24/02/2011, 16h24
|
#21 | | Teube et fiere de l'etre | Pour dimanche, l'anniversaire en famille de ma petite niece.
Fontaine de chocolat au lait, fruits coupés, petites cuilléres de gateaux sec, chamallows.
Gateau au soja et pomme.
Jus de fruits maison (pomme, poire, orange).
Je vais faire mes cuilléres la veille pour qu'elles soient bien sec. Le gateau quelques heures avant pour qu'il est refroidie. La fontaine 15 minutes avant, et le jus je le prepare quand je le sert pour pas qu'il s'oxyde.
__________________ Tu sais qui a un bateau Qui mene au pays des reves ...
Modifié par mini-moua 24/02/2011 à 16h27.
|
| |
24/02/2011, 16h39
|
#22 | | Guest | Pas plus tard que dans 10 minutes, je m'attaque à la préparation des pommes de terre pour ce soir, je teste une recette de pommes de terre rissolées avec une sauce au boursin. On mangera ça avec du poulet (un poulet rôti si j'arrive à nettoyer mon four, ou des cuisses de poulet cuites sur le feu sinon).
Et une tarte tatin en dessert  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lady Vaudou (24/02/2011)
24/02/2011, 17h43
|
#23 | | pacsée | Citation:
Posté par Elfy Pastry Pas plus tard que dans 10 minutes, je m'attaque à la préparation des pommes de terre pour ce soir, je teste une recette de pommes de terre rissolées avec une sauce au boursin. On mangera ça avec du poulet (un poulet rôti si j'arrive à nettoyer mon four, ou des cuisses de poulet cuites sur le feu sinon).
Et une tarte tatin en dessert  | Waouh! Elfy Pastry ton énergie m'épate, surtout dans ton "état" 
Ce soir, je tente le rôti de porc au lait à la cocotte!
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
24/02/2011, 18h34
|
#24 | | Guest | Citation:
Posté par mistouflette Waouh! Elfy Pastry ton énergie m'épate, surtout dans ton "état" 
Ce soir, je tente le rôti de porc au lait à la cocotte! |
Ahah, je cuisine beaaaaaucoup moins qu'avant depuis plusieurs semaines ! Mais quand on a des invités, je me fais plaisir 
Mais je fais des recettes plus simples, moins longues, qui demandent moins de travail, et j'étale les préparations en en faisant la veille par exemple (ou ce matin, comme la tarte tatin)
Bon finalement ça s'est transformé en petite tambouille pomme de terres, lardons, champignons, oignon, avec sauce boursin, et les cuisses de poulet. J'espère que ça sera bon, et si ça l'est, la recette sera sur mon blog 
Modifié par Elfy 24/02/2011 à 18h37.
| |
| |
24/02/2011, 23h42
|
#25 | | Guest | ceci , peut être samedi soir pour que je puisse le manger dimanche avec mes parents , ça a l'air juste super quoi ! | |
| |
17/03/2011, 14h30
|
#26 | | Joie ! | Je vais tenter ton Royal, Elfy, pour samedi soir 
J'en demandais toujours un pour mon anniversaire, étant petite. Pas mon anniversaire ms j'ai envie d'essayer 
Modifié par vans 17/03/2011 à 14h41.
|
| |
07/05/2011, 16h57
|
#27 | | Soudainement optimiste | Demain : fête des mères ( en Belgique ! ) oblige ce sera
- escalope de veau au fromage frais et aux herbes ; wok d'asperges vertes et blanches et pâtes fraîches
-croute aux fraises en dessert |
| |
16/05/2011, 14h24
|
#28 | | Teube et fiere de l'etre | Samedi soir crémaillère avec des amis, je ne sais pas ce que je vais faire, mais sa sera diner dinatoire. Et surement préparé un peu la veille. Et dimanche midi, repas avec ma sœur pour mon anniversaire, se sera en apéro, des crackers avec du fromage frais et du thon, des muffins fromages-lardons. En entrée je ne sais pas. En plat escalope de poulet panné maison, riz aux champignons. Fromages. En dessert glace au kinder et gâteau, j'ai pas encore choisie la recette. Au quatre heures, avec ma sœur et mes parents, des cookies au chocolat blanc et lait, et gâteau au chocolat, ainsi que jus de fruits maison. Que je préparerai avec ma soeur !
__________________ Tu sais qui a un bateau Qui mene au pays des reves ... |
| |
16/05/2011, 18h35
|
#29 | | Aime. | Jeudi je célèbre mon 4 ans avec mon copain!!!
Pour l'occasion, je prépare un méga souper d'amour et de joie.
Pour l'entrée, une petite salade avec des coeurs d'artichauts, de la roquette, des oignons rouges, des piments grillés, servis avec une vinaigrette crémeuse de tomates séchées.
Le plat principal c'est des pâtes aux quatre fromages. Wee Hee!
Et pour dessert, le royal triffle tel que vu sur madz.
De longues heures de préparation pour un festin qui va partir vite vite...
__________________ The Creature Fear |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56. | |