19/03/2007, 20h40
|
#41 | | Etat larvaire | enormement de thé. pas en sachet de preference. du tchaï au thé vert japonais en passant par le chinois ou le russe aux agrumes ... bref, du thé !
et de l'eau aussi, ma p'tite teille toujours sur moi
en soirée, vodka addict (et vin rouge depuis que j'habite avec une quebecoise qui adore ça)
pi parfois quelques bons cocktais délicieux genre l'orgasme, le cosmopolitan, le long island ice tea ... |
| |
20/03/2007, 12h18
|
#42 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Silverchair Depuis quelques temps, je renoue avec la tequila sel citron, mais c'est vraiment dangereux, ça se boit vite et on se retrouve rapidement au Mexique alors que tous les autres sont encore sobres. | Grave, c'est exactement ça  Mais j'adore!
Parmi mes cocktails préférés: le mojito, la tequila sunrise, la margarita, la pina colada, le white russian, le bloody mary, le gin tonic... Et puis tous les dérivés vodka+quelque chose (et particulièrement la vodka cerise et la vodka violette *_*). |
| |
20/03/2007, 14h46
|
#43 | | attachiante :) | Citation: |
Posté par Ruby Grave, c'est exactement ça  Mais j'adore!
Parmi mes cocktails préférés: le mojito, la tequila sunrise, la margarita, la pina colada, le white russian, le bloody mary, le gin tonic... Et puis tous les dérivés vodka+quelque chose (et particulièrement la vodka cerise et la vodka violette *_*). | si tu aimes la vodka tu va aimer le sea breeze !!
recette : 1/3 de vodka 1/3 de grenadine 1/3 de jus de pamplemousse !!
une merveille !!!!! Apres a toi de voir si tu aimes l'acidité du pamplemousse tu mets - de grenadine et inversement
à ta guise et bon cocktail !!!!!!
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
20/03/2007, 18h54
|
#45 | | Pianiste en herbe | Moi je ne bois pas beaucoup d'eau.
Le matin je prend pas mal de lait, j'adore ça ^^.
Au self je bois 3 à 4 verres d'eau, mais si je déjeune chez moi je bois du coca ou de la limonade .
Pendant mon gouter je bois soit du coca, soit du lait.
Et au diner, je bois du coca.
Je sais que je bois pas mal de coca mais je ne peux pas m'en empêcher XD d'ailleurs, je suis très mince donc bon .... |
| |
20/03/2007, 20h10
|
#46 | | Une margarita a la main | Que de l'eau plate (glacée) & du jus d'orange le matin. De l'alcool quand il y en a. D'ailleurs en alcool j'ai pratiquement rien goûté en fait, mais j'aime la bière, le champagne & le cidre (le rosé aussi) ♥
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
20/03/2007, 21h23
|
#47 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Du thé, souvent au jasmin ou à la menthe, et puis de l'eau (surtout à table), j'adore le jus de pomme et les trucs bien surcrés genre le sirop de grenadine. Et pour l'alcool j'ai un peu de mal avec la bière, c'est pas ce que je préfère, mais tout le reste ça me va, même si je ne bois pas trop en ce moment, enfin pas du tout en fait.
Modifié par Nadja 21/03/2007 à 00h28.
|
| |
21/03/2007, 00h07
|
#48 | | Femme sage. | Du Coca à tous les repas (pas taper :o ), de l'eau plate dans la matinée et quand j'ai soif dans la journée, puis de l'eau gazeuse le week-end chez mon copain. Parfois du jus de fruit, c'est par période.
Jamais de café, de thé, de tisane ni d'alcool.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
21/03/2007, 00h14
|
#49 | | Blasée | avant du coca .. mais depuis que j'ai vu la vidéo avec les mentos jme suis mise à l'eau et au jus d'orange =p |
| |
21/03/2007, 10h29
|
#50 | | 3H43 | Du coca.
Ou de l'eau.Des infusions vanille-caramel.Du volvic fraise.De l'alcool,tout sauf de la bière et du pastis.
