06/01/2007, 22h08
|
#101 | | Guest | La Häagen-Dazs Noix de Macadamia/caramel.. ♥♥♥
Les huitres gratinées, et j'ai trouvé ça vraiment dégoutant.
Les haricots avec des oignons, dans les "sachets fraîcheur" de Igloo. Ca a un gout bizarre, je n'ai vraiment pas aimé.
Des mini choux-fleur, c'est différent des choux-fleur normaux (si si) et c'est moins bon.
J'ai dû gouter d'autres trucs, ça me reviendra.. | |
| |
07/01/2007, 01h51
|
#102 | | Blasée | Des makis a la patate douce. C est bon 
09/01/2007, 00h37
|
#103 | | gloutonnise. | Citation: |
Posté par skalli Des makis a la patate douce. C est bon  | Han je veux !
J'ai gouté des mandarines rouges, et je n'ai pas remarqué une grande différence d'avec les mandarines oranges. De la sambuca-grenadine à l'eau, c'n'est pas mauvais, mais je préfèrerais l'été sur une terrasse qu'en plein hiver, le gout est très estival. Hum, du dulche de leche maison et ♥♥♥, c'est encore meilleur que celui acheté. Du pâté au bacon, et évidement, c'est trop bon. Une recette de soupe aux lentilles tchèque et des sablés, toujours tchèques, et tout ça était excellent.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
09/01/2007, 09h07
|
#104 | | Adooore les sushis | Des barres céréales Taillefine goût noisettes/amandes. Ma ma mia j'ai failli avoir un orgasme en les goûtant. C'est décidé : je ne peux PLUS vivre sans !!!
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
09/01/2007, 12h16
|
#105 | | Guest | Wesley, tu devrais essayer les barres de Muesli nappé de miel et de chocolat au lait.Yen a même avec des copeaux d'oranges, bon sang c'est excellent !
Et chez Vitalinea, ils en font aux fruits rouges, c'est boooooon O// | |
| |
09/01/2007, 17h28
|
#106 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Felouse Wesley, tu devrais essayer les barres de Muesli nappé de miel et de chocolat au lait.Yen a même avec des copeaux d'oranges, bon sang c'est excellent !
// | ça doit etre excellent ce truc...sinon les barres de decathlon praline/amande dont divines aussi...
__________________ Et alors? |
| |
09/01/2007, 22h02
|
#107 | | Adooore les sushis | Non, non, moi c'est vraiment la noisette que j'aime ! C'est mon goût préféré, de tout, dans tout, noisette, noooooisette, rien que d'y penser j'ai le ventre qui gargouille !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
11/01/2007, 19h03
|
#108 | | Stressée a mort | Citation: |
Posté par Mademoiselle Coco Le "vrai" pain d'épice, fait maison, n'est pas du tout comme ça !! Il est beaucoup moins sucré que ceux du commerce sur-saturés de glucides qui masquent l'absence de goût (PAS BIEEEEEEEEN) et n'a pas la texture d'une balle rebondissante. C'est plus comme un cake... Le pain d'épice est pour moi l'un des meilleurs exemples des trucs qui NE PEUVENT PAS être bons quand ils sont fabriqués de façon industrielle  | Ah oui? c'est peut être pour ça que je n'ia jamais aimé. "un goût miel" très fort, presque écoeurant. |
| |
11/01/2007, 19h30
|
#109 | | La vie est ailleurs | Les avocats cocktails. Ca a la forme d'un cornichon, et c'est délicieux. |
| |
12/01/2007, 11h23
|
#110 | | Plus amoureuse | Citation: |
Posté par Creamm Han je veux !
J'ai gouté des mandarines rouges, et je n'ai pas remarqué une grande différence d'avec les mandarines oranges. De la sambuca-grenadine à l'eau, c'n'est pas mauvais, mais je préfèrerais l'été sur une terrasse qu'en plein hiver, le gout est très estival. Hum, du dulche de leche maison et ♥♥♥, c'est encore meilleur que celui acheté. Du pâté au bacon, et évidement, c'est trop bon. Une recette de soupe aux lentilles tchèque et des sablés, toujours tchèques, et tout ça était excellent. | Tu n'aurais pas la recette du dulce de leche maison... J'adore ça et j'en trouve plus depuis que j'habite en province 
13/01/2007, 15h04
|
#111 | | a un magnifique brushing | Steak haché de saumon à la ciboulette de je ne sais plus quelle marque. J'ai voulu essayer pour voir, en craignant que ça soit un peu sec : pas du tout en fait. C'est super bon, relativement sain (bon, il n'y a pas que du saumon, mais ça reste raisonnable), super vite fait, je suis vachement contente de mon achat d'hier  |
| |
14/01/2007, 20h54
|
#112 | | Barbamama | Du coca Corse je vous jure il manque des bulles  |
| |
14/01/2007, 21h13
|
#113 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Akrilik Du coca Corse je vous jure il manque des bulles  | ah ah chez moi c'est le coca alsascien, et pareil manque de bulles...
