28/12/2006, 12h50
|
#1 | | Amoureuse
Par ici depuis December 2006
172 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| recette patisserie micro-ondes j'appele au secours les mamzelles gourmandes !!!!! Je recherches des recettes de gateau ou tartes à faire aux micro-ondes.....En avez-vous ? ou avez-vous un site où je peux en trouver ?! |
| |
28/12/2006, 12h55
|
#2 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2006
2 461 contributions de haut vol
27 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Encore une fêteuse de Nouvel-an étudiante désespérée, non ? Eeeeuh, honnêtement, je ne savais même pas que c'était possible de faire des gâteaux au micro-onde, alors je passe mon tour. La seule chose que je pourrais te conseiller c'est d'acheter des desserts tous faits surgelés, tu les décongèles deux heures et ensuite tu les réchauffes au micro-onde.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
28/12/2006, 13h14
|
#3 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2006
665 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
30 Big Up ! reçus dans 10 posts
| si si ça existe, un jour j'avait fait un gateau au choco au micro ondes. il etait tres bon, par contre faut le manger tout de suite, ou rapidement parce que le lendemain il etait tout dur tout sec...et la presentation n'etait pas top non plus...je vais essayer de te retrouver la recette au cas oû.
__________________ Et alors? |
| |
28/12/2006, 13h20
|
#4 | | Essaie de survivre
Par ici depuis January 2006
893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 21
42 Big Up ! reçus dans 13 posts
| En même temps, un gateau au micro onde ça doit pas être très fameux :/ |
| |
28/12/2006, 13h33
|
#5 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| J'ai trouvé ici une recette de gateau
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
28/12/2006, 14h19
|
#6 | | Amoureuse
| Citation: |
Posté par Wesley Encore une fêteuse de Nouvel-an étudiante désespérée, non ? Eeeeuh, honnêtement, je ne savais même pas que c'était possible de faire des gâteaux au micro-onde, alors je passe mon tour. La seule chose que je pourrais te conseiller c'est d'acheter des desserts tous faits surgelés, tu les décongèles deux heures et ensuite tu les réchauffes au micro-onde. | eh non..;même pas !!! c'est pour mon travail...atelier cuisine mais on a pas de four...alors on fait au micro-ondes !!!!! |
| |
28/12/2006, 14h28
|
#7 | | Mélange instable
1 201 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 353
331 Big Up ! reçus dans 135 posts
| avec une copine on faisait tjrs les gateau au micro onde parce qu'on les aimait pas cuit  on mange la pate à gateau réchauffé en gros ^^
total HS ...  |
| |
28/12/2006, 19h01
|
#8 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| J'ai une recette de gâteau au chololat super bonne. Pas sec du tout. Je repasse plus tard la mettre.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
28/12/2006, 19h06
|
#9 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| J'ai une chouette recette de gateau choc mais je pourrai l'avoir dans une semaine, quand je rentrerai chez moi. |
| |
28/12/2006, 20h02
|
#10 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 770
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Pareil que les autres, j'ai une recette de gâteau au chocolat délicieux, avec glaçage au chocolat, et il se conserve plusieurs jours.
Quand je l'aurai retrouvée, je la posterai!
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
28/12/2006, 20h09
|
#11 | | Blasée
1 352 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Cet ete j avaus cherche des recettes de ce genre, et j avais fait un gateau a chocolat au micro onde en 10 minutes chrono, et il etait delicieux, la presentation bonne, et il s est conserve trois jours, par contre je ne sais plus du tout le nom du site, je pense un truc genre marmiton, ou autre site de ce type avec de grosses base de donnees. Tape ce que tu cherches sur internet, tu devrais pas avoir de mal a trouver... En plus generalement t as des avis sous les recettes t indiquant si il manque certains ingredients etc.
28/12/2006, 21h14
|
#12 | | Adooore les sushis
2 461 contributions de haut vol
27 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Par contre j'ai une question, vu que je découvre totalement ! :o Dans quoi vous faites cuire le gâteau ? Dans un moule à gâteau normal ?