Mais beaucoup,beaucoup de coca,c'est ma drogue,dès le reveil je m'ouvre une canette bien fraiche  |
| |
21/03/2007, 10h34
|
#51 | | Guest | Ah oui, j'ai oublié le cidre aussi. | |
| |
21/03/2007, 17h00
|
#52 | | Guest | Citation: |
Posté par Lys Blanc Et tu ne fais pas de rétention d'eau??  | Ben, euh, non. L'eau qui se stocke dans le corps, c'est une légende urbaine, je fais juste pipi plus que la moyenne, j'imagine. Je ne suis pas certaine que ça soit excellent pour mes reins, mais non, je ne gonfle pas comme une pomme de terre à cause de l'eau. | |
| |
21/03/2007, 18h03
|
#53 | | ? | De l'eau beaucoup. (Hein, t'as encore vidé le pichet. Ben, tu vas le remplir!)
Du lait, beaucoup aussi, au miel, au Benco ou au sirop, et pas écrèmé, j'aime pas.
Du jus d'orange au petit-dej, et rien d'autre sinon ça va pas.
Du jus de fruit dès qu'il y en a.
Par contre je déteste les boissons gazeuses.
|
#54 | | Guest | Chez moi, de l'eau aux repas. Sinon le matin c'est café en règle général et l'après midi du thé vert (à la menthe en général). Le soir infusion, ma mère croit toujours que ça peut m'aider à dormir. Du coca parfois aussi.
A l'université, je me balade toujours avec uhe bouteille d'eau que je vide en cours et avant un cours chiant, je me prends un café, histoire de tenir.
Quand je sors dans un café, je prends un cappuccino la plupart du temps mais j'aime bien changer aussi. Donc parfois thé, café latté, chocolat avec crème, des spécialités du café aussi.
Et en soirée, ben ça dépend essentiellement de ce qu'il y a  Mais en général, tout ce qui est à base de champagne ou est cocktail ne m'échappe pas. | |
| |
21/03/2007, 18h35
|
#55 | | Mélange instable | De l'eau uniquement, Coca Light seulement au restaurant, et le matin avec mes cereales, du "lait" d'amande et de noisette. |
| |
28/03/2007, 15h48
|
#56 | | fille invisible | Principalement de l'eau plate, mais aussi beaucoup de thés et de tisanes. En soirées, il m'arrive de boire de l'alcool. Il m'arrive aussi de boire du café mais je lui préfère souvent le thé/infusion.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
29/03/2007, 23h51
|
#58 | | je nous aime...zen... | Alors pour les boissons - le matin : un verre de jus d'orange et un bol de café au lait sinon au cours de la journée, de l'eau plate et beaucoup de thé et d'infusion dans la matinée, l'après-midi, la soirée et à chaque fin de repas... oui c'est beaucoup. - en terrasse, mon plaisir : un coca-light lemon, j'adore - au restaurant : rarement de l'alcool et des vins mais je ne déteste pas, si c'est une crêperie, le cidre s'impose et pour un anniversaire : champagne !
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
30/03/2007, 00h38
|
#59 | | Amoureuse | Beaucoup, beaucoup d'eau (parfois avec de l'antésite dedans, quand c'est de l'eau qui vient du frigo américain, qui a pas forcément très bon goût). Beaucoup de thé aussi, de la tisane.
Le matin, je ne survivrai pas sans mon mug de café noir.
Par contre, je ne bois quasiment jamais de jus de fruits ou de boissons gazeuses. Mais en été, plein de "smoothies" et milkshakes faits par mes soins (parce que je suis une folle du mixer).
Et en soirée, de l'alcool à condition que ce soit très sucré, ou alors du champagne, j'aime bien aussi. |
| |
30/03/2007, 15h37
|
#60 | | Détendue | De l'eau principalement
Sinon jus d'orange de temps en temps le matin! Coca, très peu!
Et alcool, occasionnellement! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03. | |