03/06/2010, 13h04
|
#741 | | Barbamama | Un recette de cake au citron dans des moules à madelaines. Une tuerie. Moelleux à souhait. |
| |
03/06/2010, 13h15
|
#742 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Un soufflé au fromage. Réussi.
Genre le truc il s'avachit pas en sortant du four. J'étais fière.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
03/06/2010, 22h13
|
#743 | | C'est quoi un statut ? | Halleluia Halleluia !! Je me suis fait une recette trop trop bonne ce soir, et je suis méga fière de moi alors je me dois de le crier sur tous les toits !! Je cuisine peu par manque de confiance en mon possible talent de cordon-bleu, mais ce soir j'ai eu envie de tenter un truc. Je me suis fait une escalope coupée en petits morceaux que j'ai fait revenir dans de la crème fraiche, avec du curry et des cacahuètes concassées. Et tout ça, avec du riz !!! Et MIAM comme c'était bon ! C'est assez simple comme plat finalement, mais pour moi, ça relève presque du miracle. Surtout après avoir tenté hier de faire des muffins sans oeufs (merci les recettes Mademoizelle...) qui s'est avéré être un cuisant échec, puisque mes pâtisseries n'ont jamais voulu cuire. Alors j'ai envie de sauter partout, parceque je me suis régalée avec une recette que j'ai fait moi-même toute seule sans livre de cuisine. Et maintenant j'ai envie de la faire tout le temps et à tout le monde !!!! Cyril Lignac !! Prépare ta poële, j'arrive !!!!!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Llits (04/06/2010)
06/06/2010, 10h13
|
#744 | | Marmotte en chef | Des côtes de porc à l'espagnol trop bonnes (avec des tagiatelles).
Et aussi des côtes de porc au citron, bon, mais on a pas eu la main légère sur le citron ahah
Oui, on avait beaucoup de côtes de porc XD
Et une tarte à la ratatouille extra ! |
| |
06/06/2010, 10h25
|
#745 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'ai fait des muffins (encore) de trois sortes : nature + pépites de chocolat au lait, chocolat noir cœur praliné et pomme-cannelle. |
| |
: Honey. (02/07/2010)
06/06/2010, 10h46
|
#746 | | Si tu savais... | J'ai fait des cannelés bordelais, que j'ai pas trop mal réussis! |
| |
06/06/2010, 16h58
|
#747 | | Guest | Un gâteau au fromage blanc et aux framboises (il est dans le four), et demain soir je teste la mousse au chocolat et aux Speculoos. | |
| |
06/06/2010, 17h55
|
#748 | | Geek inside. | Coucou les filles !
Je viens de réaliser (pour la première fois de ma vie) des muffins aux pépites de chocolat !
Je sortais tout à l'heure du cinéma et je me suis dit que la meilleure façon de clore ce dimanche était de se concocter un petit goûter avec thé et gâteaux.
Alors comme la recette que j'ai trouvée est délicieuse et légère, je vous mets le lien pour celles qui seraient intéressées : Muffins allégés aux pépites de chocolat - Recette de cuisine Marmiton : une recette
Je n'ai rien changé à la recette, c'était vraiment un délice =) |
| |
06/06/2010, 20h35
|
#749 | | is the antler girl. | des poivrons farcis
un gratin d'aubergine / avoine
des demi courgettes façon crumble
une tarte au fenouil
j'ai des envies boulimiques de légumes en ce moment.
(moi qui mange beaucoup de pâtes en général - même si c'est MAL - oui mais c'est BON) |
| |
: Pavlova (06/06/2010)
07/06/2010, 08h39
|
#750 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Deer Prudence > tes recettes de légumes me donnent envie.
