03/03/2007, 15h19
|
#1 | | Guest | Coca cola zero Qu'est ce que vous pensez du Coca Cola Zero ?
- est-ce que vous avez déjà goûté ?
- est-ce que vous aimez ?
- est-ce que ça ressemble au normal / au light ?
- qu'est ce que vous pensez du packaging ?
- qu'est ce que vous pensez du nom ?
- est-ce que vous avez vu la pub ?
- est-ce que vous vous sentez concernées ou bien vous pensez que c'est réservé aux mâââles ?
Modifié par Laetitia 03/03/2007 à 15h24.
| |
| |
03/03/2007, 15h50
|
#2 | | Guest | - est-ce que vous avez déjà goûté ? Oui.
- est-ce que vous aimez ? Oui, enfin sans plus.
- est-ce que ça ressemble au normal / au light ? C'est exactement la même chose que le light .
- qu'est ce que vous pensez du packaging ? Rien d'exceptionnel.
- qu'est ce que vous pensez du nom ? Ben rien non plus je n'y fais pas vraiment attention.
- est-ce que vous avez vu la pub ? Non.
- est-ce que vous vous sentez concernées ou bien vous pensez que c'est réservé aux mâââles ? Je pense que cette question est en rapport avec la pub et comme je ne l'ai pas vue. | |
| |
03/03/2007, 16h06
|
#3 | | Miaou. | Vu la dose d'asthpartame qu'y a là dedans on arrivera bientot à prouver que sa fait des morts  |
| |
03/03/2007, 16h31
|
#4 | | Guest | Je n'aime pas le "goût" de l'aspartame, alors quitte à boire du Coca je prends du normal. | |
| |
03/03/2007, 17h23
|
#5 | | Pas encore amoureuse | J'comprend pas le light? c pas du sans sucre? ya dejà de l'aspartame, il sert à quoi alors leur nvo coca??? ou alors , on est en mars, il faut penser au maillot de bain, et les nanas vont claquer leur argent dans ce nvo coca qui est en fait le mm en plus cher???
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
03/03/2007, 18h01
|
#6 | | | NE JAMAIS BOIRE CA !!
d'accord il n'y a pas de sucre mais pour qu'il reste ce gout sucré ils rajoute des ingrédients cancérigènes !!!
je préfère prendre dix kilo en buvant du vré coca ke de boire sa !! 
__________________ :o Dieu -M- tripote |
| |
03/03/2007, 19h25
|
#7 | | Pas encore amoureuse | Il faudrais arréter de crier que l'aspartame est cancérigène, tout sa est une histoire de labo, il n'ya pas assez d'études qui ont été faites pr confirmer cette thèses et celles qui ont été faites ont été contestés par des personnes qui s'y connaissent très bien...
Moi jsuis en médecine, à chaque fois que jdemande si l'aspartame est cancérigène, on me crie limite dessus...
Bon, je ferais un dossier sur la question après les partiels  mais bon, c un ti coups de "bouche" quoi...
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
03/03/2007, 20h22
|
#8 | | | J'en ai bu, exactement la mm chose que le light
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
03/03/2007, 20h28
|
#9 | | Barbamama | J'ai goûté et je ne trouve pas qu'il est le même goût que le light, je le sens encore plus light. :rolleyes: Limite que des bulles assortie à un goût bizarre. Je n'en raffole pas. Je ne deteste pas. Mais je n'en racheterais pas parce que rien ne vaut le gout du vrais coca bourré de sucre...:o (j'en bois pas tout les jours non plus...)
J'aime bien la canette par contre. Je la trouve jolie.
Et le nom. Coca colà zéro! Bha il se sont pas foulé quoi... |
| |
03/03/2007, 22h03
|
#10 | | gloutonnise. | Le light n'a que six calories par bouteille, donc  . Je trouve que c'est un produit parfaitement inutile. Je n'ai pas goûté, donc.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
03/03/2007, 22h04
|
#11 | | Guest | C'est vrai que 6calories par bouteille ?  | |
| |
04/03/2007, 01h09
|
#12 | | gloutonnise. | Oui oui ! Ou en tout cas le light canadien , mais j'imagine que c'est le même.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
04/03/2007, 01h23
|
#13 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | J'ai bu un verre de Coca Zero il y a 2h et aucune différence. Vous dites que c'est pareil que du light, mais perso je ne vois déjà aucune différence entre le light et le "normal". |
| |
04/03/2007, 20h00
|
#14 | | | - est-ce que vous avez déjà goûté ? yeah I did
- est-ce que vous aimez ? NON , j'ai l'impression que c'est plus gazeux..j'aime pas trop les trucs gazeux
- est-ce que ça ressemble au normal / au light ? : on sent moins l'aspartame
- qu'est ce que vous pensez du packaging ? simple
- qu'est ce que vous pensez du nom ? simple aussi. mais c'est ça le marketing.
