30/06/2007, 18h54
|
#1 | | A chaud aux fesses | 99 Facons De Customiser Ses T-shirts 99 FACONS DE CUSTOMISER SES T-SHIRTS Voila j'ai acheter ce nouveau livre, que je vous conseille fortement! Certaines customisation sont très faciles, d'autres plus dures! Est-ce que vous l'avez, si oui, Let's talk about it!
Aussi, j'aurais besoin de conseilles pour la custo (car je suis débutante lol) et je me demandais : Comment arriver a couper PARFAITEMENT droit ? (oui oui j'ai des ciseaux de couture)
__________________ Some days I just wanna pee on everything |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: whiitesun (17/06/2011)
testbigup
01/07/2007, 15h25
|
#2 | | Angoissée | Je ne connaissais pas ce livre, je vais essayer de le trouver ^-^
Sinon, pour couper droit, soit un trait au crayon ou au bic avec une règle, ou alors tu plies et tu passes un coup de fer à repasser, en général les tissus se plient droit (chez moi ça marche pas mal en tout cas  ), y'a plus qu'a couper sur le pli. |
| |
01/07/2007, 16h39
|
#3 | | | Je ne connai pas se bouquin mais comme je débute dans la custo j'irai bien jetter un oeil !!!
Pour tracer une ligne droite je te conseil d'utiliser une craie car si tu ne trace pas le trait bien droit tu peux toujours l'éffacer et le refaire ( il existe des craies spéciale pour le tissu mais avec une craie pour tableau sa marche )
Les conseil de Gatchan on l'air très bien aussi ! P.S.: je n'ai jamais essayé de passer un coup de fer mais je pense que sa peu marcher 
__________________ I'm a fashion victim and a fashion miser !!! 
En français pour celles (et ceux si ya des mecs) qui ne comprendraient pas: Je suis une fashion victime et une fashion creuvarde !!! |
| |
01/07/2007, 18h23
|
#4 | | Murder on the dancefloor | Je suis une handicapée quand il s'agit de couper droit. |
| |
05/07/2007, 14h37
|
#5 | | Folle de custo | couper droit avec un haut en coton, il n y a pas de souci car le tissu ne s effiloche pas...
pour couper droit pose ton haut sur une table et trace un trait avec un crayon de couture, et coupe!! voila!
j ai un site de custo: http://perso.orange.fr/lacustodeschoupines/
à bientot,Claire |
| |
06/07/2007, 13h14
|
#6 | | Folle de custo | mon dieu ce boukin pourrait bientôt etre la nouvelle bible des accro de la custo ^^ sérieusement je lai zieuté pendant 1 heure à la fnac ya 2 jours, certaines custo sont vraiment simples, d'autres euh ...un peu moins...pour 11 euro ya de très bonnes idées 
__________________ the lAst lIfe In thE unIvers magiczelie.blogspot.com |
| |
06/07/2007, 19h01
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Hiic' J'ai lu les commentaires qu'il y avait sur ce livre
(site de la fnac')
Et ils disent que le livre est pas terrible =S parce que ce sont pas des photos sur le livres mais des dessins...et donc que la custo' finie, ça doit pas être très beau... C'est ce qu'ils disent mais moi je sais pas j'ai jamais regardé le livre.
Est ce que le commentaire dit vrai?
Merciii =)
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
11/07/2007, 18h56
|
#9 | | | Moi je l'ai ! ^^
Honnêtement, je le trouve super, je m'en suis servi pour faire deux tops et ça donne très bien ! Après c'est vrai que certains modèles risquent de ne pas trop ressembler au dessin, mais bon pour 11 euros, c'est une très bonne source d'inspiration.
Donc, je vous le recommande ! |
| |
12/07/2007, 15h11
|
#10 | | | T-shirt devenu débardeur Hey les filles!
dites-moi, j'ai un t-shirt que je souhaiterai en débardeur, genre marcel, un peu décolleté...comment faire???
je ne sais ni coudre ni couper droit...  |
| |
20/10/2010, 20h52
|
#11 | | Avaleuse de livres | Petit UP, est ce que quelqu"un aurait ce livre en sa possession ? Impossible de le trouver maintenant qu'il est épuisé!
Merci d'avance 
25/10/2010, 10h27
|
#12 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | |
| |
30/10/2010, 11h22
|
#13 | | Avaleuse de livres | Super merci ! 
28/02/2011, 12h46
|
#14 | | Avaleuse de livres | Ben pour ma part je l'ai acheté et jamais utilisé, parce que bon c'est bien beau de découper et de ne pas coudre, mais après, au lavage et à force de le porter.... J'imagine mal l'état du truc....
Et puis plutot déçue parce que pour moi la moitié des modèles et importable.... |
| |
07/04/2011, 14h52
|
#15 | | | Comment imprimer une image sur un t shirt ? Hello,
J'ai un anniversaire dans pas longtemps et j'aimerais imprimer une photo sur un t shirt, je sais que c'est possible
mais pas comment ça se passe techniquement ... et financièrement !
des pistes ?
ps (je suis a paris) |
| |
02/05/2011, 11h46
|
#16 | | | des images est-ce que quelqu'un a déjà costomisé ses t-shirt?
vous pourriez nous mettre des images?!! |
| |
05/06/2011, 23h47
|
#17 | | Completement paumée | J'ai refait connaissance avec ce bouquin juste avant de tomber sur ce post! c'est marrant!
je l'ai depuis qqes années mais m'y étais jamais mise  .
Je le trouve chouette et seulement qqes modèles me paraissent importables! mais sur les 99 proposés, c'est assez dérisoire! Transformer un tee-shirt en sarouel, c'est plutôt sympa non?
Apparemment il est plus dispo, je l'ai , je peux vous faire des photos si vous voulez! |
| |
: Camille- (11/06/2011)
06/06/2011, 00h09
|
#18 | | ❤ Reggaeton | Citation:
Posté par coma-idyllique♥ J'ai refait connaissance avec ce bouquin juste avant de tomber sur ce post! c'est marrant!
je l'ai depuis qqes années mais m'y étais jamais mise  .
Je le trouve chouette et seulement qqes modèles me paraissent importables! mais sur les 99 proposés, c'est assez dérisoire! Transformer un tee-shirt en sarouel, c'est plutôt sympa non?
Apparemment il est plus dispo, je l'ai , je peux vous faire des photos si vous voulez! | Moi j'aimerais bien voir quelques trucs (et même les trucs pas mettable juste par curiosité)  |
| |
11/06/2011, 02h46
|
#19 | | En hibernation | Je viens de le trouver sur amazon pour 5,99€ (frais de port compris) dc quand je recevrai ca, je vous dirai ce que j'en pense :-)
*va de ce pas acheter du tissu* |
| |
: Gobelet (12/06/2011)
17/06/2011, 15h35
|
#20 | | Photoshopeuse | papier transfert ce livre a l'air génial !!
je débute en custos et ce que j'adore, c'est dessiner des trucs avec Photoshop et Illustrator, les imprimer sur du papier transfert et bam ! je sors mon arme secrète : le fer à repasser ! pour les coller sur des t-shirts unis ou autre !
mais j'avoue ça tient pas trop au lavage...
l'une d'entre vous aurait une astuce pour que les transferts durent plus longtemps ?
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07. | |