23/09/2006, 08h08
|
#21 | | Adooore les sushis | Moi aussi, je déteste littéralement ! Crédjiou, même une gorgée je ne peux pas. Et ça me désespère parce que c'est tellement bon pour la santé que je devrais...
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
23/09/2006, 10h21
|
#22 | | Soudainement optimiste | Je n'aime pas ça non plus. 
__________________ Me love cookies. |
| |
23/09/2006, 10h36
|
#23 | | Mélange instable | J'en bois beaucoup, toujours le matin, une à plusieurs tasses selon l'heure à laquelle je commence les cours, et presque toujours quand je bouquine, travaille ou traine. Un seul en sachet (orange-canelle) sinon en vrac, en ce moment c'est du thé au jasmin, j'ai terminé le reste! Et je ne mets pas de sucre, sauf quand il est trop fort. |
| |
23/09/2006, 11h28
|
#24 | | Guest | N'aime pas le thé non plus.
J'ai toujours l'impression de boire de l'eau chaude :/. | |
| |
23/09/2006, 11h57
|
#25 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Mily N'aime pas le thé non plus.
J'ai toujours l'impression de boire de l'eau chaude :/. | Exactement ça. 
__________________ Me love cookies. |
| |
24/09/2006, 15h46
|
#26 | | Guest | On met 8 morceaux de sucres dans une théière chez moi.J'en bois tout les jouuuurs vu que pour les marocains c'est limite une tradition,haha. | |
| |
24/09/2006, 15h55
|
#27 | | Guest | Si vous avez l'impression de boire de l'eau chaude c'est que le thé n'est pas assez concentré. Fin', j'ai jamais eu l'impression de boire de l'eau chaude, meme avec le thé en sachet. D'ailleurs, pour continuer la discussion sur le thé, vous le préparez comment ? Quel thé vous préférez ? Et tout ce genre de choses! Je prends du thé en sachet parce que je ne sais absolument pas où en acheter en vrac XD Mais je compte en acheter bientot, reste à savoir où en trouver sur Lille. (par contre, j'aime aller dans les salons de thé même si je n'y vais pas souvent. Avec sosou à Montauban on en a gouté un saveur de katmandou absolument délicieux) Je préfère le thé vert en général (thé vert à la menthe surtout). Et j'en bois une tasse par jour, voir deux. Ca dépend en fait. | |
| |
24/09/2006, 15h58
|
#28 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Maureen Je prends du thé en sachet parce que je ne sais absolument pas où en acheter en vrac XD Mais je compte en acheter bientot, reste à savoir où en trouver sur Lille. | Au marché couvert de Wazemmes ? |
| |
24/09/2006, 16h00
|
#29 | | Guest | Réponses trés express XD
Wazemmes, je connais trés peu mais j'ai prévu d'y aller. En attendant j'irai faire un tour à Nature et découvertes, c'est plus proche de la gare. Merci héhé. | |
| |
24/09/2006, 19h11
|
#30 | | Guest | Citation: |
Posté par Kenza Et rite familial, le thé à la menthe fait maison tous les dimanches, c'est délicieux. | Oui,oui ! | |
| |
25/09/2006, 17h55
|
#31 | | Blasée | Je n en bois pas tres souvent. Plutot quand je suis avec mes grand parents, ou en hiver en cours, pour me rechauffer. Dans ces cas la, je vois du the vert a la menthe, avec de la menthe fraiche, mes grand parents ne sont pas marocains pour rien! Sinon je prefere le the au citron avec une lamelle de citron dedans. J aime beaucoup aussi le the au jasmin de chez Hediard. Il est vraiment bon. Pour repondre a la question du sucre, je mets un a deux morceaux par verre.
26/09/2006, 17h45
|
#33 | | Roule une pelle à la vie | Du canderel ^^
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
26/09/2006, 21h12
|
#34 | | Amoureuse | sacrilège!!!
mdr
ça perdrait tout son goût, j'en met aucun, comme pour le café la tisane. |
| |
27/09/2006, 02h26
|
#35 | | Détendue | Je mets du sucre roux dans mon café (j'en bois plus que du thé) et du rapadura (sucre de canne non raffiné) ou du miel dans le thé…
Je n'ai jamais pu me faire au sucre blanc, c'est que de la calorie vide, beurk…
En revanche, je ne supporte pas l'asparthame (le goût, je le sens de suite, ça me gâche la fête…) donc pas de sucrettes, même les Tutti Free sensés être « proche du sucre » je la sens… (en plus ça troue le cerveau, lol…) 
Donc j'essaie de mettre moins de sucre en ce moment…
J'en rebois une tasse de temps en temps, j'avais complètement arrêté à un moment !
(20 tasses les meufs ? c'est un excitant quand même faut faire gaffe ! puis ça empêcherait, dit-on, le fer de se fixer dans l'organisme… à consommer hors des repas, donc !)
Modifié par Cassandre 27/09/2006 à 02h31.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. | |