10/02/2007, 09h03
|
#161 | | Guest | La gelée de groseilles Materne... Tout simplement délicieuse. Quand je me dis qu'habituellement je ne mange pas de confiture.. | |
| |
10/02/2007, 18h47
|
#162 | | Guest | Mily, si tu aimes les fraises, teste celle aux fraises, c'est délicieux.
Sinon, recemment une pizza poulet-champignon de chez Pizza Hut, bah c'est pas mal même si j'aime pas les champignons. | |
| |
13/02/2007, 00h51
|
#163 | | What else ? | le tzatziki (je suis pas sûre de l'othographe), un truc grec a base de fromage frais et de concombre. C'est étonnament bon  |
| |
13/02/2007, 13h37
|
#164 | | What else ? | Pourquoi tu n'en mangera plus ? C'est un crime de se priver d'un truc pareil  , surtout quand on trempe des carottes ou du surimi dedans *rêve* ... |
| |
14/02/2007, 17h20
|
#165 | | 1984 | Hey c'est cool vous connaissez le tzatziki, c'est super bon ! J'en ai mangé sur des blinis y'a pas
longtemps c'était super-miam  ! De la même nationalité, vous connaissez le ktipiti ? C'est le
même principe que le tzatziki mais au poivron (je trouve ça meilleur d'ailleurs  )
__________________ |
| |
14/02/2007, 18h59
|
#166 | | What else ? | Citation: |
Posté par Bouch0n De la même nationalité, vous connaissez le ktipiti ? C'est le
même principe que le tzatziki mais au poivron (je trouve ça meilleur d'ailleurs  ) |  Connaissais pas du tout. Ou tu trouve ça ?Dans les grandes surfaces comme le tzatziki ?
J'en veux, j'en veux !!!(non je ne suis pas du tout hystérique :rolleyes: ) |
| |
16/02/2007, 21h00
|
#167 | | Guest | La Folie aux Chocolats de Carte d'Or, c'est absolument dé-li-cieux, ça fond dans la bouche on dirait un avant-goût de paradis, tellement c'est bon  .
Ca a le goût du chocolat au lait avec dedans des p"tits bouts de brownie ♥ | |
| |
17/02/2007, 09h34
|
#168 | | Mélange instable | moi je fais tjrs des trucs très bizard ... du plus soft au plus hard :
toujours des tartine de yahourt
des pâtes au chocolat ( un peu de chocolat en poudre sur les coquillettes number one imbouffable)
du riz au yaourt ( oui j'avais pas de riz au lait une fois et il y avait du riz et du yaourt ds mon frigo ^^) dans le même style la poudre de noix de coco au yaourt lol :rolleyes: |
| |
22/02/2007, 06h46
|
#169 | | Etat larvaire | la dernière chose que j'ai acheté et qui m'a tué, c'est les kinder maxi king et les chocofresh...P*** CE QUE C'EST BOOOOONNNNN !!!!!
et aussi la tablette de chocolat noir fourré à la fraise de Poulain....
Sinon, dans ce que je fais, un truc qui dégoûte les gens, je sais vraiment pas pourquoi, sincèrement :
je prend du pain précuit, que je fais un p'tit peu cuire au four, puis quand il commence à peine à dorer, je le sors et je met dedans du saumon fumé et du fromage de chèvre, puis retour au four. Jesus Marie Joseph que c'est bon ! (mais vive le régime!)
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
22/02/2007, 18h32
|
#170 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | J'ai mangé du risotto au citron...
Trop marrant...
(Mais ça sentait trop le citron)
__________________ |
| |
05/03/2007, 17h42
|
#171 | | Guest | Les laddous. | |
| |
05/03/2007, 18h46
|
#172 | | Soudainement optimiste | 2 trucs portugais : la pate de coing et des madeleines aux amandes. Pas mal du tout.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
05/03/2007, 19h36
|
#173 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Felouse Les laddous. | Qu'est-ce donc?
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
06/03/2007, 04h06
|
#174 | | Heureuse, simplement | the beef jerky....cest de la viande sechee...ben celle que jai mange...deguelasse!!! |
| |
11/03/2007, 15h54
|
#175 | | Soudainement optimiste | Cordon bleu chèvre-courgette. On sent bien le chèvre, c'est pas mal.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
12/03/2007, 20h37
|
#176 | | What else ? | Citation: |
Posté par Elfamelie Bah c'est assez facile d'en trouver. Parfois ils appellent ça tzatziki aux poivrons.
Je confirme, c'est encore meilleur que le tzatziki. J'en ai même fait un cri de guerre : Ktipitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! | hum... a moi le ktipiti ! (c'est un nom bizarre quand même )  |
| |
13/03/2007, 19h42
|
#177 | | Guest | Citation: |
Posté par Princess' Qu'est-ce donc? | Des patisseries indiennes.^^. | |
| |
16/03/2007, 10h59
|
#178 | | | Le jus de fruits Tropicana framboise & mandarine. Ca passe, j'aime bien, on sent beaucoup plus le goût de la mandarine (la framboise est quasi-inexistante) qui est un peu amère, il faut aimer donc.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
20/03/2007, 18h34
|
#179 | | What else ? | Citation: |
Posté par Elfamelie Bah goûte et tu m'en diras des nouvelles  | ça y est ma mère m'en a ramené des courses sur demande très pressante de moi-même :cool:
J'ai gouté et bien je confirme : c'est excellent et meilleur que Tzatziki !
D'ailleurs elle m'a aussi ramené du Houmous et du caviar d'aubergines va falloir que je teste tous ça  |
| |
21/03/2007, 13h57
|
#180 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Du tofu au restau japonais hier soir. C'est tout bizarre on dirais du flan trop cuit et sans gout mais j'ai aimé.
Sinon récement la crème de soja. J'étais longtemps septique (en tant que fan de produits laitiers et fromages en tout genre) et en fait je trouve ça super bon, c'est devenu un de mes indispensables du frigo (et ça me fait moins de mal que la crème normale...) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56. | |