, je retiens pas tout... ^^ Vous m'excuserez, hein ?!
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
05/08/2007, 00h00
|
#16 | | Lorie powaaaa | en catwoman avec quelques détails bien pensés je pense que c'est facilement réalisable |
| |
05/08/2007, 02h21
|
#17 | | Folle de custo | En CHAT !
(oh mon dieu je n'ai jamais rien vu d'aussi mignon ^_^ )
__________________ Vivifromage |
| |
06/08/2007, 07h07
|
#18 | | Amoureuse | en tout sauf en carapuce
tien nous au courant photos etoo hein!
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
06/08/2007, 11h10
|
#19 | | Murder on the dancefloor | Alors ! (Il faut que je me décide à l'avance parce que je pars en vacances à la fin de la semaine et je reviens tout juste pour la fiesta . ) DONC ! Je me suis décidée sur le costume de Fée Clochette, mais pas la version nunuche de Walt Disney, mais plutôt la version trash de la BD de Loisel . Illustrations ici : 1 et 2 Il est évident que je ne sortirais pas aussi dénudée, mais c'est une base . J'avais donc pensé coudre mon costume dans un tissu vert s'approchant du kaki : petite jupette découpée en pointes en bas, et dos nu lacé dans le dos . Grandes chaussettes rayées et grelots aux chevilles (si si, elle en a ! ). Bandeau vert dans les cheveux, ailes dessinées dans le dos . D'autres idées ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08. | |