24/07/2010, 21h14
|
#901 | | Guest | Ce midi : Des feuilletés compotée de figues/chèvre/miel/lardons et une mousse thon/poivron/chavrou/ail à tartiner
Ce soir: j'ai fait des muffins banane/crunch et mon copain est en train de tenter un gaspacho, je vous dirai si il a réussi!!! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Cléanthis (24/07/2010), React. (30/07/2010)
25/07/2010, 10h51
|
#902 | | Vide | Citation:
Posté par Maelie Hummm ça me met l'eau à la bouche, ça devait être super bon !
Quant à moi ce soir j'ai consacré presque 3 heures à la confection de bagels maison, c'était long mais ça en valait la peine, c'était super bon ! (la preuve y'en a déjà plus !)
Regardez comme c'est beau  | Ooooooh on en sert au resto où je bosse en ce moment, à chaque fois que j'apporte une assiette j'ai envie d'aller me planquer pour le bouffer...
J'vais essayer, tiens !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
25/07/2010, 11h17
|
#903 | | La tête haute | Ma petite sœur a fait une fête pour son anniversaire, et je me suis auto proclamée cuisinière. Du coup, ça a été des cupcakes au chocolat (je m'en suis fait des fourrés au nutella, aussi), à la noix de coco et nature fourrés avec des framboises. Ceux-là je me suis amusée à les décorer avec une couche de pâte d'amande rose et des petits cœurs en sucre, j'ai trouvé ça pas mal.
Et j'ai joué aussi avec le reste de pâte d'amande et les colorants, ça pourrait m'occuper toute une après-midi je crois haha. (un arc-en-ciel en pâte d'amande, wahouuu !) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Satin :
: Memories. (11/09/2010), React. (30/07/2010)
26/07/2010, 11h57
|
#904 | | Guest | Citation:
Posté par Maelie Hummm ça me met l'eau à la bouche, ça devait être super bon ! | C'était bon et surtout ça prend 10 minutes de préparation donc faut pas s'en priver
Le gaspacho de l'homme était bon mais la prochaine fois on mettra qu'une demi-gousse d'ail parce que ça arrachait un peu! Mais c'était bien frais | |
| |
26/07/2010, 15h53
|
#905 | | Teube et fiere de l'etre | Du saumon sauce crevette ciboulette miam un delice !
et la je viens tout juste de faire une mousse au chocolat au speculoos hummm j'en rafole = p |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Satin (26/07/2010)
26/07/2010, 20h02
|
#906 | | Vide | Je copite Maelie, mes bagels sont au four
Je vais mettre du saumon fumé dedans et d'autres trucs ( ce que je trouve, en gros ).
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
: Cléanthis (26/07/2010)
27/07/2010, 09h01
|
#908 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Un risotto avec tomates, poivrons, sèche et girolles. |
| |
: Queen Bitch (27/07/2010)
27/07/2010, 19h59
|
#909 | | | Dernière Recette :P Ma dernière Merveilles aux fourneaux : Des Gauffres ! ;D (Bon j'avoue, comme merveille y'a mieux mais c'est trop bon ! <3) |
| |
27/07/2010, 20h33
|
#910 | | Envie Dodo | cupcakes au chocolat au lait ,glaçage rose et des muffins nutella/banane pour mes gentils collègues  apparemment c'était bon xD |
| |
27/07/2010, 22h59
|
#911 | | Ca te regarde pas | Je viens de faire ces cupcakes au chocolat, glaçage à l'orange pour ma maman.
ça m'énerve, mes nappages de cupcakes sont jamais jolis comme ça, ils coulent... Je dois pas avoir le truc
Quelqu'un l'aurait, et pourrait me l'expliquer ? quelle galère pour rajouter des images, je suis vraiment pas douée ^^ |
| |
: Billoloto (28/07/2010)
27/07/2010, 23h17
|
#912 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Des lasagnes de courgettes 
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
: Delia (30/07/2010)
27/07/2010, 23h39
|
#913 | | Vide | Citation:
Posté par Caca0 Je viens de faire ces cupcakes au chocolat, glaçage à l'orange pour ma maman.
