11/07/2011, 18h43
|
#1781 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Mon tout premier cheesecake.
J'ai rajouté un coulis de caramel au beurre salé ( ), c'est une tuerie.
Edit : Vous méprenez pas, la photo n'est pas de moi. Comme à chaque fois que je poste dans ce topic. 
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges.
Modifié par Jules. 11/07/2011 à 22h48.
|
| |
11/07/2011, 22h43
|
#1782 | | real or not real | Il a une belle tête. le premier que j'ai fait était bizarre ^^ |
| |
11/07/2011, 22h52
|
#1783 | | I cry ! Jerry Lee | En moins de deux heures pour la soirée de demain:
* Trois tartes à la pâte feuilletée: compote de mangue/passion, et tranche de pommes et abricot avec une pluie de poudre d'amande ce soir.
* Un gâteau au chocolat vegan, avec des yaourts de lait de soja. Pas mal du tout (oui oui fallait bien goûté vu que je les ai coupé en morceau pour demain).
* Un clafoutis pêches/nectarines/abricots au lait d'amande
Demain on attaque les pâtes à pizza et la sauce tomate maison, mais en équipe cette fois.
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
15/07/2011, 10h56
|
#1784 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Il me restait deux crêpes hier midi, j'ai bidouillé une entrée super bonne. Des roulés au chèvre, poivron, jambon de pays et ciboulette. Super légers et rapide, à refaire.  |
| |
16/07/2011, 18h38
|
#1785 | | real or not real | |
| |
17/07/2011, 19h13
|
#1786 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. |
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
19/07/2011, 03h03
|
#1787 | | à bout de souffle. | Etant donné que je mange deux fois par jour au Mcdo et ce cinq jours par semaine, vous n'imaginez pas à quel point cela fait du bien de cuisiner un peu. Alors dernièrement, j'ai testé :
- Poêlée d'asperges vertes et coppa, avec parmesan : super bon et rapide
- Samossas Poireaux - Chèvres ( merci à Wayzea pour l'envie soudaine qu'à procurer la lecture de son post  )
- Tagliatelles fraîches avec sauce aux poireaux, crème fraiche et lardons. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (20/07/2011)
19/07/2011, 22h20
|
#1788 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'est pas la dernière mais j'ai testé un "chili con tofu" pendant les vacances avec ce que j'avais sous la main (riz complet + haricots rouges + tofu écrasé + purée de tomates + épices japonaises = absolument pas orthodoxe mais méga bon)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
19/07/2011, 22h21
|
#1789 | | | Une tarte au citron ALLEGEE (insistons sur ce point  ), elle est actuellement dans le four.
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
20/07/2011, 00h37
|
#1790 | | Parle à ma main ! | Des lasagnes au saumon et tomates, aussi bonnes qu'à la bolognaise ! Et des sablés à la framboise. Le résultat est un peu spécial mais c'est bon. 
Modifié par cleo63 21/07/2011 à 00h40.
|
| |
: Maryn (20/07/2011)
20/07/2011, 07h45
|
#1791 | | Roule une pelle à la vie | Une tarte saumon/épinard qui passe très bien réchauffée.
__________________ Ne fais pas *à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. 
* * * * * * * * *Je suis mordue d'économie ! |
| |
: Maryn (20/07/2011)
20/07/2011, 17h16
|
#1792 | | Cé ton déstain. | Je viens de m'enfiler un pancake avec du nutella, et par dessus (oui comme si ce n'était pas assez calorique) j'ai rajouté du sucre rose à la barbe à papa Vive les calories!! om: 
__________________ Live your dreams ...
Modifié par fairy-doll 12/08/2011 à 18h59.
|
| |
21/07/2011, 22h59
|
#1793 | | real or not real | Je me suis laissé tenté par le Tiramisu speculoos qui a tant de succès.
C'est bon mais rien ne vaut le classique! |
| |
24/07/2011, 11h49
|
#1794 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Mon milk-shake des jours gris : banane (coupée ou grossièrement écrasée) - poudre de cacao sans sucre (une cuillère à soupe environ) - lait de soja vanillé (juste assez pour recouvrir la banane), un coup de mixeur, et hop la boisson la plus délicieuse du monde.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 24/07/2011 à 12h08.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller :
: Manii-fiique (13/08/2011), Mitchie (03/08/2011)
24/07/2011, 12h03
|
#1795 | | Viens on part loin... |
Du poulet à moutarde avec du riz et des champignons  c'était très bon !! (la photo vient d'internet et j'ai fais un mix de deux recettes du coup j'ai pas trouver de photo^^)
__________________ Suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis... |
| |
24/07/2011, 12h34
|
#1796 | | Adooore les sushis | Cette semaine, j'ai fait des gougères toutes simples pour l'apéro. (oui, c'est ce que j'avais fait pour notre picnic Madz' à Lille en Mai  )
J'ai pris la recette sur Marmiton
- 1 pâte feuilleté
- 1 paquet de gruyère rapé
- de l'herbe de provence
On coupe des petits morceau de pâte qu'on mélange (bien malaxer - dans la recette ils disent d'utiliser un mixeur électrique, mais je préfère les faire à la main) avec un peu de gruyère rapé et des herbes de provence.
Puis on fais des petites boules qu'on met au four (préchauffé - env. 180°) pour une quinzaine de minutes (enfin, ça dépend du four, onc faut surveiller).
A déguster tiède ou froid.  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à CalamityJenn :
: -Loreleï- (24/07/2011), Névralgeek (27/07/2011)
25/07/2011, 11h40
|
#1797 | | Joie ! | |
| |
25/07/2011, 12h05
|
#1798 | | Save me Barry ! | Et les impros "fond de frigo", ça marche?
L'autre midi je suis rentrée chez moi affamée, j'ouvre le frigo et je vois : un reste de riz (froid) de la veille, une tranche de jambon qui traînait là depuis quelques temps et un demi oignon qui attendait sagement dans son film plastique.
Ni une ni deux : j'émince l'oignon, je le fait revenir dans un chouïa d'huile d'olive, je rajoute ma tranche de jambon coupée en lamelles, je dégaine la mini boite de champignon de Paris et je la rajoute au mélange. Un peu de poivre et je laisse cuire doucement. Je rajoute ensuite de la crème fraîche, un peu de sel. Je laisse encore mijoter un peu. Je commence à baver. Puis je rajoute le riz que je laisse chauffer doucement dans ce mélange. Une fois que le riz est chaud, je rajoute un peu de gruyère râpé, je claque la petite voix dans ma tête qui dit "caloriiiiies" et je mange sans regrets. C'était bien bon!  |
| |
: Nena Canela (26/07/2011)
25/07/2011, 12h55
|
#1799 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Je suis débordée de fraises en ce moment, j'ai fait un nouveau bac de glace à la fraise et des petits pots de glace vanille/fraise
A midi on doit goûter un cheesecake nappé de gelée de fraise à l'agar-agar (j'ai l'impression que ça à bien pris, c'est ma deuxième tentative avec cette poudre), j'ai aussi tenté pour l'occas' le fond de tarte à la noisette.
Et là, sur le feu il y a un gratin de pommes de terre selon la recette de ma maman qui est en train de cuire. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Elene Owlwool :
: Violette! (25/07/2011), Xame. (25/07/2011)
26/07/2011, 22h09
|
#1800 | | Soudainement optimiste | Des cannelloni avec une farce bolognaise que j'ai faite moi même. A part le fait que j'ai eu la main un peu forte sur le poivre , c'était très bon.
Je testerai épinards / ricotta la prochaine fois.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51. | |