__________________ Et alors? |
| |
15/01/2007, 08h11
|
#114 | | Adooore les sushis | Mademoiselle_coco : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Je l'ai mangé celui-là, mais j'ai oublié la marque aussi ! Par contre j'avoue être une obsédée de l'huile et du gras et là j'étais effrayée, horrifiée, terrifiée !!!! Le premier jour je me suis fait avoir, j'ai mangé le bain d'huile ; et le lendemain j'ai usé d'une nouvelle technique ! J'ai vidé le gras dans la poubelle, et ensuite j'ai dû "l'essorer" dans du sopalin plusieurs fois... Bref, c'était absolument un délice, mais plus jamais pour moi !
| |
18/01/2007, 16h37
|
#115 | | Joyeuse de vivre | Depuis peu, j'ai découvert la sauce pour les frites de chez McDo (je n'aime pas les frites, alors j'avais jamais eu l'occasion de gouter avant), et ça a été une grande révélation (ça a un gout pourtant un peu bizarre, pas grand chose de naturel, mais y a un côté addictif). C'est super pour tremper les Pringles dedans, ça va bien avec un filet de truite aussi, etc. Hélas, je vais bientôt arriver au bout des petits échantillons qu'on m'a donné.
Est-ce que y aurait pas une sauce qui aurait le même goût, trouvable dans un supermarché? |
| |
18/01/2007, 16h47
|
#116 | | a un magnifique brushing | Citation: |
Posté par Wesley Mademoiselle_coco : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Je l'ai mangé celui-là, mais j'ai oublié la marque aussi ! Par contre j'avoue être une obsédée de l'huile et du gras et là j'étais effrayée, horrifiée, terrifiée !!!! Le premier jour je me suis fait avoir, j'ai mangé le bain d'huile ; et le lendemain j'ai usé d'une nouvelle technique ! J'ai vidé le gras dans la poubelle, et ensuite j'ai dû "l'essorer" dans du sopalin plusieurs fois... Bref, c'était absolument un délice, mais plus jamais pour moi ! |    Bain d'huile ???? Attends, on parle bien de la même chose ? Où ça le bain d'huile ?
(j'avais mis mes lunettes pour cuisiner hein) |
| |
18/01/2007, 17h09
|
#117 | | Joyeuse de vivre | Je viens de goûter les céréales fitness chocolat... les pétales normaux sont bons, mais ceux enrobés de chocolat, c'est DIVIN. Du coup, je suis en train de les mettre de côté pour finir par ceux-là. |
| |
18/01/2007, 17h11
|
#118 | | Guest | Citation: |
Posté par Chocobouillie Depuis peu, j'ai découvert la sauce pour les frites de chez McDo (je n'aime pas les frites, alors j'avais jamais eu l'occasion de gouter avant), et ça a été une grande révélation (ça a un gout pourtant un peu bizarre, pas grand chose de naturel, mais y a un côté addictif). C'est super pour tremper les Pringles dedans, ça va bien avec un filet de truite aussi, etc. Hélas, je vais bientôt arriver au bout des petits échantillons qu'on m'a donné.
Est-ce que y aurait pas une sauce qui aurait le même goût, trouvable dans un supermarché? | La frit'kot peut-être ? ^^
Dernièrement, la Danette au chocolat au lait. Infecte. | |
| |
18/01/2007, 18h59
|
#119 | | Joyeuse de vivre | Frit'kot, c'est un nom marrant, j'essaierai de chercher ça, j'en avais jamais entendu parler avant. Ca peut se trouver dans n'importe quelle grande surface? Au rayon ketchup et mayonnaise? |
| |
18/01/2007, 20h13
|
#120 | | Adooore les sushis | Mademoiselle_coco : :o :o :o ... je suis obsédée, mais réellement obsédée/angoissée par le gras. C'est une phobie chez moi. Alors il suffit que quand je touche j'ai les doigts un peu poisseux pour paniquer à mort. C'est comme les steacks hachés 9%, je trouve que c'est beaucoup trop et je ne supporte pas, pour faire un parallèle... :o
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56. | |