- est-ce que vous avez vu la pub ? ALORS LA NULLE A CHIER. Désolée mais le blondinet à une tête à claques, les répliques sont stupides et ça fait ado attardé. je préferais les pub coca light d'il y a qques années.
- est-ce que vous vous sentez concernées ou bien vous pensez que c'est réservé aux mâââles ? on sent bien une tentative de cerner les mecs. contrairement aux pubs coca light qui cernaient nettement les filles. je ne sais pas si ça marchera. les mecs à qui j'ai demandé préférent du vrai coca.
tu bosses chez coca?lol |
| |
05/03/2007, 15h57
|
#15 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Flo23 J'ai bu un verre de Coca Zero il y a 2h et aucune différence. Vous dites que c'est pareil que du light, mais perso je ne vois déjà aucune différence entre le light et le "normal". | Ah entre le Coca normal et le Light, mouah je sens quand même une différence. Déjà que le Coca normal c'est pas une référence gastronomique, mais alors le Light, pouah >_<
Je n'ai pas goûté le Zero, mais j'imagine que c'est exactement la même chose ; j'avais pas vu le délire de faire un Coca Light pour les mecs, mais effectivement, maintenant que vous le dites... La pub, le packaging... ( Je suis pas une flèche, je sais. )
C'est complètement ridicule, en fait. ( ? )
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
07/03/2007, 17h51
|
#16 | | Moral dans les tongs | - est-ce que vous avez déjà goûté ? oui!
- est-ce que vous aimez ? oui
- est-ce que ça ressemble au normal / au light ? au light! exactement le même goût!
- qu'est ce que vous pensez du packaging ? pas mal, j'aime bien le noir, mais un peu sombre tout de même
- qu'est ce que vous pensez du nom ? il me plaît lol
- est-ce que vous avez vu la pub ? oui
- est-ce que vous vous sentez concernées ou bien vous pensez que c'est réservé aux mâââles ? pas du tout, puisque les mecs en général ne font pas attention aux sucres et aux calories
Pour moi, le coca cola light et le coca cola zéro, c'est la même chose, sauf que le zéro fait 0.1 calorie de plus 
__________________ A F I E |
| |
10/03/2007, 19h28
|
#17 | | Soudainement optimiste | Qu'est ce que vous pensez du Coca Cola Zero ? Beaucoup de bruit pr pas grand-chose... - est-ce que vous avez déjà goûté ? Oui - est-ce que vous aimez ? Bof, je le trouve fade - est-ce que ça ressemble au normal / au light ? Au normal non, on sent bien qu'il n'y a pas de sucres. Et par rapport au light, je sais pas, j'en ai bu y a longtemps - qu'est ce que vous pensez du packaging ? Noir donc soble, classe. J'aime beaucoup. - qu'est ce que vous pensez du nom ? Bien trouvé aussi. - est-ce que vous avez vu la pub ? Hum il me semble pas.
- est-ce que vous vous sentez concernées ou bien vous pensez que c'est réservé aux mâââles ? Non pas du tout, ça m'a même pas effleurée...
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
10/03/2007, 19h43
|
#18 | | Musique Addict | je dois boire plus d'1,5 litre de coca-light par jour, aucune idée si c'est dangereux ou non, je pense qu'à la longue ça abime l'estomac; mais j'y peux rien, je pense être accro :o
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
10/03/2007, 23h17
|
#19 | | Barbamama | Citation: |
Posté par l0unly je dois boire plus d'1,5 litre de coca-light par jour, aucune idée si c'est dangereux ou non, je pense qu'à la longue ça abime l'estomac; mais j'y peux rien, je pense être accro :o | Je dois avoir l'estomac très fragile mais en buvant pendant 1 semaine près de 1L de coca par jour j'avais sans cesse des brulûres d'estomac. Donc chapeau t'as l'estomac bien accroché ^^ |
| |
12/04/2007, 11h41
|
#20 | | Fashionista | Le coca cola Zero est un pur produit marketing ! C'est exactement la même chose que le light, seul chose qui change : le nom. En réalité ca a été fait pour les hommes qui souhaitent boire du light, mais ils n'osent pas demandé du light dans les restaurants ou même en achetée, peur de faire trop leurs "filles" a boire du allégé. C'est un ami qui m'a expliqué, qui fait des etudes en marketing, et c'est carrement vrai, regardez dans la pub, des hommes, que des hommes ! Bravo coca.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03. | |