15/11/2009, 20h23
|
#121 | | is the antler girl.
Par ici depuis November 2008
383 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 134
112 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par Wayzea Je recherche une BONNE recette de muffins! Je voudrais des muffins moelleux!
Ayez pitié. | Je te soumets ma recette
Photo à l'appui, ça te donne un aperçu de la texture
Cette recette je l'avais proposée pomme/cannelle, du coup tu peux vraiment facilement les customiser à ton goût  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (16/11/2009)
15/11/2009, 20h27
|
#122 | | is the antler girl.
| Citation:
Posté par Estella Que faire avec du chou ? Du chou vert. | Tu peux te servir des grandes feuilles pour faire des genres de paupiettes.
Tu les blanchis un peu dans de l'eau bouillante salée, et tu les farcies avec un mélange de riz et de ce que tu veux= fonue de légumes, crevettes, que sais-je  |
| |
15/12/2009, 13h42
|
#123 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Qqun aurait une recette de risotto? J'en ai jamais fait et je viens d'acheter du riz spécial pour
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
15/12/2009, 18h29
|
#124 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Citation:
Posté par Estella Je raffole du risotto.
Veux-tu les indications pour la cuisson ou elles se trouvent sur l'emballage de ton riz ?
Sinon, je le fais souvent aux champignons. Tu fais revenir des champignons (ceux que tu veux) que tu as coupés en petits morceaux, avec du persil, de l'ail, sel, poivre. Quand ils sont comme tu veux, tu rajoutes de la crème (à l'oeil!) tu fais chauffer un tout petit moment et tu réserves. Ne fais surtout pas bouillir la crème, elle tournerait.
Quand ton riz est prêt, tu rajoutes le parmesan, la crème avec les champignons, tu attends une minutes et tu tournes pour mélanger. C'est délicieux comme ça ! |
Merci. Les indications sont sur la boite (:
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
19/12/2009, 19h22
|
#125 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Quelqu'un aurait-il des recettes de plat et de dessert simple à réaliser pour une soirée entre filles ? | |
| |
19/12/2009, 20h59
|
#126 | | is the antler girl.
| Citation:
Posté par Jacqui Quelqu'un aurait-il des recettes de plat et de dessert simple à réaliser pour une soirée entre filles ? | Vous serez combien?
le dessert, aux fruits? au chocolat?
Tu peux faire une fondue au chocolat, que tu sert avec des dés de fruits de saison, de pain d'épice, des fruits confits...
Si tu n'as pas de caquelon spéciale fondue au choc, y'a rien de trés compliqué, tu fais fondre ton chocolat, genre au micro-onde (en baissant la puissance quand même, tu mets genre 500W c'est suffisant), et pour le maintenir au chaud tu pose ton saladier sur une casserolle d'eau bien chaude
Un truc cool et originale aussi c'est de faire des sushis sucrés: tu prépares des crêpes, genre classique, ou chocolat ou jsais pas citronnée, tu prépares du riz au lait à la vanille, et des fruits frais, aprés, la marche à suivre est la même que pour les makis
Si vous êtes nombreuses, un cheesecake c'est cool aussi, parce que comme c'est assez riche, tu fais un seul gâteau et tu tailles des petites parts
Enfin voilà, comme je sais pas ce que tu veux faire, je m'arrêtes là, j'espère t'avoir aidée. |
| |
: Yana (19/12/2009)
19/12/2009, 21h02
|
#127 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
2 288 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 350
1 555 Big Up ! reçus dans 599 posts
| Deer Prudence, le truc des sushis sucrés me plait carrément!! |
| |
19/12/2009, 23h32
|
#128 | | is the antler girl.
| Citation:
Posté par Hélio Deer Prudence, le truc des sushis sucrés me plait carrément!! | Simple et efficace!!
Je blogguerais ptétre la recette/marche à suivre dans la semaine tiens! |
| |
20/12/2009, 19h17
|
#129 | | Guest
| Bonjour j'aimerais savoir si certaines mads pourraient me proposer des recettes vegetariennes pour le reveillon car je ne mange ni viande ni poisson,ma mère est allergique à tous ce qui vient de la mèr et ma soeur est difficile niveaux légumes(elle n'aime pas les courgettes,poivrons,brocolis) donc c'est un peu compliqué. | |
| |
20/12/2009, 20h49
|
#130 | | Bookaholic
Par ici depuis September 2009
5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts
| Citation:
Posté par KLAYO Bonjour j'aimerais savoir si certaines mads pourraient me proposer des recettes vegetariennes pour le reveillon car je ne mange ni viande ni poisson,ma mère est allergique à tous ce qui vient de la mèr et ma soeur est difficile niveaux légumes(elle n'aime pas les courgettes,poivrons,brocolis) donc c'est un peu compliqué. | J'ai le même soucis que toi pour le réveillon 
Vous aimez le tofu? Des dès de tofu marinés à ce que tu veux (épices, herbes aromatiques, jus de citron par exemple) puis revenus à la poêle.
Ou bien un risotto crémeux aux champignons, ou aux asperges, un légume qui plaira à la soeur en tous cas.
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
20/12/2009, 20h55
|
#131 | | Guest
| Citation:
Posté par Sedgewick J'ai le même soucis que toi pour le réveillon 
Vous aimez le tofu? Des dès de tofu marinés à ce que tu veux (épices, herbes aromatiques, jus de citron par exemple) puis revenus à la poêle.
