24/08/2006, 10h35
|
#21 | | Adooore les sushis | Vous avez déjà goûté les cookies monoprix ??? Bon sang, je suis déjà une fan des cookies, j'ai l'habitude d'en manger des délicieux. Mais là, quand je les ai goûtés, j'aurais pu en avoir un orgasme ! C'est que du bonheur !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
24/08/2006, 10h39
|
#22 | | | Citation: |
Posté par Wesley Vous avez déjà goûté les cookies monoprix ??? Bon sang, je suis déjà une fan des cookies, j'ai l'habitude d'en manger des délicieux. Mais là, quand je les ai goûtés, j'aurais pu en avoir un orgasme ! C'est que du bonheur ! |
Vii, une fois, mais ceux que j'préfère, st ceux de Carrefour à la nougatine ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
24/08/2006, 12h18
|
#23 | | Mélange instable | J'adore les cookies aux pepites de chocolat, mais pas tellement ceux en boite.
Pour moi des cookies aux pepites doivent être croquants à l'exterieur, et moelleux à l'interieur; s'ils sont tiedes, c'est encore mieux.
Par contre, j'aimerais bien goûter les cookies de la photo de Bulsacapi, mais je n'en trouve jamais dans les supermarchés où je vais. Quelqu'un saurait-il ou je peux en acheter? |
| |
24/08/2006, 18h57
|
#24 | | Guest | Hooon faut que j'en fasse, ça a pas l'air sorcier et c'est trop bon  | |
| |
24/08/2006, 20h48
|
#25 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par gloupsinette Par contre, j'aimerais bien goûter les cookies de la photo de Bulsacapi, mais je n'en trouve jamais dans les supermarchés où je vais. Quelqu'un saurait-il ou je peux en acheter? | C'est des Mini Oreo c'est américain, j'en achetais parfois en Espagne, mais je trouve pas ça super. Sais pas si on peu trouver ça en France ... jamais vu |
| |
24/08/2006, 20h55
|
#26 | | | Citation: |
Posté par mailany C'est des Mini Oreo c'est américain, j'en achetais parfois en Espagne, mais je trouve pas ça super. Sais pas si on peu trouver ça en France ... jamais vu | Ca me donne envie aussi à moi  |
| |
24/08/2006, 21h31
|
#27 | | Soudainement optimiste | Je les achète en espagne aussi, y en a plusieurs sortes, j'adore.
__________________ Me love cookies. |
| |
24/08/2006, 22h20
|
#28 | | Trop de boulot | Miam des cookies! J'ai déjà une recette mais vu que je suis censée faire attention on va éviter les cookies  |
| |
24/08/2006, 23h19
|
#29 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par mailany C'est des Mini Oreo c'est américain, j'en achetais parfois en Espagne, mais je trouve pas ça super. Sais pas si on peu trouver ça en France ... jamais vu | Si, si y'en a en France. J'en ai trouvé chez Monoprix et Carrefour.
Comme Mailany je les achetais en Espagne avant, et là trop contente d'en avoir trouvé ici.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
25/08/2006, 13h36
|
#30 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par LilyZ Si, si y'en a en France. J'en ai trouvé chez Monoprix et Carrefour.
Comme Mailany je les achetais en Espagne avant, et là trop contente d'en avoir trouvé ici. | Oki Merci!
sinon, je sais qu'il y a deux epiceries americaines à Paris, j'irais y faire un tour si je peux |
| |
25/08/2006, 15h20
|
#31 | | Guest | Y'en a aussi dans les magasins Kruidvat, je ne sais pas si ca existe en France par contre. | |
| |
27/08/2006, 19h24
|
#32 | | Teubê et fière de l'être | Recette testée et approuvée, merci Oxbow
|
#33 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par gloupsinette Oki Merci!
sinon, je sais qu'il y a deux epiceries americaines à Paris, j'irais y faire un tour si je peux | Ou aux Galeries Lafayette Gourmet aussi, même à l'espace V.O il me semble
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
30/08/2006, 19h17
|
#34 | | Mélange instable | j'en ai trouvé cette apres midi dans un Monoprix pres de montparnasse (INNO).
Par contre, je n'ai pas encore testé.
Merci pour vos infos en tout cas  |
| |
01/09/2006, 12h26
|
#35 | | Guest | J'ai testé les cookies. Je pense avoir mis un peu trop de levure et pas assez de chocolat (ils fesaient en moyenne 1cm d'épaisseur pour 6 de diamètre xD) mais sinon ils sont supers bons ! Merci :] | |
| |
20/01/2008, 12h57
|
#36 | | dormir. vite. | Tiens Tiens Tiens =DD
Gourmande comme je suis, je vais testé cette recette très prochainement !
Miam =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00. | |