Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Cuisine et Recettes
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2012, 23h11   #1
-Quoi quoi dans mes fesses?         -Quewaa?         -Moumoule,c'est toi?       (on a les références qu'on mérite)

Objectif bonasse: idées de plats sains 0% complexe, 100%plaisir!

Suite au topic sport "Objectif bonasse!!", ce topic propose aux filles qui veulent manger plus sain de trouver ici des idées pour passer à l'acte.
Vouloir reprendre son alimentation en main c'est une chose, trouver quoi mettre dans son assiette en est une autre.
Alors, les filles venez partager ici vos recettes alliant 100% de gourmandise et 0%de complexe!

Avec des photos c'est encore mieux!

F*ck les complexes! F*ck la culpabilté! Et avec du plaisir en plus, que diable!

Que la bonassitude soit avec nous!

mzell chiChi est déconnectée   Réponse avec citation
22 Filles ont envoyé un Big up ! à mzell chiChi : : Aukazul (14/02/2012), Curtis. (09/02/2012), DolceVita (09/02/2012), Dyx (13/02/2012), Embers (09/02/2012), Emy.Nona (07/05/2012), Eresia (08/02/2012), evangel (09/02/2012), Evie Lovelle (08/02/2012), ewelina (09/02/2012), Grenat (10/02/2012), Keni (08/02/2012), lerina (16/02/2012), Luschka (25/03/2012), Moriar-tea (09/02/2012), Quistis (09/02/2012), Rigel (08/02/2012), Rory. (05/03/2012), Ruby (14/02/2012), sigi (10/02/2012), Sowssette (09/02/2012), Xame. (09/02/2012)
testbigup
Vieux 08/02/2012, 23h17   #2
En hibernation

Ca m'interesse ca! (Même si j'ai stictement aucune idée). En fait j'aimerais reussir a re-manger équilibré, mais en étant vegetarienne j'ai du mal.. J'ai tendence a me jeter sur le fromage et les cochonneries..
Lori Meyers est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Lori Meyers : : CharlieTango (10/02/2012), Collapsus (11/03/2012), DolceVita (09/02/2012), Ephemère (23/02/2012), mzell chiChi (09/02/2012), Rory. (05/03/2012), Ruby (14/02/2012)
Vieux 08/02/2012, 23h28   #3
Vivre dangereusement. ?

BlogTwitter

@mzell chiChi, on devrait faire coach sinon, j'aime cette idée!!

Keni est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : mzell chiChi (08/02/2012)
Vieux 08/02/2012, 23h34   #4
Gniiiii

Han, c'est trop bien !

Bon moi, c'est pas une recette, mais des fois, je remplace la crème fraiche pas du fromage blanc, et c'est bien plus léger. Niveau goût ça ne choque pas en plus, donc, que du bonus.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Eresia : : evangel (09/02/2012), mzell chiChi (08/02/2012), Rigel (08/02/2012)
Vieux 08/02/2012, 23h39   #5
Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Blog

Du coup je vais proposer une premier truc tout simple, tellement bête que limite j'hésite à le poster

En fait c'est tout simplement des briquettes de légumes.
Il s'agit de saler et poivrer les légumes (les tomates sont cool pour cette recette mais devront être bien égoutées) et dans mettre une petite quantité dans une feuille de brick que l'on plie genre comme ça :

Un peu de beurre fondu sur l'exterieur au pinceau et zou au four.
Malgré le beurre c'est léger, et en plus on peut faire plein de variations, avec des courgettes, du fromage...
Bref, j'ai faim
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Rigel : : Emy.Nona (07/05/2012), Hollie (20/05/2012), Jigger (09/02/2012), Keni (09/02/2012), lerina (16/02/2012), Luschka (25/03/2012), mzell chiChi (08/02/2012), Rory. (05/03/2012), Sowssette (09/02/2012)
Vieux 08/02/2012, 23h42   #6
-Quoi quoi dans mes fesses?         -Quewaa?         -Moumoule,c'est toi?       (on a les références qu'on mérite)

Et pour fêter l'ouverture du topic, comme c'est la fête, voici la recette de gâteau au chocolat pas abusé puisque sans farine et avec juste une pincée de beurre et de sucre:

* Faire fondre 100 à 200g de chocolat noir (ça dépend de à quel point c'est la fête) avec 20/25g de beurre 3x30sec au micro-ondes (ou au bain marie, le temps qu'il faut )

* Prendre 2oeufs, séparer les blancs des jaunes dans 2récipients différents.

