17/02/2011, 17h45
|
#1 | | | Tous pour des cupcakes parfaits Bonjour je recherche tout pour faire des cupcakes aussi beau que ceux des américains (parce-que là j'en vois défiler en photos et j'en peux PLUS).
Je recherche des moules en silicones, en papier (à pois, rayés -> des mignons des sympas).
- Des paillettes pour mettre dessus
- Des décorations en sucre
+ des recettes sympas. Des moules pour les cookies.
Je veux bien acheter en ligne (je préfére même) et à l'étranger.
xxx
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
17/02/2011, 18h08
|
#2 | | Héhé ;) | Coucou alors je suis aussi une fan de cupcakes, mais malheur je n'aime pas le glaçage au beurre.... donc une de mes recettes : Blog photo de Camille Freytag
sinon j'ai trouvé ce site qui à vraiment l'air sympa pour les accessoires, mais je n'ai pas encore testé donc si quelqu'un connais dite moi ce que vous en pensez! Bake It Pretty | Baking supplies - cupcakes, cookies, chocolate, candy, baking boxes, packaging, parties, birthdays, and more! |
| |
19/02/2011, 10h36
|
#3 | | Surexcitée | Je viens donner une petite astuce d'achat pour les moules à cupcakes : ne pas hesiter à regarder dans les foires à 1€ des hypermarchés. J'ai acheté les miens à Au*han pour 1€ les 6 de ce fait là j'en ai pris 12 ^^. |
| |
20/02/2011, 00h15
|
#4 | | Héhé ;) | 1 euro pour 6? Tu parle bien de truc comme ça : 
Parce que si c'est ça c'est vraiment cher! Moi j'achète des paquets de 100 pour genre 3$ |
| |
20/02/2011, 01h13
|
#5 | | - | 1€ les 6 moules en silicone je pense (du moins c'est ceux que j'ai acheté  ) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: hbiba (22/02/2011)
20/02/2011, 03h39
|
#6 | | Héhé ;) | Citation:
Posté par Lilla Gröda 1€ les 6 moules en silicone je pense (du moins c'est ceux que j'ai acheté  ) | Ha ok, ça fait plus de sens! |
| |
20/02/2011, 14h37
|
#7 | | | Citation:
Posté par camille210 1 euro pour 6? Tu parle bien de truc comme ça : 
Parce que si c'est ça c'est vraiment cher! Moi j'achète des paquets de 100 pour genre 3$ | Ou çaaaaaa ?
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
20/02/2011, 19h49
|
#8 | | Héhé ;) | Citation:
Posté par mademoizelle-chic Ou çaaaaaa ? | Au walmart à Québec... |
| |
22/02/2011, 11h13
|
#9 | | Surexcitée | Citation:
Posté par camille210 1 euro pour 6? Tu parle bien de truc comme ça : 
Parce que si c'est ça c'est vraiment cher! Moi j'achète des paquets de 100 pour genre 3$ | Non non c'etait en silicone, ceux en papier j'ai jamais acheté mais j'ai deja vu chez des magasins de grossistes et c'etait genre les 100 pour 2,50/ 3€ et le prix est degressif, normal plus t'en prend moins c'est cher..  |
| |
22/02/2011, 11h30
|
#10 | | Ridonkeylus | J'ai acheté des moules en papier rouge et blanc (25 à pois, 25 rayés) pour 2€ (si mes souvenirs sont bons) chez HEMA!  |
| |
22/02/2011, 19h01
|
#11 | | Loves bananas. | Citation:
Posté par camille210 | Certes, ce site est trèèès sympa, mais les frais de ports sont exorbitants 
Sinon, tu peux trouver dans moules en papier à Ikéa. Pour les petits décors en sucre, il y en a dans les supermarchés (coeur, étoiles, paillettes...). De même pour les colorants (mais ils seront liquides et de couleur basique) 
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
03/03/2011, 12h35
|
#12 | | Joie ! | Bonjour
Les cupcakes c'est ma dernière recette en date. Je les ai faits dans des caissettes en papier (2€ les 70 ou 75 ds un bazar).
Pour le matériel (moules, déco), j'ai entendu parler de Squires Kitchen. Je n'ai jamais acheté encore chez eux...
J'utilise une poche à douille et une douille cannelée pr la garniture.
Pr la déco, j'ai utilisé des produits Vah*né. Après c'est vraiment une question d'imagination, de créativité je pense.
Petit aperçu du résultat par ici 
Modifié par vans 03/03/2011 à 12h37.
|
| |
03/03/2011, 14h23
|
#13 | | Dormir jusqu'en juillet. | Ceux en papier, y'en a des magnifique style Alice au pays des merveilles chez Habitat en ce moment (idem pour les moules en silicone)
Pour les déco, si tu habites près de l'allemagne, la as t'en trouve dans tous les aldis, et des sacrés truc, c'est la ou j'achète mes décos d'habitude.
La dernière fois, y'avais même des moules en papier blanc avec des gros coeurs rouge ! La méga classe ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57. | |