02/11/2010, 23h44
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | Tes petits plats solo Aux Madz, célibataires ou seules le temps d'une soirée,quel est votre petit plat fétiche que vous vous faites rien que pour vous?
Je suis seule et j'en ai marre de me retrouver avec un manque d'idées et à me faire tj les mêmes choses !Ce n'est pas parce qu'on est seule qu'on ne doit pas se faire plaisir!
Pour ma part, une salade verte avec du chèvre chaud, des lardons, des tomates et un filet de vinaigre balsamique!C'est diététique, léger et vite fait!
Parfois, je passe chez le poissonnier et je me prends tous les fruits de mer qui me font envie!
Enfin, les soirs de déprime où je dois vraiment me faire plaisir, j'opte pour des toast de foie gras avec une confiture d'oignons et un bon Montbazillac!
__________________ Qui ne te voit pas Princesse......
n'est pas digne de ton royaume. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tristana (22/12/2010)
testbigup
03/11/2010, 02h02
|
#2 | | Fluorescent adolescent | Des pâtes avec du beurre, du thon, du ketchup (facultatif) et du fromage rapé... C'est juste mortel.
__________________ Je voudrais lui dire que.
Mais il.
Alors je vais continuer à. |
| |
22/12/2010, 17h47
|
#3 | | Calme avant la tempête | Deux tranches de pain de mie au four, quand ça a grillé tu badigeonnes de sauce tomate, de petits bouts de tout ce que t'as dans ton frigo, genre poivron, aubergine, reste de viande, pourquoi pas un oeuf (mais en général ça coulotte partout), des lardons... Et tu recouvres de fromage, au four et tadaaaam une pizza.. sans pate à pizza !
: Jigger (23/12/2010)
22/12/2010, 21h10
|
#4 | | Mélange instable | J'aime bien me prendre des petites barquettes d'aluminium : un soir je peux me faire des lasagnes (mes préférées sont au saumon et aux épinards :P), un mini-gratin... Sinon les papillotes du style poulet basquaise c'est bon, ou alors papillotes au saumon, sauce gingembre/curry... trop bon ! Puis quand je suis seule, que j'ouvre ma petite papillote devant un bon film, j'ai toujours l'impression de prendre soin de moi...c'est un peu bizarre  mais j'adore  |
| |
22/12/2010, 21h20
|
#5 | | En hibernation | Mon plat solo: des croque-monsieurs et une salade verte parsemé d'oignons frits. Pleins d'oignons frits.
__________________ And so it is... |
| |
: Mawy (26/12/2010)
22/12/2010, 21h22
|
#6 | | Mélange instable | Citation:
Posté par anoaj Mon plat solo: des croque-monsieurs et une salade verte parsemé d'oignons frits. Pleins d'oignons frits. | Ca, c'est sûr, c'est mieux de le faire solo !!! ;D |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Terra Incognita :
: anoaj (22/12/2010), Haze (22/12/2010)
22/12/2010, 23h46
|
#7 | | Guest | Citation:
Posté par utopia Pour ma part, une salade verte avec du chèvre chaud, des lardons, des tomates et un filet de vinaigre balsamique!C'est diététique, léger et vite fait!
Parfois, je passe chez le poissonnier et je me prends tous les fruits de mer qui me font envie!
Enfin, les soirs de déprime où je dois vraiment me faire plaisir, j'opte pour des toast de foie gras avec une confiture d'oignons et un bon Montbazillac! | Je suis un peu pareil.
Quand je n'ai pas trop le temps et que je veux manger quelque chose d'équilibré, c'est salades composées, croques monsieur, soupes etc. Ou en moins "diet" quand j'ai besoin de réconfort, c'est pâtes carbo' et fondue avec de la bonne charcuterie !
Sinon, je prend au moins une fois par mois, du saumon pour me faire des makis/sushis. C'est vraiment mon gros kiff, je dois dire.
Je suis aussi une fana du combo, toast de foie gras, confits d'oignons, vin blanc avec des macarons de chez Picard en dessert et un bon film, ma soirée est parfaite  . | |
| |
23/12/2010, 00h39
|
#8 | | Good night moon | Vous m'impressionnez les filles, quand je suis toute seule je fais des pâtes au gruyère ou de la purée!
Mais je vais essayer vos trucs, à moi la salade avec chèvre chaud et la pizza pain de mie! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53. | |