04/08/2009, 12h05
|
#41 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Des minis cakes au cassis décorés à la noix de coco. J'en ai mangé un petit au petit dèj c'était mortel. |
| |
04/08/2009, 12h28
|
#42 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'ai fait des pancakes pour 15 ce matin, toute la famille a adoré.
Et ça    c'est ce qui s'est passé lorsque j'ai dit à mes petits cousins que c'était le petit déjeuner de Spider-man.  |
| |
04/08/2009, 12h34
|
#43 | | Explose en plein vol | Des mini tarte au citron, moi qui n'aimai pas ça (je les avais fait pour mon chéri) je viens d'en manger 2 ^^ |
| |
04/08/2009, 18h08
|
#44 | | Musique Addict | L'autre jour j'ai fait du riz-au-lait et je trouvais qu'il y avait trop de riz par rapport au lait alors zouuuuh jen récupere dans la casserole, et le laisse un peu refroidir en vrac. ensuite, avec mes ptites mimines j'ai fait des boulettes que jai enduit de chapelure et hop direction la friteuse....Et ben c'était vachement bon quand même ;D
__________________ j'ai trouvé dans mon grenier sous des play boys usagés une vieille bible oubliée que ma grand-mère m'avait donné Arméd'un pot de peinture j'ai entamé le coloriage Des saintes écritures de la première a la dernière page J'ai trouvé une Utilité a tous vous LiVres SacréeS Une fOnctiOn sanS dangEr pour l'hUmanité |
| |
05/08/2009, 19h47
|
#45 | | Vide | J'ai fait cette tarte, elle est au frigo et j'ai trop hâte de la goûter !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
09/08/2009, 13h30
|
#46 | | Guest | Mon copain avait acheté des courgettes, je déteste les manger nature ; du coup, j'ai inventé un gratin courgettes, sauce bolognaise et mozzarella. J'ai mis deux courgettes, une boîte de sauce bolognaise (malheureusement, je n'avais pas les ingrédients pour la faire moi-même), et deux boules de mozzarella, un peu de chapelure, et hop au four pour une bonne demi-heure.
C'était vraiment très bon et plutôt light, la prochaine fois je reteste en faisant moi-même la sauce bolognaise, ça ne peut être que meilleur. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gustave (10/08/2009)
09/08/2009, 13h42
|
#47 | | Guest | Blanc manger coco, citron vert et framboises fraîches :icon_3nodding:
J'ai lavé un citron vert et j'ai rapé le zeste. j'ai chauffé une petite boite de 50cl de lait de coco bio avec ce zeste et une c. à café de cannelle.
Pendant ce temps, j'ai trempé deux feuilles de gélatine dans de l'eau froide pour les faire ramollir. Hors du feu je les ai plongées dans le lait de coco chaud et j'ai ajouté 5 c. à soupe de lait concentré sucré. Bien fouetter. Laisser tiédir.
Dans des verrines ou des grands verres, j'ai mis des groseilles, myrtilles et framboises et j'ai versé la préparation dessus les fruiits.
J'ai laissé refroidir et j'ai mis un film dessus, et réservé au frigo minimum une heure.
délicieux !
(je vais tenter une variante aux raisins secs/rhum et remplacer le lait coco par du lait soja vanillé, je verrai bien  )
Modifié par Albertine 09/08/2009 à 13h46.
| |
| |
10/08/2009, 17h01
|
#48 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Un faux-taboulé-àlarache-àmasauce samedi midi et des mini-cakes aux cassis pour le petit dèj de ce matin au boulot. |
| |
10/08/2009, 18h56
|
#49 | | Guest | Un cake au jambon et gruyère. OMG je dois attendre demain midi pour le manger, c'est presque inhumain. CA SENT TROP BON CA. (et c'est super facile à faire). | |
| |
15/08/2009, 20h42
|
#50 | | Guest | Un gratin d'aubergines/courgettes avec de la bolognaise et de la béchamel, à la base c'était censé être une "moussaka" allegée mais bon, c'était bon quand même! | |
| |
18/08/2009, 11h14
|
#51 | | Guest | Hier soir j'ai réalisé une "pizza" végétarienne. En fait j'ai fait décongeler une pâte feuilleté, je l'ai déposée dans le plat à tarte, et je l'ai garnie de : tomates, aubergines, carottes, gruyère râpé, crème fraîche, sauce tomate, champignons de Paris, fromage basque, crème de lait, sel, poivre, et herbes. Je ne sais pas si on peut appeler ça une pizza, peut-être que le terme "tarte salée" serait plus approprié! Je l'ai mise une grosse demi-heure dans le four à 220° puis à 160° et hop, le tour était joué. C'était supra bon
:heartbeat:
(ma mère n'étais pas fan) | |
| |
18/08/2009, 15h07
|
#52 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Une tarte au prunes avec comme base une crème pâtissière à la noix de coco. |
| |
21/08/2009, 10h30
|
#53 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Des muffins au beurre de cacahuète et pépites de chocolat, miam-miam c'est super moelleux  |
| |
21/08/2009, 14h53
|
#55 | | Rocket scientist | Un gateau aux dattes. J'avais mis trop de sucre, ça a collé au moule. Mais c'est pas mal.
|
#56 | | Comment qu'c'est ? | Un risotto aux poireaux, c'était mon premier risotto et ce ne sera sûrement pas le dernier parce que j'ai kiffé le cuisiner et le manger. Je crois que mon amoureux m'épouse la prochaine fois que je lui en fait un.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
: Elfamelie (24/08/2009)
24/08/2009, 04h09
|
#57 | | gloutonnise. | Jeudi soir, j'ai fait un granité vin blanc et melon d'eau, avec par-dessus, pour le contraste chaud froid, des figues fraiches caramélisées au miel et à la cassonnade, c'était un délice.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
24/08/2009, 07h16
|
#58 | | Brand New Me | Un gâteau au chocolat (recette trouvée sur Pure Gourmandise donc je n'ai aucun mérite). Super bon, et encore meilleur avec de la crème anglaise.
Et j'ai fait des carrot cakes version muffins, auxquels j'ai ajouté des pépites de chocolat. Bon ça j'aime pas du tout, donc je sais pas si c'était bon.
__________________ |
| |
24/08/2009, 11h05
|
#59 | | Guest | Une tarte chocolat-poire, pas mauvaise ! J'ai fait la pâte sablée que, elle par contre, j'ai a-do-rée. Vive les pâtes maison \o/ | |
| |
: -soowl (30/08/2009)
24/08/2009, 13h47
|
#60 | | Joyeuse de vivre | Une tarte tatin qui a été apprécié malgré le fait quelle soit très "humide" car les pommes ont rendu énormément d'eau. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51. | |