17/09/2009, 00h34
|
#82 | | ¡Penistration Crew! | Entre autres, des bananes en papillotes à la vanille, délicieux et super facile à faire.
|
#83 | | Vide | Un tiramisù pour l'anniversaire de l'Homme. Il se tenait pas super super bien mais il était boooooon !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
19/09/2009, 14h29
|
#84 | | Bookaholic | Des moelleux à la rhubarbe et aux myrtilles, ils sont tout mignons et la pâte crue était bonne... j'attends le goûter pour en prendre un mais je pense qu'ils sont réussis  |
| |
19/09/2009, 15h14
|
#85 | | Recovering | Je ne cuisine pas souvent mais là j'ai fait des tomates farcies hier et j'en suis très contente, elles étaient délicieuses !
19/09/2009, 19h04
|
#86 | | Happy kitty, sleepy kitty | Un risotto aux champignons, qui est actuellement sur le feu et ça sent trop bon, j'espère que ça va être aussi bon à manger.
Des crumpets (forcement, à force de trainer sur les forums...), la pâte lève, j'espère que ça sera réussi, j'ai utilisé la recette de sucrissime aussi. |
| |
20/09/2009, 19h23
|
#87 | | Bookaholic | Tout à l'heure, de la tartinade de lentilles corail au curry, pour mon sandwich de demain midi. De quoi égayer les transports en commun \o/
Et une compote de rhubarbe, qui doit être une vraie tuerie avec des flocons d'avoine ou du fromage blanc le matin...  |
| |
21/09/2009, 19h11
|
#88 | | folle de son chien | une blanquette de veau en train de mijoter pour 8 personnes c'est ma première fois, j'espère qu'elle sera pas trop raté !! |
| |
22/09/2009, 20h54
|
#89 | | Brand New Me | Un gâteau aux pommes super rapide à faire, et très très bon !
__________________ |
| |
23/09/2009, 17h57
|
#90 | | Si tu savais... | Une fournée de madeleines pour inaugurer des moules en silicone, plutôt réussie mais trop sucrées, et un peu plus de cuisson ça irait mieux. |
| |
23/09/2009, 18h09
|
#91 | | Mélange instable | Du quinoa cantonnais. J'ai bien aimé mais faut penser a bien le relever. |
| |
24/09/2009, 10h53
|
#92 | | Roule une pelle a la vie | J'ai de jolis canelés dans le four
(mais je déteste laver les moules en silicone tout caramélisés et cramés -_-)
Modifié par Gat. 24/09/2009 à 10h56.
|
| |
24/09/2009, 13h12
|
#93 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Il y avait un reste de crevettes roses à décortiquer et un reste de riz, ce midi, donc j'ai improvisé des crevettes revenues à l'ail, mélangées au riz, et j'ai lié tout ça avec de la crème liquide. C'était délicieux!!!  Mes parents m'ont même demandé s'ils pouvaient goûter (oui au départ c'était ma petite tambouille perso)! 
__________________ |
| |
24/09/2009, 13h44
|
#94 | | Eighteen-something. | Hier j'ai fait des nouilles chinoises sautées au boeuf, au soja et à la sauce satay, bon j'ai un peu triché car j'ai pris une sauce satay toute prête mais quand même.
Récemment j'ai fait aussi des poivrons farcis, avec une farce "à ma façon" (j'adore agrémenter les farces), du riz et hum, disons, un mijoté de tomates au piment d'espelette... C'était trooop bon. :knockout:
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
25/09/2009, 07h19
|
#95 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Bleue van Meer Ce soir, j'ai fait des calamars au curry. C'était très bon mais la prochaine fois, je mettrai plus d'épices, la sauce n'était pas très relevée. | Ah finalement tu as trouvé quoi faire avec les calamars !
J'ai fait un gâteau au chocolat sans beurre, étonnement il est super bon.
__________________ |
| |
26/09/2009, 00h22
|
#96 | | Guest | J'ai fait un émincé de poulet avec du jambon de parme, des tomates, du pesto rosso et verde et de la crème fraîche avec des tagliatelles. J'avais un peu peur du mélange mais c'était trop bon!
EDIT : ce matin des rillettes de saumon aux baies et basilic et des chaussons avec du carré frais, du miel, des abricots secs, du jambon et du pesto verde (bah ouais maintenant il est ouvert!!)
Modifié par Pseudo inconnu 26/09/2009 à 14h42.
| |
| |
26/09/2009, 23h57
|
#97 | | NutellAddict | Un cake feta/tomates cerises/tomates séchées/basilic
Du gazpacho
Un cheesecake à la pate de speculos
Tout était réussi! la chance de la débutante surement mais je suis fière de moi =) |
| |
27/09/2009, 00h17
|
#98 | | Guest | Citation:
Posté par starbucks-lady Un cake feta/tomates cerises/tomates séchées/basilic
Du gazpacho
Tout était réussi! la chance de la débutante surement mais je suis fière de moi =) | han! les cheesecake spéculoos sont juste orgasmiques! | |
| |
27/09/2009, 00h32
|
#99 | | Bookaholic | ZE fondant au chocolat de la mort qui tue. |
| |
27/09/2009, 00h47
|
#100 | | | Citation:
Posté par starbucks-lady Un cake feta/tomates cerises/tomates séchées/basilic
Du gazpacho
Tout était réussi! la chance de la débutante surement mais je suis fière de moi =) | Mon dieu je veux la recette du cake ! Je salive ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50. | |