20/04/2010, 16h31
|
#161 | | Vite vite !
Par ici depuis December 2007
1 136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
383 Big Up ! reçus dans 191 posts
| Ohh je venais demander une recette de Banofee, merci Helio 
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
22/04/2010, 16h47
|
#162 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis February 2009
6 696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 732
15 510 Big Up ! reçus dans 3 510 posts
| HELP les filles je cherche une bonne recette de courgettes farcies! Et rapide si possible, donc si vous avez des idées de farces tout ça...
C'est pour ce soir, jsuis un peu en galère la! |
| |
27/04/2010, 16h28
|
#164 | | Mamie Autrichienne
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 610 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Citation:
Posté par Bleue van Meer J'ai invité mes parents à déjeuner dimanche et je cherche une idée de plat principal. J'aimerais bien quelque chose d'un peu sophistiqué mais pas trop compliqué non plus...
Si ça peut aider, en dessert j'ai prévu des macarons profiteroles avec glaces maison. | Un rôti de boeuf
Des tomates farcies
Un poulet rôti
Une Moussaka |
| |
27/04/2010, 17h20
|
#165 | | Bookaholic
Par ici depuis September 2009
5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts
| Citation:
Posté par Bleue van Meer J'ai invité mes parents à déjeuner dimanche et je cherche une idée de plat principal. J'aimerais bien quelque chose d'un peu sophistiqué mais pas trop compliqué non plus...
Si ça peut aider, en dessert j'ai prévu des macarons profiteroles avec glaces maison. | Un risotto, un gratin, un plat mijoté
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ambre (27/04/2010)
27/04/2010, 18h20
|
#166 | | Vite vite !
| Citation:
Si ça peut aider, en dessert j'ai prévu des macarons profiteroles avec glaces maison. | Un crumble salé ? Courgette-chèvre par exemple, tu peux mettre plein de choses dedans !
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
: Ambre (27/04/2010)
27/04/2010, 18h47
|
#167 | | NutellAddict
Par ici depuis February 2010
149 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
107 Big Up ! reçus dans 42 posts
| tagliatelle au saumon pas très original je sais mais sa règle le problème des légumes
sinon tajine d'agneau aux pruneaux ou poulet Yassa au citron |
| |
27/04/2010, 19h18
|
#168 | | Vite vite !
| Citation:
Posté par Bleue van Meer J'ai aussi pensé à un tajine mais si jamais vous avez des recettes testées et approuvées... | J'ai déjà essayé celle-ci. Je n'avais pas trop suivi les quantités de miel et d'amandes mais sinon c'était pas mal !
Sinon pour les crumbles sans légumes, tu peux marrier un poisson avec des champignons, du lait de coco, une viande avec de la feta ou avec un fruit (canard-pêche, poulet-mangue ...)
Non, non je ne veux pas absolument que tu fasses un crumble !!! 
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant...
Modifié par Buzzy 27/04/2010 à 19h23.
|
| |
27/04/2010, 19h23
|
#169 | | Mamie Autrichienne
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 610 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Citation:
Posté par Bleue van Meer J'ai aussi pensé à un tajine mais si jamais vous avez des recettes testées et approuvées... | je fais souvent le tajine d'agneau aux pruneaux :
Pour 4 personnes tu prends une bonne épaule d'agneau.
dans le fond d'une cocotte tu verses une bonne rasade d'huile d'olive, oignons et ail. Tu fais griller les petites découpes de viande 5 minutes puis tu couvres d'eau et tu laisses cuire (comme le boeuf bourguignon : 1h30 à la cocotte minute, le double si tu as un simple fait-tout). Entre temps tu ajoutes des épices : safran (très peu attention), cannelle, raz el hanout.
5 minutes avant de servir tu verses les pruneaux : ils ramolissent un peu et s'impreignent de la sauce.
Tu peux le servir avec de la semoule avec raisins secs (même si traditionnellement le tajine ne s'accompagne pas de semoule) ou avec de la baguette fraîche tout simplement.