* Battre les jaunes avec 30 à 50g de sucre (ça dépend de à quel point c'est la fête) jusqu'à ce que ça blanchisse dans le récipient A.

* Pendant que le chocolat refroidit, battre les blancs en neige bien fermes avec une pincée de sel dans le récipient B.

* Ajouter le chocolat, un peu refroidit, au récipient A, c'est-à dire, aux jaunes d'oeufs et mélanger.

* Incorporer les blancs en neige au mélange A, avec délicatesse.

* verser le tout dans un moule beurré ou tapissé de papier sulfurisé et faire prendre au frais pendant au moins 15 min. (comme une mousse au chocolat)

* Préchauffer le four à 180° et enfourner pendant une quinzaine de minutes: la mousse devient soufflé. Pour un gâteau plus ferme, poursuivre la cuisson 5 à 10 min.

Let's enjoy!

(photo non contractuelle...et pas de moi)

@Eresia: mais carrément! Je fais pareil et c'est même moins écœurant!
@Rigel: ça à l'air trop bon, je vais tester cette semaine!

Modifié par mzell chiChi 09/02/2012 à 01h06.
7 Filles ont envoyé un Big up ! à mzell chiChi : : Eresia (08/02/2012), evangel (09/02/2012), Happy-Ending (06/05/2012), Pretty Wood (09/02/2012), Rigel (08/02/2012), SassyFruits (25/02/2012), Xame. (09/02/2012)
Vieux 09/02/2012, 00h15   #7
Si tu savais...

Bon je voulais aussi proposer un petit repas que je prépare souvent. (Pas pour les végétariennes, désolée les filles)
Pour deux personnes :
2 escalopes de dinde ou de poulet
3 petits poivrons (rouge/vert/jaune)
1 petit oignon
un peu de persil
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
sel et poivre
2 cuillères à soupe de sauce soja (pour le goût)/ ou sinon du jus de citron c'est au choix.

- Emincer les oignons et les faire dorer à l'huile d'olive dans une poêle sauteuse (moi je le fais dans un wok). Y ajouter les poivrons taillés en lanières et laisser cuire 10mn.
-Rajouter les blancs de poulet ou de dinde coupés en lanières également et faire dorer. Saler, poivrer et mettre le persil hâché.
-Quand la viande est à point, baisser le feu et rajouter la sauce soja.
-Servir aussitôt.

(Bon je le fais souvent avec du riz ou je rajoute carrément de la vermicelle chinoise dans le wok et je mange avec des baguettes. C'est super bon et diététique.)
Images attachées
Type de fichier : jpg poulet-au-poivron-0049-recette-b.jpg (73,9 Ko, 133 affichages)
11 Filles ont envoyé un Big up ! à evangel : : Ane. (09/02/2012), Devotchka (09/02/2012), Emy.Nona (07/05/2012), Eresia (09/02/2012), Grenat (10/02/2012), Lady Vaudou (09/02/2012), lerina (16/02/2012), Luschka (25/03/2012), mzell chiChi (09/02/2012), Rory. (05/03/2012), Xame. (09/02/2012)
Vieux 09/02/2012, 00h19   #8

Citation:
Posté par Lori Meyers Voir le message
Ca m'interesse ca! (Même si j'ai stictement aucune idée). En fait j'aimerais reussir a re-manger équilibré, mais en étant vegetarienne j'ai du mal.. J'ai tendence a me jeter sur le fromage et les cochonneries..
En tant que pauvresse je mange très peu de viande (je fais ma causette mais je mange pas trop de viande par goût aussi ), du coup je sais que je posterais souvent des recettes végétariennes pour ma part ! ^^

Vieux 09/02/2012, 00h24   #9
Gniiiii

@evangel, ta recette me fait penser à mon poulet basquaise (ce qui me donne faim, faut que je rachète du poulet ) En fait, je pense que ça topic va me donner assez souvent faim (plus que d'habitude, je ne pense pas) Bon, Faut que j’apprenne à faire les sushi aussi, c'est SU-PER bon, et très diététique aussi.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Eresia : : Devotchka (09/02/2012), evangel (09/02/2012)
Vieux 09/02/2012, 00h41   #10
Si tu savais...

