30/06/2007, 18h54
|
#1 | | A chaud aux fesses | 99 Facons De Customiser Ses T-shirts 99 FACONS DE CUSTOMISER SES T-SHIRTS Voila j'ai acheter ce nouveau livre, que je vous conseille fortement! Certaines customisation sont très faciles, d'autres plus dures! Est-ce que vous l'avez, si oui, Let's talk about it!
Aussi, j'aurais besoin de conseilles pour la custo (car je suis débutante lol) et je me demandais : Comment arriver a couper PARFAITEMENT droit ? (oui oui j'ai des ciseaux de couture)
__________________ Some days I just wanna pee on everything |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: whiitesun (17/06/2011)
testbigup
01/07/2007, 15h25
|
#2 | | Angoissée | Je ne connaissais pas ce livre, je vais essayer de le trouver ^-^
Sinon, pour couper droit, soit un trait au crayon ou au bic avec une règle, ou alors tu plies et tu passes un coup de fer à repasser, en général les tissus se plient droit (chez moi ça marche pas mal en tout cas  ), y'a plus qu'a couper sur le pli. |
| |
01/07/2007, 16h39
|
#3 | | | Je ne connai pas se bouquin mais comme je débute dans la custo j'irai bien jetter un oeil !!!
Pour tracer une ligne droite je te conseil d'utiliser une craie car si tu ne trace pas le trait bien droit tu peux toujours l'éffacer et le refaire ( il existe des craies spéciale pour le tissu mais avec une craie pour tableau sa marche )
Les conseil de Gatchan on l'air très bien aussi ! P.S.: je n'ai jamais essayé de passer un coup de fer mais je pense que sa peu marcher 
__________________ I'm a fashion victim and a fashion miser !!! 
En français pour celles (et ceux si ya des mecs) qui ne comprendraient pas: Je suis une fashion victime et une fashion creuvarde !!! |
| |
01/07/2007, 18h23
|
#4 | | Murder on the dancefloor | Je suis une handicapée quand il s'agit de couper droit. |
| |
05/07/2007, 14h37
|
#5 | | Folle de custo | couper droit avec un haut en coton, il n y a pas de souci car le tissu ne s effiloche pas...