ça m'énerve, mes nappages de cupcakes sont jamais jolis comme ça, ils coulent... Je dois pas avoir le truc
Quelqu'un l'aurait, et pourrait me l'expliquer ? quelle galère pour rajouter des images, je suis vraiment pas douée ^^ | Tu les fais avec quoi, tes glacages ? Sucre glace +eau, sucre glace + blanc d'oeuf ? Tu as essayé de rajouter moins de liquide pour que ce soit plus pâteux, ou de les passer au frigo pour que ça prenne bien ?
| |
28/07/2010, 00h13
|
#914 | | Ca te regarde pas | Citation:
Posté par Llits Tu les fais avec quoi, tes glacages ? Sucre glace +eau, sucre glace + blanc d'oeuf ? Tu as essayé de rajouter moins de liquide pour que ce soit plus pâteux, ou de les passer au frigo pour que ça prenne bien ? |
Ici un mélange de lait et de jus d'orange+sucre glace, et je bats en rajoutant encore du sucre glace. J'avais qu'un seul oeuf pour toute ma recette...
J'essayerai la prochaine fois ! Et je devrais pas les repasser un peu au four? (pour que le blanc d'oeuf meringue un peu et que le nappage tienne en place...) |
| |
28/07/2010, 07h42
|
#915 | | Envie Dodo | Caca0 et Llits, de mon coté j'avais trouvé la recette du cupcake et donc du glaçage ici : Recette de Cupcakes
et le glaçage rendait bien même si c'était la première fois que j'en faisais et que j'avais peuuur =) |
| |
: Willy.wonka (02/08/2010)
28/07/2010, 08h52
|
#916 | | Ca te regarde pas | Citation:
Posté par Chizu Caca0 et Llits, de mon coté j'avais trouvé la recette du cupcake et donc du glaçage ici : Recette de Cupcakes
et le glaçage rendait bien même si c'était la première fois que j'en faisais et que j'avais peuuur =) |
Ah bin moi le beurre pour le glaçage était carrément fondu... Mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'une fois refroidi, le glaçage tenait mieux.
Evidémment, il ne faut pas être impatiente comme je suis et glacer les cupcakes dès la sortie du four... Suis un peu bêbête hein mais je suis gentille
Une amie vient de me faire part de sa passion pour les muffins, mais elle en fait surtout des salés. Alors je lui ai lancé un défi: des cupcakes salés !
ça m'a donné envie, alors je ferais peut-être un de ces jours des cupcakes au saumon, j'imagine avec un glaçage à la crème... |
| |
28/07/2010, 11h37
|
#917 | | Roule une pelle a la vie | Citation:
Posté par Caca0 Je viens de faire ces cupcakes au chocolat, glaçage à l'orange pour ma maman.
Quelqu'un l'aurait, et pourrait me l'expliquer ? quelle galère pour rajouter des images, je suis vraiment pas douée ^^ | C'est surement parce que les glaçages comme sur la photo sont fait au beurre !
Si ça t'interesse la base de ce glaçage c'est 100g de beurre pour 200g de sucre glace + colorant + parfum (sirop ou extraits) , c'est très riche et écœurant si tu ne le parfumes pas ou trop mais c'est vrai que c'est aussi le seul glaçage qui donne la véritable esthétique du Cup Cake ! |
| |
28/07/2010, 13h27
|
#918 | | ROOOAR! | Des tomates à la provençale, simple et efficacement bon.
__________________ Why must fireflies die so young? Bazinga ! |
| |
: Mawy (31/07/2010)
28/07/2010, 21h45
|
#919 | | Roule une pelle a la vie | Des aubergines farcies végétariennes , ça faisait longtemps qu'une première fois culinaire m'avait autant conquise ! :knockout: |
| |
28/07/2010, 22h35
|
#920 | | Vit | Un carrot cake et les cookies de Flo |
| |
: Willy.wonka (02/08/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50. | |