18/01/2007, 20h24
|
#121 | | Guest | Citation: |
Posté par Chocobouillie Frit'kot, c'est un nom marrant, j'essaierai de chercher ça, j'en avais jamais entendu parler avant. Ca peut se trouver dans n'importe quelle grande surface? Au rayon ketchup et mayonnaise? | Par contre, c'est peut-être belge  Mais dans le cas contraire, c'est au rayon mayo/ketchup des grandes surfaces (puis, je suis pas sure que ce soit la sauce que tu recherches :o) | |
| |
18/01/2007, 20h38
|
#122 | | Fuck | Du sirop de coquelicot  ...j'avoue je ne l'ai as acheté mais j'y retournerai surement demain pour en acheter une bouteille chez Alinéa. Par contre, ma mère m'a dit qu'une fois dans un restau elle avait gouté de la glace gout rose, viollette et géranium  , ça m'intrigue depuis bientôt 2 ans cette histoire et je rêve de trouver un glacier qui en propose, mais malgrès mes recherches je n'ai jamais trouvé  . Je ne perds pas espoir 
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio]
Modifié par little_light_in_darkness 18/01/2007 à 20h41.
|
| |
18/01/2007, 21h01
|
#123 | | Adooore les sushis | A Alinéa, justement, j'avais trouvé du chocolat au coquelicot et je pensais que c'était une arnaque : comment savoir si on mange du coquelicot ou si ce n'est pas X-arôme de synthèse coloré en rouge ?!!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
19/01/2007, 10h29
|
#124 | | Guest | J'ai goûté un nouveau Coca hier soir. Le "Coca-Cola Zéro" ; ben je n'ai vu aucune différence avec le Coca Light que je bois d'habitude. | |
| |
19/01/2007, 10h37
|
#125 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Wesley A Alinéa, justement, j'avais trouvé du chocolat au coquelicot et je pensais que c'était une arnaque : comment savoir si on mange du coquelicot ou si ce n'est pas X-arôme de synthèse coloré en rouge ?!! | Au szalon du chocolat, j'avais gouté du chocolat blanc au coquelicot et des bonbons au coquulecot, c'etait super bon.
Il me semble que c'était des bonbons de Nemours |
| |
19/01/2007, 20h20
|
#126 | | Guest | Citation: |
Posté par little_light_in_darkness Du sirop de coquelicot  ...j'avoue je ne l'ai as acheté mais j'y retournerai surement demain pour en acheter une bouteille chez Alinéa. Par contre, ma mère m'a dit qu'une fois dans un restau elle avait gouté de la glace gout rose, viollette et géranium  , ça m'intrigue depuis bientôt 2 ans cette histoire et je rêve de trouver un glacier qui en propose, mais malgrès mes recherches je n'ai jamais trouvé  . Je ne perds pas espoir  | En Alsace, certains glacier font de la glace à la violette.. Mmmh!
Dernièrement, la Danette mini plaisir gout chocolat caramel. Trop bon mais trop petit  | |
| |
19/01/2007, 22h34
|
#127 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Mily En Alsace, certains glacier font de la glace à la violette.. Mmmh! | Pas qu'en Alsace ! Dans le Sud aussi, et je crois que c'est ma glace préférée  |
| |
19/01/2007, 23h11
|
#128 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Mily En Alsace, certains glacier font de la glace à la violette.. Mmmh! | As-tu déjà goûté la crême brûlée à la violette? Un vrai délice! A se rouler par terre!!!! ♥♥
__________________ |
| |
20/01/2007, 08h55
|
#129 | | Guest | Ouii à Toulouse, tout est à la violette presque  .
Les sucettes à la violette c'est un régal. | |
| |
20/01/2007, 09h42
|
#130 | | Guest | -Asthénia > Je te crois, mais je n'ai jamais été plus loin que l'Alsace donc bon Lys Blanc > Non, malheureusement, mais tu me donnes envie de fureter dans les boutiques pour en trouver ! | |
| |
20/01/2007, 09h45
|
#131 | | a un magnifique brushing | Pour les fans de violette, il y a aussi les yaourts Mamie Nova à la violette. On ne les trouve pas partout, mais quand on les trouve \o/ c'est SUPER BON !!! |
| |
20/01/2007, 09h56
|
#132 | | Soudainement optimiste | ça existe depuis pas mal de temp mais j'avais encore jamais goutée: des crèpes pré-cuite c'est pas comme celle qui qont déja toute sèche... faut les réchauffée a la poèle ou au micro onde une couche de nutella et.... le bonheur miam miam j'vous dit!!  |
| |
23/01/2007, 20h53
|
#133 | | Guest | Ca date pas d'aujourd'hui (je viens de m'en rappeler grâce à un post de Ka-li) mais j'ai gouté les pâte au gorgonzola. C'est trop miam. | |
| |
27/01/2007, 23h32
|
#134 | | Musique Addict | les dannettes arôme "crème brulée" c'est pas mal, hyper sucré mais plutot bon.
__________________ Et alors? |
| |
28/01/2007, 10h24
|
#135 | | Heureuse, simplement | Ah les pâtes au grogonzola, j'adore, je dois justement en faire cette semaine pour cuisinegirls
Des mamie nova à la violette?? Punaise, je vais foncer chez monop' à mon prochain passage en France ! On a du thé à la violette qu'on achète en vrac dans une boutique près de mon boulot, c'est terriblement bon !!!
Dernière découverte : escalopes à la valdostana dans un restau italien. Miaaamm ! Faut que je trouve moyen de le faire moi-même. |
| |
28/01/2007, 12h03
|
#136 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Je viensde commencer (et de finir, ahem...) une tablette de chocolat nougatine - crêpes dentelles, de la marque Ivoria (de chez intermarché)... trop bon !! |
| |
28/01/2007, 12h15
|
#137 | | Guest | Les yaourts mamie nova à la violette, j'ai justement gouté il y a deux jours et j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas assez de gout :/ | |
| |
28/01/2007, 13h16
|
#138 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Mily -Asthénia > Je te crois, mais je n'ai jamais été plus loin que l'Alsace donc bon Lys Blanc > Non, malheureusement, mais tu me donnes envie de fureter dans les boutiques pour en trouver ! | Je n'ai pas pu aller faire les courses ces derniers jours, mais est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver de l'eau de violette?(grandes surfaces? épiceries? Pharmacies ?) Parce que finalement, la crème brûlée à la violette, ça doit être facile à faire... Miam j'en salive d'avance!
__________________ |
| |
28/01/2007, 14h32
|
#139 | | Guest | Citation: |
Posté par Lys Blanc Je n'ai pas pu aller faire les courses ces derniers jours, mais est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver de l'eau de violette?(grandes surfaces? épiceries? Pharmacies ?) Parce que finalement, la crème brûlée à la violette, ça doit être facile à faire... Miam j'en salive d'avance! | De l'eau de violette je ne sais pas mais du sirop, ça tu peux en trouver dans les grands magasins (Carrefour, Cora) | |
| |
28/01/2007, 15h00
|
#140 | | Heureuse, simplement | J'allais dire pareil, si tu ne trouve pas d'eau de violette essaye avec du sirop dilué ou un thé bien infusé. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56. | |