Attention, c'est bien une épaule d'agneau qu'il faut, surtout pas un gigot qui est très fort en gout et qui gâcherait tout. tu peux aussi prendre du veau, la cuisson est alors plus rapide. |
| |
28/04/2010, 00h52
|
#170 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 700
2 120 Big Up ! reçus dans 1 128 posts
| j'ai une copine qui vient manger chez moi ce weekend, il me semble qu'elle ne mange pas de viande ou en tout cas elle n'aime pas trop çà, mais par contre elle mange du poisson donc j'avais pensé à faire une paella au poisson ou un hachis parmentier au poisson
j'aimerais avoir des recettes facile à faire pour 3 à 4 personnes |
| |
28/04/2010, 08h19
|
#171 | | Penistration Crew J-24 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis March 2009
12 142 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 641
16 058 Big Up ! reçus dans 5 003 posts
| Citation:
Posté par anakarina j'ai une copine qui vient manger chez moi ce weekend, il me semble qu'elle ne mange pas de viande ou en tout cas elle n'aime pas trop çà, mais par contre elle mange du poisson donc j'avais pensé à faire une paella au poisson ou un hachis parmentier au poisson
j'aimerais avoir des recettes facile à faire pour 3 à 4 personnes | Sur mon blog y a une recette de hachis parmentier, tu peux facilement remplacer la viande par du poisson.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
28/04/2010, 12h53
|
#172 | | Bookaholic
Par ici depuis September 2009
5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts
| Citation:
Posté par anakarina j'ai une copine qui vient manger chez moi ce weekend, il me semble qu'elle ne mange pas de viande ou en tout cas elle n'aime pas trop çà, mais par contre elle mange du poisson donc j'avais pensé à faire une paella au poisson ou un hachis parmentier au poisson
j'aimerais avoir des recettes facile à faire pour 3 à 4 personnes | Tu peux faire des papillotes de poisson, c'est pas compliqué et c'est très sain. Un filet de poisson sur une couche de légumes précuits, dans du papier cuisson, et hop au four.
(Bonjour, je suis végétarienne mais je donne des astuces pour cuire le poisson  "en fait Sedgewick elle est vachement complète comme fille" mais oui mais oui  )
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
28/04/2010, 13h18
|
#173 | | Penistration Crew J-24 EcriveuZ madmoiZelle
| Citation:
Posté par Sedgewick Tu peux faire des papillotes de poisson, c'est pas compliqué et c'est très sain. Un filet de poisson sur une couche de légumes précuits, dans du papier cuisson, et hop au four.
(Bonjour, je suis végétarienne mais je donne des astuces pour cuire le poisson  "en fait Sedgewick elle est vachement complète comme fille" mais oui mais oui  ) | En même temps j'ai donné des conseils sur le topic des végétariennes, si c'était pas ridicule ça! ^^
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
28/04/2010, 20h26
|
#174 | | Bongour!
Par ici depuis August 2006
863 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
1 198 Big Up ! reçus dans 380 posts
| On peut faire quoi comme dessert sympa avec des biscuits roses de Reims? |
| |
28/04/2010, 20h41
|
#175 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 700
2 120 Big Up ! reçus dans 1 128 posts
| Citation:
Posté par Sedgewick Tu peux faire des papillotes de poisson, c'est pas compliqué et c'est très sain. Un filet de poisson sur une couche de légumes précuits, dans du papier cuisson, et hop au four.
(Bonjour, je suis végétarienne mais je donne des astuces pour cuire le poisson  "en fait Sedgewick elle est vachement complète comme fille" mais oui mais oui  ) | ah oui c'est pas mal merci |
| |
28/04/2010, 21h08
|
#176 | | Graouuw
Par ici depuis December 2008
1 310 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 348
2 400 Big Up ! reçus dans 614 posts
| Citation:
Posté par Rododindron On peut faire quoi comme dessert sympa avec des biscuits roses de Reims? | Tiramisu au litchis, framboises, sirop de rose et biscuits roses de Reims  ! Et envoie moi une part !
Modifié par Romy. 28/04/2010 à 21h10.
|
| |
29/04/2010, 19h10
|
#177 | | Bongour!
Par ici depuis August 2006
863 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 389
1 198 Big Up ! reçus dans 380 posts
| Je vais essayer de faire une charlotte aux fraises, c'est une bonne idée  . |
| |
03/05/2010, 09h57
|
#178 | | Penistration Crew J-24 EcriveuZ madmoiZelle
| Je suis invitée à un brunch à thème "latino" dans quelques temps, je cherche donc une recette hispanisante... (franchement elle pouvais faire un brunch à thème anglo-saxon, je maîtrise mieux quand même...)
DESPESPEROS QUOI. |
| |
03/05/2010, 10h55
|
#179 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Citation:
Posté par Queen Bitch Je suis invitée à un brunch à thème "latino" dans quelques temps, je cherche donc une recette hispanisante... (franchement elle pouvais faire un brunch à thème anglo-saxon, je maîtrise mieux quand même...) | C'est le moment de faire une compil des scènes d'Igancio Suarez
Du guacamole, ça passerait, non? Ou des fajitas mais je ne sais pas les faire (je trouve beaucoup d'explications pour les remplir, mais pas pour les fabriquer)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
: Queen Bitch (03/05/2010)
03/05/2010, 16h18
|
#180 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Queen Bitch Je suis invitée à un brunch à thème "latino" dans quelques temps, je cherche donc une recette hispanisante... (franchement elle pouvais faire un brunch à thème anglo-saxon, je maîtrise mieux quand même...) | des tapas! des tortillas, des croquetas, y'a pleins de petits trucs faciles à faire | |
| |
: Queen Bitch (03/05/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49. | |