Citation:
Posté par Eresia Voir le message
@evangel, ta recette me fait penser à mon poulet basquaise (ce qui me donne faim, faut que je rachète du poulet ) En fait, je pense que ça topic va me donner assez souvent faim (plus que d'habitude, je ne pense pas) Bon, Faut que j’apprenne à faire les sushi aussi, c'est SU-PER bon, et très diététique aussi.
moi je sais en faire des sushis... Enfin pas seule parce qu'on en faisait avec mon chéri. Bon la vérité, je faisais souvent que couper les sushis et les ingrédients. Mais bon, c'est assez simple je trouve (enfin bon, je suis pas sûre hein, c'est lui qui les faisait mais il se plaignait jamais donc...). Oué ce topic ça donne des envie de bouffe =/ pas compatible avec l'objectif bonasse
Il me manque
Vieux 09/02/2012, 00h44   #11
Re-détruire

BlogTwitter

Bah disons que toutes les recettes que j'ai pu poster dernièrement sont sensées être "saines" (je fais attention aux quantité de lipide et de féculent, surtout). J'en re-posterai quelques unes ici si vous voulez!
Vieux 09/02/2012, 01h00   #12

Citation:
Posté par Eresia Voir le message
je voulais poster une recette de sushi végé pour faire d'une pierre deux coup mais j'arrive plus à retrouver mon manuel de sushi mais dès que je mets la main dessus je viendrai la poster.

Citation:
Posté par Asylum Voir le message
Bah disons que toutes les recettes que j'ai pu poster dernièrement sont sensées être "saines" (je fais attention aux quantité de lipide et de féculent, surtout). J'en re-posterai quelques unes ici si vous voulez!
'Que oui!

3 Filles ont envoyé un Big up ! à mzell chiChi : : Eresia (09/02/2012), evangel (09/02/2012), Sarah-Elia (09/02/2012)
Vieux 09/02/2012, 11h50   #13
Where is my freedom?

Miam miam!!!!! A cette heure-ci, toutes ces idées de recettes me donnent une faim

Merci pour cette super idée de topic, moi qui justement cherche à réorganiser mon alimentation
Melocoton est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : mzell chiChi (09/02/2012)
Vieux 09/02/2012, 12h31   #14
Keep calm and call Batman

J'ai une bonne de réserve de recettes light puisque mon père a été voir une diététicienne. Dès que je rentre chez mes parents, je les prends et les poste !
Infinity est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Infinity : : Devotchka (09/02/2012), DolceVita (09/02/2012), Heartifice. (09/02/2012), Isis- (09/02/2012), mzell chiChi (09/02/2012), Xame. (09/02/2012)
Vieux 09/02/2012, 12h42   #15
Musique Addict

Citation:
Posté par mzell chiChi Voir le message
Et pour fêter l'ouverture du topic, comme c'est la fête, voici la recette de gâteau au chocolat pas abusé puisque sans farine et avec juste une pincée de beurre et de sucre...

Super!! C'est mon anniv lundi je vais essayer de le faire

Il monte beaucoup à la cuisson j'imagine? j'ai peur que ça déborde dans mes petits moules (J'aime bien faire mes gâteaux dans des moules à cupcakes, ça fait des parts toutes prêtes et surtout plus petites!)om:

Objectif Bonasse.
Pretty Wood est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2012, 12h58   #16

Citation:
Posté par Pretty Wood Voir le message
Super!! C'est mon anniv lundi je vais essayer de le faire

Il monte beaucoup à la cuisson j'imagine? j'ai peur que ça déborde dans mes petits moules (J'aime bien faire mes gâteaux dans des moules à cupcakes, ça fait des parts toutes prêtes et surtout plus petites!)om:
non pas plus de 2cm en moyenne, je le fais souvent dans des cocottes individuelles t'inquiète! C'est meilleure à la dernière minute par contre quand le coeur et bien chaud et fondant ! Bon anniversaire!

Citation:
Posté par Infinity Voir le message
J'ai une bonne de réserve de recettes light puisque mon père a été voir une diététicienne. Dès que je rentre chez mes parents, je les prends et les poste !
Ce serait super ça!

Citation:
Posté par Melocoton Voir le message
Miam miam!!!!! A cette heure-ci, toutes ces idées de recettes me donnent une faim

Merci pour cette super idée de topic, moi qui justement cherche à réorganiser mon alimentation
bienvenue!

