Franchement je suis sur le cul. Je viens de me taper les 6 pages (oui, je sais, je viens d’acquérir un point de lecture grâce à cet effort là ^^), et je ne vois que des choses gourmandes, appétissantes et alléchantes!!!
Mention particulière pour "Nanaelim" et ses Cookies Batman. La Geekette qui sommeille en moi est en admiration devant
Sinon, la dernière recette effectuée était des chouquettes et choux à la crème. Malheureusement pas de photos! Oui, bouh, je sais! (qu'on me jette des cupcakes dans la figure!!)
Pour la dernière recette photographiée dirons nous qu'elle date. Je vous la poste malgré tout.
Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Je viens bien ta recette, parce que ça à l'air trop bon, et abordable pour mon petit budget
Alors, alors: tu fait chauffer un peu d'huile dans une poêle et dedans tu émiette deux sachets de nouilles chinoises (les nouilles instantanées) ainsi que les sachets saveurs qui sont avec. Tu ajoute 500g de steak haché, et 2 ou 3 légumes coupés en tranches au choix (poivrons, courgettes, pognons, carottes,...). Et tu fait chauffer le tout jusqu’à que ça soit cuit, en remuant de temps en temps.
Ce qui est bien, c'est que tu peux adapter les proportions selon tes besoins (là ce sont les proportions pour 6 personnes), et ce que tu as sous la main. C'est simple, rapide, et pas cher. Et très bon.
: Aze. (01/02/2012), Grenat (31/01/2012), Satin (29/02/2012)
Un fondant au chocolat avec son coeur meringué à la noix de coco
Une inspiration pour allier fondant et craquant; chocolat et coco. Et franchement je fut très satisfaite du résultat. Un pur délice. A vous d'en juger ^_^
Salut les filles!
Après avoir saliver devant le forum cuisine pendant quelques heures je me lance pour vous faire partager ma petite réussite du jour : Des petits pains moelleux qui viennent tout juste de sortir du four