16/01/2012, 18h56
|
#41 | | Manger. Maintenant. | Hééé mais j'adoooore cette idée de topic !
Bon ben moi j'étais pleine de motivation pour faire des galettes de sarrasin ce soir, et puis je suis rentrée, et depuis, j'ai la fleeeemme... Donc je bouffe des saucisses crues et du fromage. Wé wé wé  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Devotchka (16/01/2012)
16/01/2012, 19h28
|
#42 | | Manger. Maintenant. | Citation:
Posté par MrPink CRUES  | Ouiiii enfin c'est des Knacki, ça va  |
| |
16/01/2012, 19h49
|
#43 | | Grognard & Hussard. | Super méga bonne idée ce sujet !
Moi je suis enrhumée en ce moment donc les aliments n'ont aucun goût, pour me tester j'ai mangé une tranche de chorizo FORT et je n'ai rien senti du tout. Du coup j'en reste à mes salades de concombre au fromage blanc...
Quand ça ira un peu mieux j'ambitionne de me faire un gros plat doudou, du type : gratin de coquillettes au jambon ou gnocchis poêlés avec des knakis. C'est quoi vos plats réconfortants d'ailleurs ? |
| |
16/01/2012, 20h13
|
#44 | | Re-détruire | Pour fêter la consécration de ce topic (ouais carrément) je me suis pris des sushis ce soir.
Bon, en fait j'avais plus de balsamique pour faire mes foies de veau alors j'irais chercher ça demain.
Sauf que demain, j'ai partiel a ... midi. Jusqu'à 15h. Et comme j'ai une heure de route je dois partir de chez moi a 11H et rentrer à 16h. Je m'interroge encore sur le "mais quand est-ce que je vais bien pouvoir manger? x)"
Mes plats réconfortants moi c'est... hum ! Les bolognaises maison je crois. Avec des pâtes en escargot  |
| |
16/01/2012, 20h17
|
#45 | | Manger. Maintenant. | J'aimerais bien avoir un plat doudou comme ça, un petit plat remonte moral, facile et rapide à faire, dont je sais qu'il va me redonner le sourire direct.
Sauf que. J'en ai pas... Bon ben va falloir que je trouve une idée parce que j'ai envie d'un plat réconfortant moi ! |
| |
16/01/2012, 20h56
|
#46 | | you... son of a kitsch! | Verdict pour les crêpes: ça va  J'ai suivi une recette Dukan à cause de mon intolérance au gluten donc à noter: la prochaine fois, penser à rajouter du sucre, haha. Mon copain est parti acheter de la confiture et du nutella pour agrémenté tout ça, j'espère que le magasin sera encore ouvert!
@ Oxymare: ouais, en fait pour l'instant je suis avec mon copain. Comme on envisage de déménager pour un espace plus grand, je pense que je vais aller échanger mon Proline contre le Moulinex, même si je vais devoir rajouter 20 euros en plus.
En tout cas, merci de vos réponses les filles! "Et bon appêtit bien-sûr! " 
Uploaded with ImageShack.us |
| |
: Oxymare (16/01/2012)
16/01/2012, 21h07
|
#47 | | ça s'en va et ça revient. | Citation:
Posté par JeanClaudine. S. C'est quoi vos plats réconfortants d'ailleurs ? | Les lasagnes boeuf/pesto préparées par mon chéri!
Sinon des pâtes alphabets dans de la soupe au potiron. De la purée avec des knackis. Des trucs simples.
__________________ "Here we are. Born to be kings. We're the princes of the universe." |
| |
16/01/2012, 21h41
|
#48 | | Miaou. | Citation:
Posté par MrPink Quand je serai grande je m'achèterai un Kenwood  | J'ai un Kenwood, je m'en sers jamais, d'ailleurs je l'ai laisser chez ma mère, parce que ça prend juste de la place 
En plus ça fait trop de bruit  |
| |
: Oxymare (16/01/2012)
16/01/2012, 21h58
|
#49 | | Consuela Banana Hammock | Je comprends pas pourquoi j'ai acheté des pâtes brisées toutes prêtes pendant des années alors que c'est tellement facile à faire... ADIOS HERTA ! |
| |
: Bathilda (19/01/2012)
17/01/2012, 13h24
|
#50 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par MrPink Quand je serai grande je m'achèterai un Kenwood  | Ma mère m'a offert un Kenwood Multipro ( celui-ci) et c'est vrai que c'est bien pratique. Je m'en sers beaucoup l'été pour raper les carottes ou trancher le concombre, mais aussi pour battre les œufs ou pétrir des pâtes. J'ai aussi utilisé le blender pour faire des smoothies, et pour piler la glace. Par contre je n'ai toujours pas utilisé le presse-agrumes.