Samedi midi un taboulé et hier soir j'ai fait des crêpes. |
| |
07/06/2010, 11h41
|
#751 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Julina. J'ai fait des muffins (encore) de trois sortes : nature + pépites de chocolat au lait, chocolat noir cœur praliné et pomme-cannelle. | 
Deer Prudence, je veux toutes tes recettes également. Rien que les ingrédients principaux me donnent envie.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
07/06/2010, 18h29
|
#752 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Pour l'anniversaire de ma soeur (qui était jeudi mais qu'on a fêté aujourd'hui), j'ai fait des fish'n chips et une superbe tarte aux fruits donc je suis particulièrement fière.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/06/2010, 18h53
|
#753 | | is the antler girl. | Citation:
Posté par Cybelle Deer Prudence, je serais toute à fait comblée si tu me donnais ta recette de courgette crumble et ton gratin aubergine-avoine,
je suis grave fan de tous ces ingrédients mais je vois pas comment tu fais pour les assembler.
pleeaaaaaaassee...!!! | Et pour Helene aussi!
Alors pour la courgette crumble:
Je prend une grosse courgette que je coupe en deux dans la longueur, je huile légèrement la surface et hop au four. Lorsque c'est un peu ramolli, je les sors et prélève la pulpe et prenant soin de laisser les 'coques' intactes. Je mélange la chair de courgette avec de l'ail écrasé, et de l'oignon coupé en tout petits morceaux, je mélange avec un filet d'huile d'olive, plein de poivre et de sel, du piment, et je cuisine ça à la poele. Pendant ce temps, tu remet les 'coques' au four, à chaleur douce. Bon quand t'es contente de tes cuissons, tu regarnies les coques avec la chair cuisinée et tu recouvres le tout d'un mélange, tant pour tant, de beurre/farine/poudre d'amande/parmesan. au coup et grill. et miamiamiam
Pour le gratin d'aubergine: je cuisine mes aubergines pareil, avec huile d'olive et multiples assaisonnements, sauf qu'elles sont détaillées en très fines tranches. Dans un bol, je mélange de la tomate concassée avec des dés de mozza ou de chévre. Dans un plat à gratin, j'alterne tranches d'aubergines et mélange tomate/fromage. Et je parséme de flocons d'avoine légèrement torréfiés à la poele et enrobé d'huile d'olive. TADADAM
En espérant que ça vous plaise  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Deer Prudence :
: Elene Owlwool (08/06/2010), Honey. (02/07/2010)
07/06/2010, 19h46
|
#754 | | in Wonderland ♥ | Un truc tout simple ! Des bananes coupées en rondelle a la poelle avec du miel
Vraiment bon  |
| |
08/06/2010, 08h50
|
#755 | | Guest | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Un gâteau au fromage blanc et aux framboises (il est dans le four), et demain soir je teste la mousse au chocolat et aux Speculoos. | En fait, j'ai fait un tiramisu au chocolat et aux Speculoos plutôt que la mousse. J'ai pris ma recette habituelle de tiramisu au chocolat et j'ai remplacé les boudoirs par des Speculoos, j'espère que ce sera bon. Verdict ce soir pour l'anniversaire de ma belle-mère. | |
| |
08/06/2010, 11h39
|
#756 | | Barbamama | Une glace aux speculoos. J'ai fais la préparation dimanche et l'ai fait turbiner hier. C'étais boooon. Ma mère m'a même dit "Sa tue". :surprised |
| |
: Honey. (02/07/2010)
08/06/2010, 14h34
|
#757 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Des nouilles sautées aux légumes (poireaux, courgettes, oignons, carottes, champignons). Simple mais efficace. |
| |
08/06/2010, 17h06
|
#758 | | Blood like lemonade. | J'ai fait un gateau banane/pépite de chocolat cet après-midi, je viens de le gouter, il est super. Bien moelleux et tout  Et ma maman est ravie !
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
: Romy. (08/06/2010)
08/06/2010, 19h19
|
#759 | | Graouuw | Quiche au saumon...
Puting d'sa mère ca dechire trop de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  <3 ! |
| |
08/06/2010, 22h21
|
#760 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | M'en fout que ce soit le mois de Juin, ce soir j'ai fait une fondue savoyarde pour deux, c'était trop bon!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50. | |