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
28/12/2006, 22h41
|
#13 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts
| J'ai essayé plusieurs fois les gâteaux au micro-onde en cas de grosse gourmandise impatiente, et j'ai toujours été déçue. En gros, la cuisson est certes rapide, mais très très difficile : le gâteau cuit souvent par morceaux, laissant une grande partie complètement liquide  De plus, les gâteaux ne colorent pas du tout au micro-onde
Si je ne vous ai pas dégoutées de la cuisson au micro-onde : attention, surtout pas de métal !!! Moules en silicone, en pirex, en grès, en porcelaine, tout ce qui va habituellement au micro-onde !  |
| |
28/12/2006, 22h44
|
#14 | | Amoureuse
| merci à toutes pour vos reponses..; J'ai deja gouter un gateau au yaourt au micro-ondes et je n'ai pas été décue..par contre les tartes c'est mooooort !!! Je vais tenter le gateau au chocolat !!!! |
| |
29/12/2006, 16h20
|
#15 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Han mais le meilleur gateau au chocolat que j'ai mangé, jl'ais fait au micro onde :o <3
Mais sorry là j'ai pas la recette..  |
| |
05/01/2007, 22h28
|
#16 | | En hibernation
Par ici depuis June 2006
69 contributions de haut vol
| Sur marmiton.org, ta toute une catégorie pour le micro-onde
Mais pour changer du gateau au chocolat, moi je te propose ca. J'ai tester, c'est vraiment miameux !! Ce que j'adore, c'est le dessus, bien moelleux et caramellisé  Faut etre genereuse pour le sirop d'érable, et moi qui adore, je peux vous dire que j'ai mis plus que 3 cuilleres, et qu'il m'en fallait plus ! Autant dans la pate que dans le fond du moule ^^ |
| |
27/05/2007, 15h27
|
#17 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis May 2007
11 contributions de haut vol
| slt tt le monde
alor la cuisine é moi c une longue histoire d'amour enfin bref, d recette o micro-onde jen é plein surtt de fondant o chocolat, gato choco ac glacage é cô jui une grosse feignasse:o tte mé recette son tré vite é simple a préparé jvs en passeré qqs unes tré biento é le pla ke jutilise c un tupperware tt simple!!! voilou bisou é je poste sa tré biento |
| |
27/05/2007, 16h01
|
#18 | | Mélange instable
3 415 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
429 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Citation: |
Posté par Loudginette En même temps, un gateau au micro onde ça doit pas être très fameux :/ | Hé si !
Ma mère fait souvent un gateau au chocolat au micro-ondes, elle a trouvé la recette sur marmiton je crois, 7 minutes au micro-ondes et il est super bon !
J'avais fais des gâteaux pour ma classe de maternelle, ils sont 40 donc j'ai du en faire 3, la recette m'a bien aidé car c'est super rapide et sinon j'y aurais passé la soirée..
en plus les personnes qui travaillaient dans cette classe étaient supers étonnés quand je leur ai dit que je l'avais fais au micro-ondes :cool: |
| |
12/06/2007, 14h51
|
#19 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis May 2007
11 contributions de haut vol
| oui moi aussi j'en ai mangé beaucoup et c'est super bon!!! même peut étre un peu trop:rolleyes: |
| |
27/07/2007, 16h31
|
#20 |
Par ici depuis February 2007
8 contributions de haut vol
| Gâteau au chocolat Alors au début j'étais pas du tout emballée et puis finalement ...
I ) 150 g de chocolat ( lait , noir , praliné ... ) + 80 g de beurre au micro onde à 700 pendant 1 min 30 , faut que se soit bien fondu .
II ) 3 oeufs + 100 g de sucre + 60 g de farine + un demi sachet de levure +10 cL de lait dans un saladier tout mélanger
I) + II) remplir au 3/4 de ton récipient au micro onde à 700 pdt 6 min 30
Conseils : si tu veux faire le double de pâte , ne met SURTOUT PAS 1 sachet de levure entier .
se mange aussi bien chaud sorti du micro onde que froid
après quelques heures il fond sous la langue
surveille pendant la cuisson il peut déborder du récipient
BONNE DEGUSTATION |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34. | |