Ou bien un risotto crémeux aux champignons, ou aux asperges, un légume qui plaira à la soeur en tous cas. | J'avais pensé aux risotto aux champignons mais ma soeur n'aime pas donc je cherche encorre mais merci,je pensais peut etre faire des lasagnes aux légumes mais j'ai peur que ca ne fasse pas assez fêtes. | |
| |
20/12/2009, 21h01
|
#132 | | Bookaholic
5 803 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 029
4 638 Big Up ! reçus dans 1 692 posts
| Citation:
Posté par KLAYO J'avais pensé aux risotto aux champignons mais ma soeur n'aime pas donc je cherche encorre mais merci,je pensais peut etre faire des lasagnes aux légumes mais j'ai peur que ca ne fasse pas assez fêtes. | Ca peut tout à fait faire fêtes!
J'avais pensé à un flan de légumes aussi. Joliement présenté dans un cercle à entremet ça peut faire carrément classe! Sinon des légumes farcis au quinoa, ou au riz.
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon |
| |
20/12/2009, 21h14
|
#133 | | is the antler girl.
| Citation:
Posté par KLAYO J'avais pensé aux risotto aux champignons mais ma soeur n'aime pas donc je cherche encorre mais merci,je pensais peut etre faire des lasagnes aux légumes mais j'ai peur que ca ne fasse pas assez fêtes. | Tu peux garder l'idée du risotto mais changer de légume !
Sinon l'idée du tofu mariné est vraiment cool, tu montes ça en petites brochettes. Tu peux faire une ou plusieurs belles purées de légumes avec des petites brochettes.
En entrée tu peux faire du pain perdu épicé (genre paprika) avec une confiture d'oignon.
Ou un tartare de légumes.
Du coup j'ai créé un sujet spécial recettes végétariennes de fêtes, tu pourras peut être y trouver ton bonheur  |
| |
20/12/2009, 21h15
|
#134 | | Guest
| Dans un autre genre on peut faire un plats de légumes ou de féculents(pates farcis ,risotto)et plein d'hors-oeuvres,un peu style tapas avec des toestes à la tapenade,fromage,des tortillas des papas. | |
| |
20/12/2009, 21h18
|
#135 | | Guest
| Citation:
Posté par Deer Prudence Tu peux garder l'idée du risotto mais changer de légume !
Sinon l'idée du tofu mariné est vraiment cool, tu montes ça en petites brochettes. Tu peux faire une ou plusieurs belles purées de légumes avec des petites brochettes.
En entrée tu peux faire du pain perdu épicé (genre paprika) avec une confiture d'oignon.
Ou un tartare de légumes.
Du coup j'ai créé un sujet spécial recettes végétariennes de fêtes, tu pourras peut être y trouver ton bonheur  | merci!Pour les brochettes c'est une bonne idée,des brochettes tofu mariné,poivrons,olives,fromages ca peut le faire.Je pense que j'ai faire des lasagnes aux légumes quelqu'un aurait une bonne recette? | |
| |
20/12/2009, 21h40
|
#136 | | is the antler girl.
| Citation:
Posté par KLAYO merci!Pour les brochettes c'est une bonne idée,des brochettes tofu mariné,poivrons,olives,fromages ca peut le faire.Je pense que j'ai faire des lasagnes aux légumes quelqu'un aurait une bonne recette? | En gardant l'idée des marrons, tu fais une farce avec du potiron, des carottes bien fondus à la sauteuse avec un cube de bouillon de légumes et des marrons au naturel. |
| |
27/12/2009, 21h36
|
#137 | | dans les nuages
111 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
21 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Bonsoir a tous, j'entends beaucoup parler de cheesecake en ce moment, j'ai chercher sur internet, mais il y a des centaines de recettes à tous ce qu'on veux, je demande donc votre aide, pour savoir si quelqu'un aurait une recette simple du cheesecake basique ( et non pas le violette au biscuit de reims comme j'ai déjà trouver..)
En vous remerciant.
Bonne soirée a toutes.
Onny
__________________ il n'y a qu'un remède a l'amour : aimer d'avantage. [ Gilbert Keith Chesterton ] |
| |
28/12/2009, 13h19
|
#138 | | Baby you can drive my car
Par ici depuis July 2009
69 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 33
105 Big Up ! reçus dans 23 posts
| Citation:
Posté par onnecia Bonsoir a tous, j'entends beaucoup parler de cheesecake en ce moment, j'ai chercher sur internet, mais il y a des centaines de recettes à tous ce qu'on veux, je demande donc votre aide, pour savoir si quelqu'un aurait une recette simple du cheesecake basique ( et non pas le violette au biscuit de reims comme j'ai déjà trouver..)
En vous remerciant.
Bonne soirée a toutes.
Onny | Coucou 
Hop, par ici, plein de recettes différentes et super bien expliquées, allant du plus simple aux plus compliquées..
Au pire, tu regardes comment ça marche, tu gardes tous les ingrédients 'de base', et tu déclines ça un peu comme tu veux  |
| |
: onnecia (28/12/2009)
03/01/2010, 16h28
|
#139 | | dans les nuages
111 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
21 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Bonjour tout le monde, c'est encore moi, j'aimerais savoir si certaines madz auraient par hasard des sites internet avec des recettes réalisables au micro-onde? ( je n'ai trouver que marmiton et le choix est vite limiter  )
En vous remerciant en avance.
Bonne fêtes à toutes!!!
__________________ il n'y a qu'un remède a l'amour : aimer d'avantage. [ Gilbert Keith Chesterton ] |
| |
03/01/2010, 18h57
|
#140 | | is the antler girl.
| Citation:
Posté par onnecia Bonjour tout le monde, c'est encore moi, j'aimerais savoir si certaines madz auraient par hasard des sites internet avec des recettes réalisables au micro-onde? ( je n'ai trouver que marmiton et le choix est vite limiter  )
En vous remerciant en avance.
Bonne fêtes à toutes!!! | Sur Supertoinette il y a toute une section cuisson au micro-onde peut être que tu trouveras ton bonheur  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48. | |