Ce qui est bien c'est qu'un seul outil comprend plusieurs fonctions. Seul (petit) point noir : ça fait beaucoup de vaisselle ! |
| |
17/01/2012, 14h30
|
#51 | | Save me Barry ! | Je ne peux plus manger solide depuis hier, opération des dents de sagesse oblige et...je suis déjà hyper frustrée
Je veux du pain, du fromage, des biscuits, des pâtes...  |
| |
17/01/2012, 14h37
|
#52 | | real or not real | Sympa ce nouveau topic. Merci @ Asylum d'avoir eu l'idée.
Sinon j'ai mangé ce midi pour la première fois une "Pasta Box". Et bien j'aime pas trop ca m'a filé mal au ventre (même si je sais que c'est psychologique).
Vous en mangez vous? |
| |
17/01/2012, 15h59
|
#53 | | Re-détruire | @ Hilly : je n'ai jamais mangé de "pasta box" (enfin, de cette marque là). Mais l'année dernière j'allais régulièrement à un fast-food appelé "nooï" où ils faisaient des pâtes dont on choisissait la sauce. Bon, c'était des pâtes pré-chauffées donc.. bofbof ! Mais c'était quand même une alternative cool au sandwich. Après, selon la sauce et le dosage, ça peut être très écoeurant !
(et merci  ) |
| |
17/01/2012, 18h10
|
#54 | | Born to lose, live to win | J'ai envie de faire une soupe de potiron, j'ai déjà mes dés de potirons qui attendant patiemment dans le frigo sauf que j'ai pas de mixer
Vous pensez qu'on peut faire sans ? |
| |
17/01/2012, 18h16
|
#55 | | Surexcitée | Citation:
Posté par Rory. J'ai envie de faire une soupe de potiron, j'ai déjà mes dés de potirons qui attendant patiemment dans le frigo sauf que j'ai pas de mixer
Vous pensez qu'on peut faire sans ? | Ptet en écrasant bien à la fourchette...bon ça ne fera pas un velouté mais plutot un mouliné  |
| |
: Hanya (17/01/2012)
17/01/2012, 18h21
|
#56 | | Grognard & Hussard. | Je sais pas vous mais non seulement j'adore la bouffe, lire des recettes et parcourir des blogs cuisine mais j'adore aussi les émissions sur la bouffe. Ce soir c'est un peu ma soirée de la semaine avec le combo Cauchemar en cuisine (même si l'adaptation française est nulle) suivi d'une nouvelle émission avec Cyril Lignac qui vend du rêve à base de crêpes et de kouign aman. |
| |
17/01/2012, 18h25
|
#57 | | Born to lose, live to win | Citation:
Posté par hbiba Ptet en écrasant bien à la fourchette...bon ça ne fera pas un velouté mais plutot un mouliné  | Faudrait que j'essaies ... Autant une soupe d'autres légumes ça m'aurait pas semblé étrange autant un mouliné de potiron me laisse septique  |
| |
17/01/2012, 18h44
|
#58 | | Mélange instable | J'ai acheté des pâtes alphabet, bonjourjaicinqans.  |
| |
17/01/2012, 20h15
|
#59 | | Re-détruire | Je suis super contente ce soir j'ai fait un truc simple mais sans féculent et je me suis régalée (c'était juste du foie de veau au vinaigre balsamique avec des haricots verts et des champignons le tout parsemé de parmesan  )
D'ailleurs je suis impressionnée c'est super simple à faire le foie de veau !
Par contre j'avais fait une soupe et j'aime pas en fait :/ |
| |
17/01/2012, 20h20
|
#60 | | Roule une pelle a la vie | Oh, un topic sur ma passion dans la vie *0*
Ce soir chez moi c'est pizza à la tomme fraîche, parce que des potes nous ont ramené ça d'Auvergne, et la dernière fois on l'a laissé moisir dans le frigo, ne sachant pas que ça se conservait super mal ^^' Donc là, rapidité et efficacité! 
__________________ “To avoid criticism, do nothing, say nothing, and be nothing.” |
| |
: Bathilda (19/01/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01. | |