03/08/2008, 21h18
|
#161 | | Guest | Tout ce qui est patisserie, je fond litteralement .
Les prunes, nectarines, bananes ... J'en mange par dizaine 
Les jus de fruits , j'en boirais des piscines entieres .
Le chocolat au lait . Le fromage de chevre . Le pain .
L'eau [ j'adooooooooooore boire des litres et des litres d'eau à la bouteille qand je meurs de soif . ]
Ooooh y'a aussi les ptits gateaux fourrés à la pâte d'amande c'est trop bon .
Le riz au lait je kiffe .
Les pizzas ...
Bon je vais m'arrêter là  | |
| |
03/08/2008, 22h15
|
#162 | | | Je viens de m'inscrire et le premier message que je laisse est sur ce post (j'vais passer pour une grosse goinfre moi!)
J'avoue je ne peux pas résister à tous les biscuits possibles (plus ils sont sablonneux mieux c'est :wink  , les cookies, les muffins, les mc flury, les MADELEINES (ahhhh j'ai de la bave au bout des lèvres) les gervitas (comme une autre mad) et puis les tamales et humitas (spécialité latines) qu'on mange souvent en prenant un café ou un chocolat chaud.
Pour les plats consistants j'adore la moussaka (que je viens de découvrir), les raviolis, et un bon petit plat de coquillettes gratinées au fromage comme on en fait si bien à la cantine :icon_3nodding: |
| |
05/08/2008, 22h13
|
#163 | | Accrochée à son ordi | ouh lalalalala
la liste est longue!!!
pour moi c'est nutella, palet breton avec de la crème de salidou, mousse au chocolat, chantilly, mac fleury sundae caramel, glace citron avec morceau de meringue, mes cookies  , le foie gras poêlé, la raclette, les hamburgers maison au barbec', les tortellinis sauce boursin, ... et j'en passe et des meilleures...  |
| |
06/08/2008, 13h51
|
#164 | | Barney addict ! | Tout ce qui peut etre gras, sucré, calorique et mauvais pour la santé :biggrin: Comme : le mac do (mac chiken + 1 mac fleury + 1 soda + 1 frite miammmmm), les pizzas, la tartiflette hummm, la raclette, le fromage bien riche en matière grasse (le bleu, roquefort, ...), les yaourts (bcp de produits laitiers), les gateaux sec ou autres (toutes les sortes peu m'importe), les glaces à l'eau ou autres, les twix, lions, mars que ce soit en glaces ou biscuits, les bonbons, les beignets, .... Et j'en passe, je suis bcp bcp mais alors BCP sucré !!!! Et bien sur le nutella hummm c'est un regal
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
18/08/2008, 13h29
|
#166 | | Mélange instable | La liste est trop longue, mais là tout de suite je dirais les croustilles de Belin et le fromage en général =) |
| |
18/08/2008, 13h38
|
#167 | | Knowledge is Power. | Nutellaaaaaaaaaaaaaaa !!! chocolat praliné, brun, noisette. Doritos. pains au chocolat, croissants, éclair moka :heartbeat:
__________________ We've been lucky maybe who knows Or have we just made some good choices |
| |
26/08/2008, 11h09
|
#168 | | Mélange instable | Les vermicelles (crème de marron) *coeur*
Et puis les tartelettes au citron/meringue, toutes les sortes de tartes aux fruits en fait, le lait à même la bouteille, les vrais cappuccino (i?) d'Italie, le lassi à la mangue, les pommes vertes, le gâteau au chocolat (incontournable), and so on...
Moi, gourmande?
__________________ Glam Is Back. |
| |
26/08/2008, 15h20
|
#169 | | Amoureuse | Alors heuu ... Les sushis, les pizzas, la glace menthe avec des pepites de chocolats, les fasts-food, les DONUTS, repas Iranien de ma mère  , poulets mexicain, le capuccinos, le chocolats, les frites , les cereales Nesquik .. Le Nesquik tout court, les sandwichs au poulet sauce curry, gateaux au chocolat, la moussaka , le fromage en general ... J'en ai l'eau a la bouche & rien que d'y penser je vois dejà apparaitrent des kilos -___-" J'ai faiiiiiiiim - & Je suis au régime -
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
30/08/2008, 15h30
|
#170 | | | Le jambon de bayonne.
(d'ailleurs il est temps que je calme,j'en mange pratiquement tout les jours,parce qu'il y en a,a foisont dans mon frigo)
Les Muffins que je fais moi-même.
Le Saucisson sec.
Les rouleaux de printemps. |
| |
30/08/2008, 20h06
|
#171 | | Mal du siècle | Les zitouuuuunes. En francais,les olives,piquante de préférence. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
31/08/2008, 17h54
|
#172 | | Vit | Les kinder bueno et maxi, les maltesers, le chocolat milka, les mikado, le nutella, le cookie m&m's de subway
...
la liste est trop longue, toute la bouffe en général en fait ! |
| |
31/08/2008, 18h08
|
#173 | | Teube et fiere de l'etre | les olives ♥♥♥
je vois que je ne suis pô la seule ^^ |
| |
06/09/2008, 14h17
|
#174 | | boule de nerfs | Citation:
Posté par Mélusine. la liste est trop longue, toute la bouffe en général en fait ! | Moi aussi  , j'aime tout plein de truc.
Mais surtout: les crêpes, les cookies, le pain-beurre, les tartes aux fraises, le saucisson sec. (Je m'arrête là)
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
14/11/2008, 12h58
|
#175 | | Détendue | Le pain au olives & les cheesecake........une vraie drogue!:knockout: |
| |
14/11/2008, 16h41
|
#176 | | Barney addict ! | Tout ce qui est sucré en général  j'adore les gateux en tout genre, je suis trop gourmande
Et aussi les mac fleury du mac do, hummmm !!!!! j'arrête pas de m'en goinfrer en ce moment (pas bien !!!)
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
17/11/2008, 15h00
|
#177 | | Guest | En sucré : la crème de marrons (surtout celle d'Ardèche), tous les gâteaux sauf ceux au citron, les Shoko Bons, le nougat et la nougatine, les glaces italiennes et les Magnum, le chocolat noir,...
En salé: le poireau, les sauces, le pain, le fromage tout mou style "Brin de paille", la crème fraiche,...
Vive le gras \o/ | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59. | |