10/03/2008, 14h34
|
#461 | | Adooore les sushis | Des espèces de coupelles de légumes au boulgour à passer au micro-ondes Carrefour : mangé tout seul dégueulace. Mélangé avec des pâtes et du fromage, ça peut passer. |
| |
10/03/2008, 19h28
|
#462 | | Marmotte en chef | Des petits palets au citron "allégés en matière grasse et riches en fibres", trop bon.
C'est dingue, j'avais jamais mangé de gateau sec aromatisé au citron. |
| |
11/03/2008, 12h04
|
#463 | | Vit | Une sauce tomate panzani aux tomates fraiches olives et basilic. Un délice, je suis fan !!! |
| |
11/03/2008, 22h44
|
#464 | | Parle à ma main ! | Le lait de soja  beurk! |
| |
12/03/2008, 11h26
|
#465 | | | J'aime trop le lait de soja , moi lol
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
12/03/2008, 12h22
|
#466 | | Sweet as! | Les cookies de chez Millie's Cookies... Un régal! J'ai bien envie de m'en acheter une boîte tiens!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
13/03/2008, 13h23
|
#467 | | Insolente de facilité | Les Crackers Delacre sésame-pavot-carvi, c'est délicieux ! Je vais devenir accro, heureusement que ça ne se trouve pas partout.
Et sinon, j'aime bien les produits "Reflets de France", et là j'ai goûté les Bêtises de Cambrai (pas mal) et les caramels au lait d'Isigny (pas mal aussi). |
| |
14/03/2008, 11h54
|
#468 | | Guest | Les céréales "nougat pillows" et C EST LE DIABLE, bon au bout d'un moment (un loooong moment) t'es écoeurée mais tu reviens quand même à la charge pcq c'est TROP BON!  | |
| |
14/03/2008, 19h12
|
#469 | | | Citation: |
Posté par Felouse Les céréales "nougat pillows" et C EST LE DIABLE, bon au bout d'un moment (un loooong moment) t'es écoeurée mais tu reviens quand même à la charge pcq c'est TROP BON!  | tu les trouves où ! ça a l'air trooop bon ! |
| |
15/03/2008, 05h15
|
#470 | | Energie à revendre | les compotes a la fraise ! j'adore c'est juste aciduler comme il faut, une vrai tuerie... |
| |
16/03/2008, 14h43
|
#471 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Tangerine Les cookies de chez Millie's Cookies... Un régal! J'ai bien envie de m'en acheter une boîte tiens! | en effet ils sont suuuuper bons!!! |
| |
17/03/2008, 00h41
|
#472 | | Moral au beau fixe | La pâte à tartiner Speculoos. Boarf en fait je trouve ça trop... gras! On ne goute pas assez le speculoos. Bouh je suis déçue! Je pensais être accro et le manger à la petite cuillère. (Bon au moins je ne deviendrai pas obèse  ) |
| |
17/03/2008, 13h58
|
#473 | | Socially awkward. | Les céréales Spécial K nature. Dégueu.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
17/03/2008, 20h19
|
#474 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par GetLost La pâte à tartiner Speculoos. Boarf en fait je trouve ça trop... gras! On ne goute pas assez le speculoos. Bouh je suis déçue! Je pensais être accro et le manger à la petite cuillère. (Bon au moins je ne deviendrai pas obèse  ) | J'en ai acheté dernièrement et j'aime beaucoup ! C'est bien sucré, risque que ca devienne écoeurant, mais pour le gouter avec du pain grillé, miam !
Ah moi c'est le beurre de cacahuètes que je mangeais à la petite cuillère (ou entre deux tranches de pain de mie anglais grillé mmmmmhh) et je préfère le crunchy ! |
| |
19/03/2008, 23h52
|
#475 | | Veganista&Mermaid hair | Le soufflé au chocolat de chez Gü pfff
A mourir de plaisir :coeur2: |
| |
26/03/2008, 11h41
|
#477 | | Guest | Je crois qu'une madmoizelle en a déjà parlé mais, les "HotCecemel", du chocolat en poudre auquel on ne rajoute que de l'eau chaude.
Bah franchement, c'était aussi bon qu'un "vrai" chocolat chaud traditionnel ^^. | |
| |
26/03/2008, 15h13
|
#478 | | z'amoureuse! | Citation: |
Posté par Felouse Je crois qu'une madmoizelle en a déjà parlé mais, les "HotCecemel", du chocolat en poudre auquel on ne rajoute que de l'eau chaude.
Bah franchement, c'était aussi bon qu'un "vrai" chocolat chaud traditionnel ^^. | oooohhhhh  et tu trouves ça où teplait??
|
#479 | | Guest | Au supermarché près du Nesquick tout ça, ^^. (chez moi, c'était au Delhaize, mais je crois pas qu'il y'en a en France des magasins delhaize..mmh, mais ça doit se trouver partout tu sais..  ) | |
| |
26/03/2008, 21h14
|
#480 | | Café Chocolat | Citation: |
Posté par Felouse Je crois qu'une madmoizelle en a déjà parlé mais, les "HotCecemel", du chocolat en poudre auquel on ne rajoute que de l'eau chaude.
Bah franchement, c'était aussi bon qu'un "vrai" chocolat chaud traditionnel ^^. | Ah oui, moi aussi j'en ai, c'est super bon, ca ressemble beaucoup au chocolat chaud qu'on boit dans les cafés. Moi c'est de la marque poulain. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56. | |