26/10/2009, 17h05
|
#161 | | Working Girl | Brownies avec glaçage.
demain j'test des chouquette salé... |
| |
26/10/2009, 19h08
|
#162 | | Avaleuse de livres | De la confiture à la pastèque! La galère mais le résultat est assez bon  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gustave (28/10/2009)
26/10/2009, 19h09
|
#163 | | Vit | J'ai tenté une tarte mozza - tomate et une mousse au chocolat. |
| |
27/10/2009, 07h57
|
#164 | | Joyeuse de vivre | Cookies au chocolat blanc, completement raté, je pense que je vais arreter de suivre les recettes du site "cake in the city" à chaque fois c'est raté ! |
| |
27/10/2009, 08h20
|
#165 | | Wanna see my wand? | Des palets bretons avec des pépites de caramel :heartbeat:
|
#166 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Ce cheesecake, c'était hyper bon.
Je n'avais jamais fait de cheesecake, c'est une première car j'ai découvert avec grande joie qu'on trouve du Philadephia en Espagne. Maintenant que j'ai testé et approuvé je vais pouvoir en refaire plein!
Modifié par Elene Owlwool 27/10/2009 à 10h13.
|
| |
27/10/2009, 10h19
|
#167 | | Guest | J'ai fait ce gâteau au fromage blanc 0% en remplaçant les fruits rouges par des pommes. Je cherchais une recette de gâteau light et franchement c'était très bon. | |
| |
27/10/2009, 15h02
|
#168 | | Avaleuse de livres | Tarte au pomme avec pâte brisée et compote au fond, et chocolat chaud maison. Et bien le chocolat est vachement meilleur que celui fait avec de la poudre de cacao. |
| |
28/10/2009, 13h55
|
#170 | | I cry ! Jerry Lee | Une tarte pomme-poire avec un léger fond citron, et j'étais pas peu fière de ma pate sablée.
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
28/10/2009, 14h52
|
#171 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Cookies décorés de smarties pour mes petits-cousins-d'amour, et petits fondants au caramel pour leur parents-moins-d'amour. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Yana :
: Ronnie (28/10/2009), Rory. (08/11/2009)
28/10/2009, 15h11
|
#172 | | Wanna see my wand? | Des macarons, euuh, bleu-gris-violet? :errf:
|
#173 | | Brand New Me | Oh, mais vous me donnez trop faim là !
__________________ |
| |
28/10/2009, 20h42
|
#174 | | I cry ! Jerry Lee | Un gratin automnal: Quinoa oignon en bas, purée de courge au dessus. Et c'était pas mauvais du tout.
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
28/10/2009, 21h01
|
#175 | | Eighteen-something. | Il y a quelques jours j'ai fait des cannelloni, avec des cannelloni à garnir, ma propre bolo, ma propre béchamel, etc, c'était un peu long mais bon à se damner. 
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Navy. (03/11/2009)
28/10/2009, 23h05
|
#176 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Ronnie Un gratin automnal: Quinoa oignon en bas, purée de courge au dessus. Et c'était pas mauvais du tout. | ca doit être trop bon!
tu as la recette ?? |
| |
29/10/2009, 08h33
|
#177 | | I cry ! Jerry Lee | Citation:
Posté par starbucks-lady ca doit être trop bon!
tu as la recette ?? | C'est un peu de la recette facile-sans vraiment de recette : Tu fais cuire ton quinoa et un oignon dans une poele façon pilaf. Dans une casserole avec de l'eau (ou dans un cuit vapeur) tu fais cuire les morceaux de courge (et de pomme de terre). Tu met le quinoa dans le fond du gratin.
Tu mixe avec du lait, ou un oeuf, les bouts de courges/pomme de terre de façon à faire une purée.
Tu met la purée dans le plat. Tu parsèmes de fromage/de panures/ ou de fruits sec concassés. 15 minutes à gratiner au four, et op, direct dans ton assiette. Le quinoa ça donne un petit gout de noisette qui va très bien avec la courge.
| |
29/10/2009, 10h31
|
#178 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Alors j'ai testé les steaks de carotte et on a mangé ça avec une salade verte, c'était super bon.
(J'avais moins de carottes que prévu (250g seulement) mais j'ai laissé normales les autres proportions sans que ça soit gênant.) |
| |
29/10/2009, 20h26
|
#179 | | Bookaholic | Un pain d'épices cet aprem'. Bon, mais un peu cramé sur les parois. Il va falloir que je chemise mon moule de papier sulfurisé la prochaine fois. |
| |
29/10/2009, 20h59
|
#180 | | NutellAddict | Citation:
Posté par Ronnie C'est un peu de la recette facile-sans vraiment de recette : Tu fais cuire ton quinoa et un oignon dans une poele façon pilaf. Dans une casserole avec de l'eau (ou dans un cuit vapeur) tu fais cuire les morceaux de courge (et de pomme de terre). Tu met le quinoa dans le fond du gratin.
Tu mixe avec du lait, ou un oeuf, les bouts de courges/pomme de terre de façon à faire une purée.
Tu met la purée dans le plat. Tu parsèmes de fromage/de panures/ ou de fruits sec concassés. 15 minutes à gratiner au four, et op, direct dans ton assiette. Le quinoa ça donne un petit gout de noisette qui va très bien avec la courge. | Merci! en effet c'est simple, mais les recettes les plus simples sont souvent les meilleures!
en plus hier j'ai fait de la purée courge/carotte et il m'en reste, mais là j'ai trop faim et la flemme pour prendre le temps de cuire la quinoa,
je testerai ca un autre jour (il me reste de la courge) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51. | |