Vieux 09/02/2012, 15h59   #17
Mal du siècle

Salade composée :
Salade
un demi-concombre
des tomates cerises
une échalote
une tranche de dinde
dés de fromage

Pour la vinaigrette allégée :

1 cuillère à soupe de moutarde
1 cuillère à café d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de vinaigre ou vinaigre balsamique
Sel et poivre

= Parfait pour le soir,n'hésitez pas à ajouter une viande ou un peu de féculents si vous avez faim (la salade fait plus ou moins 180 calories).

Sun Kwon est actuellement connectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Sun Kwon : : Devotchka (09/02/2012), Grenat (10/02/2012), mzell chiChi (09/02/2012), Rory. (05/03/2012), Ruby (14/02/2012), Sowssette (09/02/2012), Xame. (23/02/2012)
Vieux 09/02/2012, 16h10   #18
Pour le meilleur et pour le rire.

Je viens vous raconter ce que j'ai mangé ce midi, même si au final c'est pas une recette, ça m'a calée et c'était bon !

- Escalope de poulet coupée en lamelles
- Courgette en dés (à volonté)
- Carotte en dés (à volonté)
- Gnocchis (100g)
- 2 cc d'huile d'olive
- 1 saint-morêt (enfin, 1 portion, un petit carré là)

Le tout à la poêle, avec un peu d'épices.

Oui bon, je ne suis pas très bonne cuisinière donc ce type de recette c'est déjà beaucoup

Sowssette est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sowssette : : mzell chiChi (09/02/2012), SassyFruits (25/02/2012)
Vieux 09/02/2012, 16h39   #19
I am Sher-Locked

Hehe, je ne sais pas trop si c'est light, mais voilà ce que j'ai fait à midi :
- courgette, champignons et un peu d'huile d'olive, le tout à la poêle. Ensuite j'ai rajouté 1càs de crème fraîche.
J'ai mangé ça avec des pâtes (j'compte aller au cours de fitness, alors je voulais être bien calé! )

Dans l'aprem je me suis fait un chocolat chaud aussi ( contre le froid, mmmh ^^ ).
Ane. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : mzell chiChi (09/02/2012)
Vieux 09/02/2012, 23h55   #20
Re-détruire

BlogTwitter

Alors attention gros post (et en plus c'est de la redite... )

Tarte poireau parmesan
Ingrédients (pour une tarte de petit diamètre, il faudra sans doute augmenter les doses pour un plat plus grand)
Une pâte feuilletée (il parait que ça marche aussi de la pâte brisée mais moi j'aime moins)
3 poireaux
2 oeufs
15 cl de crème fraiche
80 grammes de parmesan
Une pincée de noix de muscade
Sel et poivre

Préchauffer le four a 200°C
Couper les poireaux en tronçons, les déposer dans un panier vapeur et les faire cuire pendant 15 minutes (à la vapeur, donc!)
Dérouler la pâte dans le plat, piquer la avec une fourchette.
Dans un saladier, mélanger la crème fraiche avec les deux oeufs et le parmesan, puis ajoutez la noix de muscade, le sel et le poivre.
Une fois les poireaux cuits, les déposer dans le moule à tarte, et versez par dessus la préparation au parmesan.
Enfournez pour 25 minutes.

Pour un repas "sain" : prendre juste une petite part de la tarte (un 8ème par exemple) avec une bonne grosse salade composée.

Des crêpes au speculoos
Ingrédients :
3 oeufs
150 grammes de farine
250 ml de lait
70 grammes de speculoos en poudre (donc faut les mixer a priori ^^)
10 grammes de rhum

Mélanger les oeufs avec la farine jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Ajoutez les speculoos mixés et le rhum. Versez peu a peu le lait, afin d'éviter les grumeaux.
Laissez le tout reposer une heure.

Pour cuire les crêpes :
Dans une crêpière (de préférence, mais sinon une poêle pas trop grande et avec des bords assez peu élevés), faites chauffer de l'huile que vous mettrez ensuite dans un petit ramequin. Coupez une pomme de terre en deux, planter une fourchette dedans, afin que la partie plate de la pomme de terre puisse être trempée dans l'huile pour graisser la poêle. ('fin c'est comme ça que je fais perso, mais y'en a aussi qui utilisent du sopalin, ou autre...)
Déposez une louche de pâte à crêpe sur la poêle à feu vif, bien étaler la pâte en penchant la poêle, puis baissez le feu et laissez cuire pendant 2 minutes à feu moyen, retournez et refaire cuire 2minutes.

