09/04/2009, 12h26
|
#81 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par koubi22 Je cherche des idées de desserts au chocolat blanc! | Vendredi soir, chez mon frère et ma belle-soeur j'ai goûté une mousse au chocolat blanc. Tu fais monter des blancs en neige et tu fais fondre à côté, deux tablettes de chocolat blanc et une de chocolat au lait. Et tu incorpores ça dans tes oeufs avec un peu de crème fraîche liquide. C'était franchement très bon. Par contre les proportions exactes je ne les connais pas...
Modifié par I-think-i-m-paranoid 09/04/2009 à 12h31.
| |
| |
09/04/2009, 18h45
|
#82 | | Guest
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Vendredi soir, chez mon frère et ma belle-soeur j'ai goûté une mousse au chocolat blanc. Tu fais monter des blancs en neige et tu fais fondre à côté, deux tablettes de chocolat blanc et une de chocolat au lait. Et tu incorpores ça dans tes oeufs avec un peu de crème fraîche liquide. C'était franchement très bon. Par contre les proportions exactes je ne les connais pas... | J'avais plus dans la tête un gâteau ou une tarte genre facile à transporter car c'est pour aller dîner chez des amis mais je garde l'idée de la mousse pour une autre fois, merci! | |
| |
19/04/2009, 13h31
|
#83 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Une recette de brioche facile (qui ne rate pas une fois sur 5!) avec de la levure sèche et sans machine à pain. |
| |
20/04/2009, 12h24
|
#84 | | Guest
| Citation:
Posté par Sugar Et moi je recherche avec quoi accompagner / cuisiner des raviolis chinois à la crevette à cuire à la vapeur (j'en ai acheté un grooos sac chez le chinois y'a 20 min sans savoir avec quoi les faire lol) | hier j'ai mangé des raviolis et beignets à la crevette avec un risotto (oignon/champignon de paris/vinaigne balsamique) et c'était pas mal les 2 ensembles! | |
| |
25/04/2009, 15h57
|
#85 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Citation:
Posté par koubi22 Je cherche des idées de desserts au chocolat blanc! | Une tarte au chocolat blanc et framboise, y'a une recette qui a l'air franchement pas mal sur marmiton ( là ) et une sur O'delices aussi ( ici )
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
27/04/2009, 11h37
|
#86 | | Guest
| Citation:
Posté par Llits Une tarte au chocolat blanc et framboise, y'a une recette qui a l'air franchement pas mal sur marmiton ( là ) et une sur O'delices aussi ( ici ) | J'avais hésité avec cette recette là, ça avait l'air trop bon! Finalement j'ai fait un cheesecake aux spéculoos et chocolat blanc mais je garde l'idée du chocolat framboise pour le prochaine fois | |
| |
27/04/2009, 20h33
|
#87 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Citation:
Posté par Adreena Ca fait un petit moment que j'ai acheté un pot de beurre de cacahuète,à la base je voulais en faire une sauce créole que j'avais goûté mais je ne trouve pas la recette. Du coup je ne sais pas comment l'utiliser, dans des plats sucrés, salés ? | J'ai trouvé une recette de cookies au beurre de cacahuètes des brownies du poulet |
| |
28/04/2009, 17h58
|
#88 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Un recette pour les pancakes |
| |
03/05/2009, 14h38
|
#89 | | Insolente de facilité
Par ici depuis February 2007
1 581 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
383 Big Up ! reçus dans 147 posts
| Citation:
Posté par Enesque Un recette pour les pancakes | Je venais demander pareil ! Une recette pour les pancakes qui ne soit pas trop compliquée (on est dimanche donc je ne peux pas aller me procurer des ingrédients trop originaux). |
| |
03/05/2009, 22h18
|
#90 | | Vide
Par ici depuis February 2006
1 458 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 151
374 Big Up ! reçus dans 149 posts
| Oh une copine m'en a donné une super mais je tombe un peu tard :errf:
Je la met quand même si ça intéresse quelqu'un : 1/2 tasse de sucre, 1/2 tasse d'huile, 2 tasses de farine de maïs, 1 tasse de farine de blé ( je mets 3 tasses de farine de blé et ça marche aussi bien ) un sachet de sucre vanillé, un sachet de levure, 2 oeufs et 2 tasses de lait.
Dans un saladier, battre les oeufs avec les sucres puis l'huile. Dans un autre, mélanger les farines avec la levure et le mélanger avec le mélange aux oeufs en alternant avec le lait.
Laisser reposer au moins une heure ou deux au frigo, mais une nuit c'est mieux, et faire cuire dans une poèle légérement huilée.
Ils sont juste trop trop bons !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
04/05/2009, 16h34
|
#91 |
Par ici depuis April 2008
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Merci pour cette recette.
Je recherche la recette d'un gateau indien à la semoule appelé halwa, il y a de la cardamome, du safran et de la noix de coco.
C'est un véritable délice ^^ |
| |
04/05/2009, 23h10
|
#92 | | Avaleuse de livres
| J'ai fais une recherche dans le topic pour voir si ça n'avait pas déjà été donné mais il semblerait que non ... est ce que quelqu'un pourrait me donner une recette de "base" pour les muffins ? Je me demandais d'ailleurs s'il y'avait bien une recette de base à laquelle ensuite vous y ajoutiez les "garnitures" de votre choix. Et je me demandais également ... quand vous parlez de muffin au coeur de caramel, chocolat ou quoi que ce soit, c'est parce que vous ne mélangez pas cet ingrédient supplémentaire, vous le déposer simplement dans le moule après la pâte ? quand ça gonfle ça se "niche" tout seul au coeur du muffin?
(oui oui j'ai le don des questions à deux francs ^^) |
| |
05/05/2009, 19h07
|
#93 | | Marmotte en chef
Par ici depuis December 2007
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
203 Big Up ! reçus dans 116 posts
| J'ai fais des muffins au coeur de Nutella et ce que je faisais c'est que je mettais une grosse cuillère de la préparation de muffin dans le moule puis je mettais une petite (enfin c'est relatif) cuillère de Nutella et au dessus je remettais une cuillère de la préparation de muffin sur le dessus.
Faut juste que ta préparation soit pas trop liquide car sinon, le Nutella (ou autre) qui est plus lourd, se retrouvera au fond. |
| |
08/05/2009, 19h38
|
#94 | | Si tu savais...
Par ici depuis January 2009
2 677 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 067
2 337 Big Up ! reçus dans 782 posts
| Citation:
Posté par Mackounette Merci pour cette recette.
Je recherche la recette d'un gateau indien à la semoule appelé halwa, il y a de la cardamome, du safran et de la noix de coco.
C'est un véritable délice ^^ | Sur le net ya ça comme recette mais je sais pas si c'est ça que tu recherches : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_58882.inde_halwa_gateau_de_semoule.html |
| |
08/05/2009, 23h48
|
#95 | | Guest
| Je cherche une sauce froide au sésame à manger en accompagnement de viandes blanches  | |
| |
13/05/2009, 19h30
|
#96 |
Par ici depuis April 2008
469 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 50
13 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation:
Posté par Miksi | Merki beaucoup pour le lien, je vais essayer cette recette!!!! |
| |
07/06/2009, 00h00
|
#97 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je recherche une bonne recette de muffins au pépites de chocolat, or il y en a tellement que je ne sais pas vers quoi me tourner, et dans toute celles que j'ai testé les pépites se retrouvaient au fond .. Une astuce pour éviter ce phénomène ? |
| |
07/06/2009, 12h46
|
#98 | | Marmotte en chef
Par ici depuis December 2007
1 796 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
203 Big Up ! reçus dans 116 posts
| Citation:
Posté par PrincessCoccinell Je recherche une bonne recette de muffins au pépites de chocolat, or il y en a tellement que je ne sais pas vers quoi me tourner, et dans toute celles que j'ai testé les pépites se retrouvaient au fond .. Une astuce pour éviter ce phénomène ? | Comme je disais plus haut, si tes pépites se retrouvent au fond, c'est parce que ta pâte est trop liquide. |
| |
14/06/2009, 19h02
|
#99 | | Avaleuse de livres
| Est ce que l'une d'entre vous aurait une recette avec de la pâte de spéculoos (pour éviter que je mange le pot à la cuiller) testée et approuvée? |
| |
01/07/2009, 21h28
|
#100 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 794
1 889 Big Up ! reçus dans 921 posts
| Citation:
Posté par PrincessCoccinell Je recherche une bonne recette de muffins au pépites de chocolat, or il y en a tellement que je ne sais pas vers quoi me tourner, et dans toute celles que j'ai testé les pépites se retrouvaient au fond .. Une astuce pour éviter ce phénomène ? | Comme dit Sensy ta patte est trop liquide si tu veux j'ai une recette de muffin avec pépite de chocolat et coeur au nutella si cela t'intéresse... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. | |