03/08/2009, 16h22
|
#1 | | Guest | Idées de salades ?! Il fait beau, il fait chaud (oui ok pas partout mais imaginons !), la salade composée est LE plat de l'été. Je propose qu'on partage ici nos recettes de salades préférées, c'est un bon moyen pour se donner des idées et pour varier un peu ! | |
| |
03/08/2009, 17h25
|
#2 | | Comment qu'c'est ? | Ma salade c'est : mâche, saumon fumé, tomates cerise et pignons de pin. Hiver comme été, je kiffe.
Sinon l'été je me fais au moins deux fois par semaine : mâche, feta, tomate,concombres, oignons rouges et poivrons.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
03/08/2009, 17h34
|
#3 | | Guest | Ma salade classique c'est la riz+thon+tomates avec quelques olives noires et du basilic frais. Sinon pour la fac je m'en prépare une rapide avec une boite d'haricots verts, une autre de maïs et une tomate en dés. | |
| |
03/08/2009, 17h43
|
#4 | | Miaou. | avocat, tomates, maïs, échalote, thon (ou surimi) :heartbeat: |
| |
03/08/2009, 17h45
|
#5 | | Energie à revendre | Dans le genre sucré-salé : pastèque/fêta/menthe |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: KittyKiller (03/08/2009)
03/08/2009, 17h48
|
#6 | | Ridonkeylus | Ma préférée : salade de pâtes avec saumon fumé en dés, tomates, avocat avec une sauce yaourt citron et herbes en tout genre.
Ou encore dés de jambon, crevettes, ananas, quelques pâtes, et dedans je mets une sauce au curry.
J'aime les salades de pâtes, c'est tellement meilleur que celles au riz!
Sinon pour une salade d'accompagnement c'est souvent salade verte, tomates, plein d'herbes et des pignons de pin.
Je repasserai! |
| |
03/08/2009, 20h02
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Salade lambda - tomates séchées - tomates fraîches - fêta - concombre - vinaigre balsamique
Melon - concombre - mozza (le tout en boules) - menthe - un trait de vinaigre balsamique
Pousses d'épinards - crevettes - avocat - pamplemousse - encore un trait de balsamique
J'adorais aussi Poulet - ananas - poivrons, mais je peux plus manger d'ananas.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
06/08/2009, 21h04
|
#8 | | Soudainement optimiste | Testée et approuvée ce midi
Pour 2
Deux patates douces cuites , refoidies et en traches
Quelques carottes rapées
Des tomates cerises ,et une tomates en dés
Un avocat en dés
Des queues d'écrevisse.
Mélangés le tout et ajouter un rien d'huile , de moutarde , de sel , de poivre . Un délice ♥ |
| |
06/08/2009, 21h46
|
#9 | | Guest | Concombre, tomates, olives, feta, câpres. Simple et bon =) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nena Canela (06/08/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51. | |