Ces crêpes peuvent se manger sans ajout de sucre, c'est ce qui les rend assez agréable quand on veut faire un truc un peu léger. On peut aussi les saupoudrer de sucre-glace pour ajouter un peu de goût sucré.

Aiguillettes au poulet sauce miel et citron (pour des papillotes en silicones)

Ingrédients pour 4 personnes
2 cuillère à soupe de miel liquide
un citron jaune
3 à 4 aiguillettes de poulet par personne
piment doux
sel et poivre

D'abord il faut faire une "sauce" dans laquelle va mariner la viande pendant un quart d'heure. Pour ça, on mélange le jus du citron avec le miel liquide et on rajoute les épices (piment doux, sel et poivre). Ne pas hésiter sur la dose des épices, vu que les aiguillettes vont mariner dedans. Ensuite, on dépose les aiguillettes et on laisse mariner au frigo pendant un quart d'heure.

Pendant ce temps, on allume le four, et on le fait préchauffer a 220 degrés.

Une fois que tout ça est bien mariné, on met 3 à 4 aiguillettes dans chaque papillotes, on rajoute un peu de sauce restante par dessus, on les referme et on met à cuire pendant un quart d'heure.

Je les accompagne de courgettes et de semoule!

Poulet basquaise
Ingrédients :
3 poivrons
3 filets de poulet
6 tomates
un oignon
huile d'olive
Piment d'espelette en poudre
thym
(certains ajoutent du laurier mais moi je n'en avais pas)
sel et poivre

- Pelez les tomates (pour les peler, il faut enlever le pédoncule, faire une "croix" au couteau au niveau du bas de la tomate, et les plonger dans de l'eau bouillante pendant 30 secondes environ. La peau s'enlève toute seule après ça) et les couper en petit morceaux
- Videz les 3 poivrons de leurs graines et les couper en fines lamelles.
- Émincez l'oignon
- Faites revenir l'oignon dans de l'huile d'olive dans un wok. Une fois qu'ils sont bien transparents, ajouter les poivrons et faites les cuire à feux doux.
- Au bout de 5 minutes environ, ajouter les tomates, le thym et le piment d'espelette (à votre guise, selon que vous aimiez le tout épicé ou non). Salez et poivrez et laisser mijoter pendant 25 min.
- Pendant ce temps, coupez les filets de poulets en lamelles ou en morceaux assez petits. Saupoudrez les de farine pour qu'ils restent tendres, et faites les cuire à feu moyen dans un poêle avec un peu d'huile d'olive.
- A la fin des 25 minutes, ajoutez les et faites mijoter le tout pendant 15 min.
Servir avec des pommes de terre ou bien du riz ou de la semoule...

Soupe à la courgette et au parmesan
Ingrédients :
4 courgettes
huile d'olive
un oignon
3 gousses d'ail
thym
basilic
50 grammes de parmesan râpé
sel et poivre

- Coupez les courgettes en fines rondelles
- émincez l'oignon et faite le revenir dans un peu d'huile d'olive
- ajoutez les courgettes, et les 3 gousses d'ail sans leur germe, ainsi qu'un litre d'eau. Laissez cuire à feu moyen jusqu'à ce que l'eau entre en ébullition. Ajoutez le thym et le basilic, ainsi que du sel et du poivre
- A ce moment là, baissez le feu, couvrez, et laisser cuire pendant 25 min.
- 5 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez le parmesan en veillant à remuer de temps en temps pour qu'il n'accroche pas.
- Passez le tout au mixer, servez chaud (moi je rajoute un peu de parmesan dans mon bol ).
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Devotchka : : dreameuz (19/02/2012), Dyx (13/02/2012), Et caetera (19/02/2012), Jialing (10/02/2012), klerouzz (28/02/2012), mzell chiChi (10/02/2012), Pavlova (28/03/2012), Rory. (05/03/2012), Stalowa Wola (30/03/2012), zaza-cerise (21/02/2012)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Moi, pour garder mes toilettes propres... je vais chier chez mes voisins" (Les Nuls)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY