15/12/2008, 22h34
|
#41 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Coucou les mad' !
Je recherche une recette de saucisson Russe (ou saucisson au chocolat et aux noix/noisettes), je n'ais rien trouvé sur internet a part la recette du saucisson au petits beurre et aux chamallow et ce n'est pas celle là que je veux donc si par miracle vous avez cette recette du saucisson russe comuniquez-là moi :icon_3nodding:
Bien à vous 
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
16/12/2008, 00h04
|
#42 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Pour le saucisson au chocolat, j'ai trouvé ça, du coup j'ai bien envie de tenter pour Noel...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
16/12/2008, 10h45
|
#43 | | "Je suis une rockstar"
Par ici depuis March 2008
7 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 214
3 435 Big Up ! reçus dans 1 367 posts
| Citation:
Posté par madmoizelle N Pour le saucisson au chocolat, j'ai trouvé ça, du coup j'ai bien envie de tenter pour Noel... | Merci :redface_old: je ne l'avait pas trouvé celle-là, mais le soucis c'est que ce n'est pas le saucisson que je recherche, je sens que c'était une recette freestyle que je trouverais jamais lol mais celle-là à l'air pas mal aussio, je vais tenter tout ça. Merci beaucoup :up:
__________________ Ton nom n'est pas Rio mais je m'en fou du sable - Alex Turner |
| |
29/12/2008, 19h42
|
#44 | | Sur papier glacé.
Par ici depuis November 2007
239 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 248
178 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Pour toutes celles qui cherchent des idées de cuisine, j'ai deux sites à vous proposer : Celui ci, ( court, principalement constitué de recettes de desserts ) ou Celui ci ( certes réservé aux enfants, mais très intéressant )
Voila voila :wink:
__________________ Au fond, nous cherchons tous le Bonheur. |
| |
31/12/2008, 18h29
|
#45 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 252 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 773
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Dans la galette des rois à la frangipane, il y a de la crème patissière ? | Non, uniquement de la frangipane qui est surtout à base de poudre d'amandes.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
07/02/2009, 19h39
|
#46 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| L'une de vous aurait elle une recette pour la pâte à crêpes ? y'en a plein sur le net mais bon les proportions varient à chaque fois donc j'en cherche une testée et approuvée par une mad' |
| |
07/02/2009, 19h49
|
#47 | | Wikipédia
Par ici depuis December 2007
6 540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 202
4 330 Big Up ! reçus dans 1 465 posts
| Citation:
Posté par Mojito L'une de vous aurait elle une recette pour la pâte à crêpes ? y'en a plein sur le net mais bon les proportions varient à chaque fois donc j'en cherche une testée et approuvée par une mad' | 250g de farine
3 oeufs
1/2 L de lait
2 cuillères à soupe d'huile
1 pincée de sel
et en option, si tu veux des crèpes plus fine, 1/4 L d'eau, et si tu veux aromatisé, une lichette d'eau de fleur d'oranger, de citron ou de vanille.
( ça fait des années que je fais celle là, basique et rapide, qui convient aux crèpes sucrées et salées)
__________________ Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur ! |
| |
07/02/2009, 19h50
|
#48 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pâte à crêpe:
-250g de farine
-3 oeufs
-1/2L de lait
-50g de beurre
-1 pincée de sel
-sucre vanillée
-arôme selon tes goûts
J'arrive à en faire une quinzaine avec ça je crois.
Modifié par Fée-Mini-Ne 07/02/2009 à 19h54.
| |
| |
07/02/2009, 20h18
|
#49 | | Avaleuse de livres
| thanks a lot ! Bon j'ai divisé les proportions par trois puisque j'avais qu'un oeuf ^^ mais j'suis toute seule donc ... edit : elles étaient bonnes mais ça manquait de nutella ^^
Modifié par Mojito 07/02/2009 à 20h57.
|
| |
16/02/2009, 19h27
|
#50 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2008
182 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
17 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Mon péché mignon : les montecaos (ou mantecaos) aux amandes ...
J'ai cherché sur internet quelques recettes, mais je voudrai savoir si vous en aviez déjà fait et quelle était la recette en question.
Voilà merci beaucoup d'avance pour mon petit palais  |
| |
18/02/2009, 19h48
|
#51 | | Comment qu'c'est ?
| Est ce que quelqu'un aurait une recette testée de "Tigre qui pleure" ?? Depuis que j'en ai mangé à La Reunion cet été, j'ai encore le gout qui me chatouille les papilles, c'était divin.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
25/02/2009, 18h50
|
#52 | | En hyperactivité.
11 452 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 554
13 449 Big Up ! reçus dans 4 699 posts
| Est-ce que quelqu'un a déjà testé une bonne recette de cheesecake au chocolat ? (ou caramel ou vanille) |
| |
01/03/2009, 13h40
|
#53 | | En hyperactivité.
| Citation:
Posté par Daïna | Merci!
