16/04/2012, 19h36
|
#421 | | Blabla | Citation:
Posté par Adawen. Est ce que vous avez des recettes asiatiques avec du poulet ou des légumes à me conseiller? | Des nouilles sautées au poulet avec du chou, des oignons, des carottes, du poireau ou tout autres légumes que tu aimes. Avec un peu de sauce soja et épices de ton choix. C'est vite fait et ça permet d'utiliser un peu tous les légumes du frigo  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Adawen. (17/04/2012)
29/04/2012, 17h45
|
#422 | | Dresseuse de lamas | Coucou les filles !
Hier, prise d'une vive curiosité, j'ai acheté des perles du Japon.
Sauf que je n'ai pas de recettes à tester sur mon amoureux qui vient demain soir, et sur internet c'est dur de savoir laquelle sera vraiment bonne !
Est-ce que vous en auriez à me proposer ? 
__________________ " Quand l'amour, ce rat mort. " |
| |
29/04/2012, 18h00
|
#423 | | Soudainement optimiste | Salut !
J'ai plein d'anis en poudre qu'on m'a donné, mais je sais vraiment pas quoi faire avec, vous auriez des idées ?
Merci ! |
| |
30/04/2012, 16h24
|
#424 | | Food Addict' | @Jouliie: Pour les perles du Japon, je les utilise pour en faire des verrines exotiques. (photo perso) 
@Mifeng21: Avec la poudre d'Anis, plusieurs choix et possibilités. En version salé, tu peux faire du pain, des crevettes marinées puis flambées, une soupe de carotte. En version sucré, un large choix s'offre à toi. Des sablés, du pain d'épices, soupe/salade de melon, brioches... Le tout est de savoir marier les parfums, et surtout d'oser pour de surprenants mariages.
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
: Mifeng21 (30/04/2012)
30/04/2012, 19h05
|
#425 | | Dresseuse de lamas | Citation:
Posté par Mrs Geek @Jouliie: Pour les perles du Japon, je les utilise pour en faire des verrines exotiques. |
Bon du coup j'ai cuisiné avant de voir ta réponse, et finalement j'ai fait quelque chose de très semblables, avec des ananas marinés dans du fruit de la passion pour le bas de la verrine 
__________________ " Quand l'amour, ce rat mort. " |
| |
30/04/2012, 20h12
|
#426 | | Food Addict' | Hop double post, c'est la folie du slip ce soir. Bref.
@Jouliie: Bon bah, du coup, j'ai envie de te dire que ca doit etre la meme recette, car, idem, le fond est composé d'ananas et de fruits de la passion. Mouarf. Les grands esprits se rencontrent. (coucou, c'est moi, j'ai le boulard )
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
: Jouliie (01/05/2012)
07/05/2012, 22h08
|
#427 | | Mâchicoulis! | Quelqu'un a déjà fait son nougat maison? j'aimerais bien essayer mais je ne sais pas trop quelle recette prendre! 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53. | |