12/12/2006, 13h38
|
#1 | | Des étoiles au plafond | Votre fruit préféré Dites-moi, quel est votre fruit préféré? Et pour quelle raison? La saveur, le goût, l'aspect, le toucher, ou tout à la fois? 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
12/12/2006, 14h41
|
#2 | | Soudainement optimiste | Olala bonne question !
Je crois que c'est la goyave, j'adore la couleur de la chair, le gout, un verre de jus de goyave c'est le paradis 
J'adore les fruits j'en mange pas mal, je les préfères pas trop mûrs, que ce soit les pêches, abricots, bananes, pommes ...
Et puis les fruits secs, miaaam, les figues sèches  j'peux manger le paquet entier, pourtant, fraiches, je déteste !
__________________ Me love cookies. |
| |
12/12/2006, 15h01
|
#3 | | Adooore les sushis | Moi ce sont les pommes vertes, j'en mange à TOUS les repas sans la moindre exception. J'aime parce que c' est bourratif, tu en manges une et tu te sens rassasiée ; et puis c'est croquant, ça m'inspire une idée de force ! Et enfin parce que j'aime le goût acide, et mes préférées sont celles qui font piquer les yeux tellement elles sont acides ! Bref, la pomme et moi, c'est une grande histoire d'amour !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
12/12/2006, 16h15
|
#4 | | Guest | La banane ou les cerises. | |
| |
12/12/2006, 16h59
|
#5 | | FessebookeuZ | Les tomates, c'est ce que je mange en plus grande quantité, surtout les tomates grappes et les grosses tomates cerises. J'adore l'odeur, et le "grain" sur la peau quand on les cueille tout juste dehors. Croquer sans les laver et le sucré froid à l'intérieur.
Les framboises sinon, les cerises et les bananes, les poires, mais les deux derniers un peu plus pour l'aspect dessert au chocolat/fondues. Et les mirabelles du voisin de ma grand mère ^^. Au toucher, les abricots, mais je ne raffole pas du fruit. |
| |
12/12/2006, 17h03
|
#6 | | Touriste | Les dattes, les lytchee, les cerises... En fait j'adore les fruits que je ne peux manger qu'occasionellement. Sinon j'me lasse, et j'ai mes périodes pomme, après poire, après banane.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
12/12/2006, 17h21
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | TOUS !!!
fruits rouges, exotiques, m'en fous !!! je bouffe
large preference pour la grenade
et les brugnons
et les prunes
et les kiwis
et les...
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
12/12/2006, 18h04
|
#8 | | Guest | J'aime bien la plupart des fruits et je peux pas me limiter à un seul..
Les pêches parce que c'est tout doux, puis c'est sucré et acide à la fois.
Les kiwis, pour la même raison, et parce que ça fait piquer la langue.
Les mandarines, surtout quand elles n'ont pas de pépins et qu'elles ont un bon gout acide.
Les cerises parce que j'ai un cerisier dans mon jardin.
Les.. Bon j'm'arrête. | |
| |
12/12/2006, 18h15
|
#9 | | | J'aime bcp les fruits comme les mandarines (must de la saison lol), les poires, les cerises, les pamplemousses, le melons, les peches&nectarines, les abricots mais celui que j'préfère, c'est la mangue pr son gout
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
12/12/2006, 18h36
|
#10 | | Joyeuse de vivre | En numéro 1 les cerises, parce que c'est bon, facile à manger, et après on peut faire un concours de cracher de noyau. Mais j'adore aussi les mirabelles, les fraises, les pêches jaunes, et à peu près tous les autres fruits. Il y a que les poires que j'aime un peu moins, et les mandarines, et la mangue (quand elle a un gout trop "poivré". |
| |
12/12/2006, 18h40
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | En ce moment, la clémentine, et un petit peu la pomme, sinon, toutes saisons réunies, c'est l'abricot, la pomme, le brugnon, la clémentine, et le raison grenat !
__________________ Dis, on danse ?? |
| |
12/12/2006, 19h48
|
#12 | | la tête en Italie | Les figues
Les framboises
Les pêches
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| |
12/12/2006, 20h22
|
#13 | | gloutonnise. | Mmh, difficile de choisir. Je crois que mon fruit préféré est la mangue, la vraie, tellement mure qu'elle est dégouline, pas fibreuse. Sinon, j'aime les baies en général ( bleuet, canneberge, fraise, framboise, donc ), je mange au moins une pomme par jour, mais je n'aime pas toutes les variétés. Je préfère la McIntosh et les pommes jaunes. Les litchis en sirop, les pêches, les pamplemousses rouges recouverts de sucre, les clémentines, les figues fraiches ♥...Je crois que les seuls fruits qui me laissent plus indifférente, ce sont les poires et les bananes.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 13/12/2006 à 01h46.
|
| |
12/12/2006, 20h26
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | Les tomates en priorité, c'est toute la base de mon alimentation. J'adore spécialement les tomates-grappe, surtout si elles sont un peu petites et bien bien rouge, mhmm...
J'adore tous les fruits sinon, la mangue, les cerises, les fraises, les poires, les pommes, les bananes, les kiwis, les oranges, clémentines, etc etc... Il y en a toujours chez moi en tout cas, et j'essaye de les varier le plus possible! |
| |
12/12/2006, 20h31
|
#15 | | Nuf-Nuf | Tous en fait. Je ne peux pas me passer de fruits dans la journée : les framboises, en ce moment clémentine et bientôt litchis, les pommes bien vertes, les abricots, quand ils sont juste à point, pas trop murs, les pêches bien juteuses ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
12/12/2006, 20h38
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | L'ananas et la poire, mes fruits préférés ! Pour le goût, slurp 
C'est rigolo, je n'ai pas les mêmes goûts que tout le monde, c'est les fruits préférés de personne (ou presque pour la poire)! 
Modifié par Nisa 12/12/2006 à 20h41.
|
| |
12/12/2006, 20h53
|
#17 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah non moi aussi j'adore la poire  (Et en ce moment, j'en achète tout le temps, ça fait 3 semaines qu'elles sont en promo au Franprix du coin, et vraiment très bonnes!)
L'ananas, j'aime beaucoup, mais c'est tellement chiant à couper et éplucher qu'en général, j'ai la flemme d'en acheter! |
| |
12/12/2006, 21h03
|
#18 | | En quête de motivation | La banane. |
| |
12/12/2006, 22h25
|
#19 | | Guest | La pomme.
Et je ne sais pas si ça compte parce que c'est un fruit séché, mais j'adore les pruneaux. | |
| |
13/12/2006, 06h46
|
#20 | | Guest | La pastèque, les cerises et les pommes vertes-acides (mais le médecin ne veut plus que j'en mange autant,  ) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00. | |