Le truc c'est que j'ai un peu de mal avec les gateaux aux fruits, c'est pas mon truc. Par contre j'ai vu que tu faisais pas cuire le cheesecake rapide, c'est peut-être pour ça que le mien était pas bon... |
| |
02/03/2009, 19h01
|
#54 | | Guest
| Citation:
Posté par Daïna (J'en avais vu avec de la creme de spéculos -qui se trouve qu'en belgique je crois-, des oréos...) | j'avais testé avec des oréos quand j'étais au canada, la recette était sur les paquets d'oréos que je m'enfilais toute la journée donc j'ai fini par la faire!!
les oréos c'était pour la croute en dessous et autrement c'était du philadelphia, c'était bon mais il fallait vraiment faire des micro micro parts pour ne pas être écoeuré à vie:xp: | |
| |
02/03/2009, 19h38
|
#55 | | Comment qu'c'est ?
| Oui les aubergines en lasagnes c'est super bons. Diplodocus en avait fait à Noel et il y avait des poireaux, des tomates et je sais plus quoi.
| |
02/03/2009, 21h07
|
#56 | | Eighteen-something.
Par ici depuis November 2005
3 237 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 291
3 123 Big Up ! reçus dans 1 051 posts
| Citation:
Posté par Estella Pour ma part, j'ai plein de citrons à utiliser, à peu près 6, ils ne seront bientôt plus bons, vous n'avez pas une idée de ce que je pourrais en faire sachant que je n'aime pas la tarte aux citrons ? | Un cake ou un gâteau au yaourt au citron (en utilisant le jus et le zeste). Ca ne t'en prendra pas 6 mais c'est déjà ça !
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde |
| |
02/03/2009, 21h17
|
#57 | | Mille quatre-ving seize.
Par ici depuis October 2005
1 630 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 054
392 Big Up ! reçus dans 172 posts
| J'avais goûté dans un Starbucks un cheese cake façon crumble, et je me demandais si vous aviez une idée de comment réaliser ce gâteau. J'ai trouvé un article de blog qui en parle et dans lequel il y a des photos pour vous donner une idée. Dans celui que j'ai mangé il n'y avait pas de morceaux à l'intérieur du cheese cake, mais sinon c'était globalement ça.
J'ai cherché un peu avec google, mais je n'ai rien trouvé de probant.. Si l'une d'entre vous à une idée, ou même une recette..!
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
02/03/2009, 21h50
|
#58 | | En hyperactivité.
| Citation:
Posté par Daïna Citronade: le cheesecake rapide c'est pas moi qui l'ai fait, ça date d'avant que j'aide à Cuisinegirls.. Mais tous les cheesecake que j'ai fait étaient avec cuisson, et etaient plutot réussis ! Ca depend des formages que tu mets, du temps de cuisson. Selon les dosages des fromages, tu obtiendra quelque chose de plus ou moins sec. Par ex., le fromage blanc va rendre le cheesecake plus humide, le Philadelphia plus fondant mais moins humide... y'a vraiment beaucoup de possibilités.
Ah et puisque tu n'aimes pas trop les fruits, dans le Cheesecake aux fruits rouges les fruits ne se sentent que sur la couche du milieu, il suffit de les omettre de la recette et de mettre un peu d'extrait de vanille, par exemple, dans la pate aux fromages.
Et ah tiens, j'pense qu'un cheesecake avec de la creme de marron ça devrait pouvoir se faire ... (J'en avais vu avec de la creme de spéculos -qui se trouve qu'en belgique je crois-, des oréos...) | Ah oui j'ai oublié de dire que j'avais utilisé de la ricotta (du?) pour mon cheesecake, et vu que j'en avais pas assez j'ai complété avec du fromage blanc à la vanille (des yaourt...). J'aimerais bien tester avec du philadelphia vu qu'apparemment c'est génial, mais j'en trouve pas donc bon, je fais avec les moyens de la France
Si je mets pas les fruits, il faut pas que change les doses d'ingrédients ?
(euh par contre, cheesecake+creme de marron je crois que je fais une overdose là ^^) |
| |
03/03/2009, 11h21
|
#59 | | Guest
| Citation:
Posté par Estella Oui, je pense que je vais en faire un, ça utilisera un ou deux citrons déjà. Quelle idée j'ai eu d'en avoir acheté tant !! | tu peux faire de la mousse au citron et aussi du lemon curd ça change et avec des crêpes c'est  | |
| |
04/03/2009, 14h06
|
#60 | | Avaleuse de livres
| Citation:
Posté par Daïna Si quelqun a une super méga bonne recette de tiramisu, je suis preneuse. J'adore ça mais j'en ai jamais fait.  | j'me suis basée sur une recette de Cyril Lignac que j'ai légèrement modifiée donc :
Pour six personnes , ou 4 gourmands 
Ingrédients :
3oeufs
100g de sucre
200g de mascarpone
50cl de café refroidi
36 biscuits à la cuillère
un peu de cacao en poudre.
Ds un saladier battre avec un fouet jaunes d'oeufs et sucre jusqu'à ce que ça blanchisse.
Ajouter le mascarpone et mélanger.
Battre les blancs en neige bien ferme et incorporer au mélange
dans une assiette verser le café et y tremper les biscuits (rapidement après ça s'émiette)
puis dans un plat ou en portion individuelle faire des couches en commençant par une couche de biscuit et en terminant par le mélange
saupoudrez de cacao avant de servir
Dans la recette ils disent de laisser reposer 8H au frigo, moi je les fais la veille c'est encore meilleur ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43. | |