12/04/2007, 14h16
|
#21 | | | J'aime pas le nom
__________________ |
| |
12/04/2007, 14h22
|
#22 | | Guest | Il est legerement plus calorique que le light j'ai vérifié mais il a ausis moins le goût de l'asparthame. | |
| |
17/04/2007, 03h19
|
#23 | | | Ça va, mais ça doit tellement être toxique vue la dose d'aspartame! Un peu risqué à long terme j'en suis certaine!
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
26/04/2007, 11h20
|
#24 | | Soudainement optimiste | j'en bois depuis un moment en espagne et aux usa, je le préfère au cococa light, ca fait pas le crrr sous la langue, je le trouve bon, j'ai du mal à boire du coca normal maintenant.
__________________ Me love cookies. |
| |
26/04/2007, 11h22
|
#25 | | Soudainement optimiste | le problème avec le coca c'est qu'il empeche l'absorption du calcium, et puis bon les faux sucres ne sont pas terribles pour la santé, mais je n'en bois pas chaque jour.
__________________ Me love cookies. |
| |
26/04/2007, 11h41
|
#26 | | Georgette Berger | J'en ai bu un verre unefois, mais j'saurais plus vraiment dire c'que j'en ai pensé. J'suis pas vraiment fan du coca en général.
Pour le packaking, j'aime bien. M'enfin, j'reste amoureuse des canettes de coca black. :cool: |
| |
12/05/2007, 12h05
|
#27 | | Teubê et fière de l'être | le light est mieux que le coca zero, il y'a une petite différence de gout , avec le light on sentait quand mm pas mal le sucre et le zero pas trop, il fait beaucoup plus chimique. Rien à voir avec le coca normal |
| |
12/05/2007, 12h20
|
#28 | | Eternelle optimiste | J'ai pas gouté (parce que de toute façon, je ne bois pas de Coca), mais à chaque fois que les gens du sexe masculin dans mon entourage décident de prendre une boisson autre que de la bière, c'est du Coca Cola Zero. Ca me fait marrer  |
| |
12/05/2007, 15h32
|
#29 | | Si tu savais... | il est pas bon je prefere le light
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
15/05/2007, 11h21
|
#30 | | Mannequin de cou | Pouah, pouah, pouah... Le sucre, y'a qu' ça de vrai ! |
| |
15/05/2007, 11h26
|
#31 | | Mélange instable | J'aime pas le coca zéro, je préfère le light, y'a moins le gout "chimique". Puis je sais même pas pourquoi ils nous sortent le coca zéro, car dans le coca light y'a moins de calories que dans ce nouveau. :rolleyes: |
| |
16/05/2007, 15h32
|
#32 | | je nous aime...zen... | J'ai vue une émission avec un nutritionniste qui comparait le coca light avec le coca zéro. Verdict : aucune différence majeur, pour la composition comme pour le goût, se sont pratiquement les mêmes. Il s'agit juste d'un effet de marque pour l'ego de ces virils mossieurs qui ne veulent pas s'afficher à la caisse d'un magasin avec une canette "light".
__________________ Il ne sera jamais trop tard pour te dire je t'aime. |
| |
16/05/2007, 21h30
|
#33 | | Amoureuse | est-ce que vous avez déjà goûté ?
oui
- est-ce que vous aimez ?
pas du tout - est-ce que ça ressemble au normal / au light ?
non je trouve pas ça un drôle de goûte :/ - qu'est ce que vous pensez du packaging ?
bah, il est pas mal - qu'est ce que vous pensez du nom ?
Au début ça m'a fait marrer qu'on puisse appeler quelque chose "0" mais finalement y en a tellement partout que bon, on s'y fait et ça choque plus - est-ce que vous avez vu la pub ? comment pas la voir y en a partout mdr - est-ce que vous vous sentez concernées ou bien vous pensez que c'est réservé aux mâââles ?
bah honnêtement le fait de boire du rien ça me branche moyen, et j'pense que c'est prou tout le monde |
| |
18/05/2007, 17h56
|
#34 | | J'agis ! | Alors, oui, j'ai déjà gouter, j'aime un peu, de temps en temps en fait (comme le coca normal quoi). Le packaging est pas mal. La pub, je l'ai vue et ... NULLE! Pour ce qui est du goût, c'est moins bon que le normal (normal vu que c'est moins "naturel" si le coca de base avait beaucoup de naturel lol) mais je le préfère au light parce qu'avec le light, j'avais mal au ventre et ce me faisait des espèces de remontées acides (ça me fait ça avec des aliments/boissons contenant trop d'aspartame) et avec le zéro ça ne me le fait quasi pas (en fait, juste quand j'en bois genre 3 verres à la suite). Voilà pour moi !
__________________ Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! |
| |
21/05/2007, 13h23
|
#35 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Kiwilie J'ai vue une émission avec un nutritionniste qui comparait le coca light avec le coca zéro. Verdict : aucune différence majeur, pour la composition comme pour le goût, se sont pratiquement les mêmes. Il s'agit juste d'un effet de marque pour l'ego de ces virils mossieurs qui ne veulent pas s'afficher à la caisse d'un magasin avec une canette "light". | J'ai pas encore goûté le zero mais quand il est sorti en magasin, j'ai pris comparé les ingrédients sur l'étiquette. Verdict --> exactement les mêmes ingrédients. Y a juste les quantités qui peuvent légèrement changées. Donc pas de grandes nouveautés et encore une fois un coup de marketing ! :rolleyes:
__________________ /--- ~~~ Mira ~~~ ---\ L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand. |
| |
14/08/2007, 13h04
|
#36 | | Brand New Me | Même goût, c'est uniquement commercial, pour que les mecs qui veulent pas prendre trop de calories restent sûrs de leur virilité...  |
| |
14/08/2007, 13h38
|
#37 | | | Je n'y croyais pas trop, et je trouve ridicule le principe de faire du light mais viril. J'imaginais que le goût était pareil que celui du coca light, mais personnellement je vois une différence, j'ai horreur du coca light, par contre le coca zéro passe sans problème.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03. | |